BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
yukaman
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par yukaman »

Victoire de Troyes 1-0

Mais a priori très grave blessure de Betiol (ce serait le genou , a confirmer). rentrer a la 86 minutes et blessures 3 minutes plus tard sur une tête . Il retombe mal
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon je vais me tenter dans un petit résumé pour chaques joueurs :
-Merville : Il a fait son boulot. Rien à dire.
-Faye : Très présent pendant tout le match même si il s'est fait souvent débordé sur les côtés, il a aussi fait son boulot.
-Guillaume : Match parfait ! Il n'a été qu'une fois en retard c'est dans les premières minutes mais après, des tacles parfait, bon positionnement, pas trop d'erreurs, bref il a fait un bon match.
-Sanz : Rien à re-dire, il a été comme tout le temps, un guerrier et se bat pour avoir le ballon.
-Drouin : Encore une fois ce garçon m'impressione ! Très combatif, il se bat avec rage et ne s'est pas fait débordé souvent. Je ne comprends pas qu'après un match pareil, Marester puisse prendre sa place, c'est tout simplement incompréhensif.
-Lesoimier : Buteur, il a su prendre à défaut la défense boulonnaise, il a su écarter le jeu, pas trop de déchet bref un bon match.
-Sarr : Comme d'habitude, il a su orienter le jeu, même si parfois il y avait des déchets, dans l'ensemble ça va.
-Faussurier : Tout simplement l'homme du match ! Il a su trouver la faille en étant passeur décisif pour Lesoimier, il s'est battu avec rage sur tout les ballons, il a su reprendre la défense dans les moments où ça poussait bref, ce petit gars a de l'avenir...
-Fiorèse : Comme d'habitude, toujours aussi malin, il a provoqué le pénalty loupé par Buengo. Il a été aussi très combattif.
-Kébé : Ce joueur a du talent et ça se voit, mais sa faignantise de courrir derrière le ballon le gêne dans sa progression. Il a eu de très bon moments mais à la fin, il se fait toujours reprendre par un joueur boulonnais. Il a par contre su donner de bons ballons.
-Buengo : La déception de la soirée. Il a raté son match. Avec un pénalty loupé (d'ailleur il faudrait peut être réviser les pénos à l'entraînements parce que ça fait 2 pénalty loupé en 2 journées quand même) et une action où il se retrouve seul face au but et il trouve le moyen de tirer dans les pieds du gardien boulonnais. J'espère que ce match ne va pas lui faire perdre la confiance, car il est bon.
-Enza : Je ne le trouve pas si mal que ça en lattéral gauche...
-Lafourcade : Il n'a pas fait grand chose malgrè être rentré en 2nde période.
-Bettiol : Très mauvaise nouvelle pour sa blessure, 3 min après être rentré en jeu... Espérons qu'il s'en remette au plus vite !

Arbitrage : Très bon arbitrage ce soir, il a gardé son calme, des bonnes décisions et très serein dans ses décisions.

On est sur une excellente série, confirmons à Montpellier, invaincu depuis 7 matchs (même si 4 nuls) on doit être un minimum satisfait. On a senti sur le terrain que les joueurs en voulaient, combattait sur chaque ballon et c'est cette rage de vaincre qui nous aide pour l'instant !
ALLEZ L'ESTAC !!! :babum:
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

victoire face a boulogne :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, je rentre du match et je vais me répéter encore et encore.

Le cas Kébé, ...........mais pourquoi BATTELI s'obstine à mettre ce joueur comme titulaire......Je ne sais pas ce qu'il fait à l'entrainement mais en match c'est lamentable que dis-je pitoyable.......Nul, mauvais, abominable, déplorable, désastreux, épouvantable, exécrable, insupportable, médiocre, minable, ........J'en passe et des meilleurs......Ce joueur n'apporte rien mais alors vraiment rien.......Si Bettiol est blessé, ,il va falloir encore supporter encore pour un bon moment cet attaquant qui est fainéant , flemmard, paresseux, tire-au-flanc, économe.........Bref, moi pour Noël, je propse d'acheter des lunettes à Batelli.....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Une victoire, mais peut être le pire match de la saison
Pas de jeu collectif, que des grands coups de pied en avant, avec des balles en chandelles ou à effet, incontrolables. Pas de jeu collectif et 5 minutes à la fin de la première mi-temps, où les joueurs n'étaient plus sur le terrain ( dans la tête) Par contre ce soir un festival de maladresses et de mauvaises passes

Mais à la fin seul les 3 points comptent :babum:
11 bougent à Troyes...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Bravo Boulogne en tout cas, bel exemple de fair play et de sportivité. :mrgreen:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

moi je trouve que ce fut un bon match, ou l estac a fait preuve de combativité, d envie de ne rien lacher et de solidarité.

Boulogne est une tres bonne équipe, mais nous avons le niveau pour etre ds le top 5....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
troieyen

Message par troieyen »

merci Mr l'arbitre .....
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

PRIMATIOT a écrit :Bon, je rentre du match et je vais me répéter encore et encore.

Le cas Kébé, ...........mais pourquoi BATTELI s'obstine à mettre ce joueur comme titulaire......Je ne sais pas ce qu'il fait à l'entrainement mais en match c'est lamentable que dis-je pitoyable.......Nul, mauvais, abominable, déplorable, désastreux, épouvantable, exécrable, insupportable, médiocre, minable, ........J'en passe et des meilleurs......Ce joueur n'apporte rien mais alors vraiment rien.......Si Bettiol est blessé, ,il va falloir encore supporter encore pour un bon moment cet attaquant qui est fainéant , flemmard, paresseux, tire-au-flanc, économe.........Bref, moi pour Noël, je propse d'acheter des lunettes à Batelli.....
Tu saoules vraiment a poster des messages pour faire que des critiques !! Sinon t'as rien a dire sur le match par hasard ? A non c'est vrai...tu preferes lacher ton équipe et faire la bringue... :arrow: :calimero: T'es pas content de la victoire ???

Pour ma part je suis satisfait meme si le match fut pas vraiment extra... je retiens les 3pts tres important. Une bonne défense solide, un brun de réussite, un arbitre en notre faveur, bref tout pour gagner un match ! :)
Répondre