BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac/guingamp

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Alex 78
Pro
Pro

Re: estac/guingamp

Message par Alex 78 »

Juanito a écrit :C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais tous les points qui n'ont pas été pris à domicile doive l'être à l'extérieur, donc vendredi prochain il faut aller s'imposer à amiens.

Je voudrais savoir si Bettiol et Lafourcade seront opérationnels pour Vendredi prochain, (cela serait bien parce que Kebe ne sert vraiment à rien dans cette équipe :pleure: :pleure: )
Ben, euh, j'sais si c'est bête mais ... soyons clairs : les points perdus sont .... perdus :calimero:
Si on gagne à Amiens ça fera 3 points, pas 5 récupérer les deux perdus contre Gungamp ! :roll:
Voilà, voilà ... c'était juste pour vérifier qu'il n'y avait pas erreur. :lol: :lol:
Bon, maintenant, on peut quand même essayer de gagner à Amiens, comme pour tous les matchs non ? :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

oui, et puis de toute façon ça me fait toujours marrer de dire qu'on joue le nul puisque cela s'apparente plus à une défaite qu'à une victoire...1 point est plus proche de 0 que de 3 non ???...le jour où les coachs comprendront qu'il est aussi intéressant de gagner un match que de faire 3 nuls, il y aura vraiment un grand pas de fait et sans doute un meilleur spectacle sur le terrain !!!...Donc, il faut vraiment essayer de remporter tous les matchs, et ne jouer le nul que si on ne peut pas faire mieux, histoire surtout que l'adversaire ne marque pas les fameux 3 points...CQFD !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

A ce sujet, j'ai entendu une interview de Steve Savidan avant le dernier match de Caen. Il disait effectivement que si on ne se présente pas sur un match pour gagner le match, il valait mieux changer de métier !
Ca nous ferait du bien d'avoir un ou deux types comme ça chez nous.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre