BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
estac/guingamp
- gayotremi
- International
estac/guingamp
pour ce match confirmations des dernier match avec une victoire a la clés ou bien defaites des troyens ?
Surement le retour de notre capitaine Sanz bettiol et lafourcade dans le groupe !
Bref un groupe avec c'est cadre de retour j'espère que les trois points seront la au final !
Surement le retour de notre capitaine Sanz bettiol et lafourcade dans le groupe !
Bref un groupe avec c'est cadre de retour j'espère que les trois points seront la au final !
allez l'estac
- Shadow
- Espoir
Re: estac/guingamp
En éspérant que l'équipe reste sur la même ligné que ses derniers matchs
aller 2-0 pour l'ESTAC
aller 2-0 pour l'ESTAC

- philippe 77
- Pro
Le groupe troyen en vue de la rencontre qui opposera l’Estac à Guingamp, vendredi 24 octobre à 20h au Stade de l’Aube :
Gardiens : Quentin Westberg, Cyrille Merville.
Défenseurs : Gaël Sanz, Stephen Drouin, Eric Marester, Ibrahima Faye, Jerry Prempeh.
Milieux : Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Benoît Lesoimier, Ousmane Sarr, Dialo Guidileye, Eloge Enza-Yamissi, Fabrice Fiorèse.
Attaquants : Titi Buengo, Yahia Kébé, Grégory Bettiol.
Guillaume disparait du groupe (est il blessé?), Lafourcade aussi, n'sakala en réserve, Le coach fait tourner l'effectif ou fait reposer certains pour ne plus revivre les soucis de début de saison?
Pour revenir au match, il est évident qu'une confirmation contre Guingamp s'impose, il faut que nous retrouvions la première partie de tableau avant d'envisager une remontée tranquille et ne pas se faire trop décrocher par les 4-5 équipes de tête. Guingamp a besoin de point également pour s'éloigner de la zone dansgereuse, je pense qu'ils viendront pour ne pas perdre, il faudra faire sauter le verrou pour prendre les 3 points.
Gardiens : Quentin Westberg, Cyrille Merville.
Défenseurs : Gaël Sanz, Stephen Drouin, Eric Marester, Ibrahima Faye, Jerry Prempeh.
Milieux : Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Benoît Lesoimier, Ousmane Sarr, Dialo Guidileye, Eloge Enza-Yamissi, Fabrice Fiorèse.
Attaquants : Titi Buengo, Yahia Kébé, Grégory Bettiol.
Guillaume disparait du groupe (est il blessé?), Lafourcade aussi, n'sakala en réserve, Le coach fait tourner l'effectif ou fait reposer certains pour ne plus revivre les soucis de début de saison?
Pour revenir au match, il est évident qu'une confirmation contre Guingamp s'impose, il faut que nous retrouvions la première partie de tableau avant d'envisager une remontée tranquille et ne pas se faire trop décrocher par les 4-5 équipes de tête. Guingamp a besoin de point également pour s'éloigner de la zone dansgereuse, je pense qu'ils viendront pour ne pas perdre, il faudra faire sauter le verrou pour prendre les 3 points.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- turtle
- Star mondiale
Guillaume est suspendu pour 3 cartons jaunes. C'est bien de revoir Sanz et Bettiol dans le groupe en attendant Lafourcade...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tomass-10
- Site Admin
Bettiol n'est pas dans le groupe. C'est une erreur du site off' !

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Sparnacus
- Stagiaire
Très intéressant de voir Sanz / Drouin en charnière centrale . Ca me plait bien bien
Si on gagne, on peut lancer une série vraiment très intéressante ... qui sait pour la suite ...?
Sinon on retombe dans le marasme d'une saison faite de hauts et de bas aléatoires .
Pour moi ce sera un match clé dans le déroulement de la saison .

Si on gagne, on peut lancer une série vraiment très intéressante ... qui sait pour la suite ...?
Sinon on retombe dans le marasme d'une saison faite de hauts et de bas aléatoires .
Pour moi ce sera un match clé dans le déroulement de la saison .

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Le coach s'appuit sur un groupe qui tourne bien et préserve les autres joueurs en phase de reprise, notamment Lafourcade et Bettiol.
J'ai une petite crainte sur ce match. Guingamp était une équipe réputée pour sa faculté à déjouer, il va falloir qu'on prenne clairement nos responsabilités dans le jeu, ce qu'on a su faire contre ajaccio.
En tout cas, l'occasion est rêvée de changer de partie de tableau.
J'ai une petite crainte sur ce match. Guingamp était une équipe réputée pour sa faculté à déjouer, il va falloir qu'on prenne clairement nos responsabilités dans le jeu, ce qu'on a su faire contre ajaccio.
En tout cas, l'occasion est rêvée de changer de partie de tableau.
- alexis130
- Pro
j'ai regardé le classement et en cas d'éventuelle victoire, cela pourrait faire du bien au classement et au pire resté collé dans le ventre mou
Jusqu'à présent quand je suis allé au SDA cette saison , l'ESTAC s'est imposée...
Oui je sais , j'ai du bol...
(J'ai essayé avec l'Euro Million, ça marche pas, mais pas du tout !)
Sur ce que j'ai vu contre l'ACA, je pense qu'ils méritent bien que je vienne les supporter ce soir face à l'EAG !
J'ai senti comme l'ébauche d'un début de frémissement de possibles lendemains (voir sur-lendemains..) qui chanteraient...
Faut pas décourager les bonnes volontés !
Allez l'Estac !

Oui je sais , j'ai du bol...
(J'ai essayé avec l'Euro Million, ça marche pas, mais pas du tout !)
Sur ce que j'ai vu contre l'ACA, je pense qu'ils méritent bien que je vienne les supporter ce soir face à l'EAG !
J'ai senti comme l'ébauche d'un début de frémissement de possibles lendemains (voir sur-lendemains..) qui chanteraient...
Faut pas décourager les bonnes volontés !
Allez l'Estac !