Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hier soir c'était la seule fois depuis Bastia que je revoyais l' estac sur un terrain. Les 20 premières minutes, une défense calamiteuse, le 1er but était largement évitable. Bon le deuxième, coup franc, ya rien à dire, bien placé etc..
Ensuite un petit sursaut d'orgueil (petit hein), l'estac pousse, domine légèrement, puis obtient le penalty.
En 2nd période, pas terrible, quelques frappes par ci par là, et un Bettiol de la tête trouve le poto suite à un beau centre. Penalty pour metz suite à un petit cafouillage de la défense. je crois que Westberg touche la ballon mais ne peut éviter le but.
J'ai vu un match de l'estac avec quelques petits moments de jeu agréable à regarder, à une touche de balle. Mais ce que je retiens surtout c'est le niveau de jeu très bas qu'ils sont capables de fournir: manque de vitesse, de percussion. On en voit qui ne savent pas quoi faire de la balle. Un Buengo qui a fait un match très satisfaisant.
J'attends avec impatience le retour de tous les les blessés pour juger le jeu de l'équipe.
Donc un match très moyen dans l'ensemble.
Je serai au Stade samedi pour les encourager et en espérant cette fois du beau jeu, beaucoup d'envie, de la percussion, de la vitesse, des buts pour l'estac et une victoire.
On le droit de rêver !!! Surtout en ce qui concerne le beau jeu...
Allez, soyons fous ! On va écraser TOURS 1-0. Tout le monde va reprendre confiance, les blessés vont revenir, on n'en voudra plus à GOMEZ d'être un piètre président... jusqu'à la prochaine défaite.
pour avoir etait au match a metz ( avec dans mon dos de belles supportrices de troyes,agréable surprise lol) j'ai trouver
des points positif Guillaume et Drouin on fait un bon match meme Marester dans l'ensemble a fait un match correct !
Buengo a vraiment du talent il est a cour mais il va apporter dans les prochains match !
Sarr idem je pense qu'il faudra encore quelque match pour le voire de mieux en mieux !
Guidileye inpliquer dans le 2ieme buts sur une faute débile pour donner un coup franc pleine axe imparable pour Westeberg !
Mondeger tres juste na pas le niveau a mon avis !
N'sakala tres prometteur malgré quelque maladresse une bonne combattivité !
Bangoura pas si mal que sa même si je ne suis pas fan je doit avouer qu'il a beaucoup tenter sur son coté !
Bettiol très bien rentré j'ai hâte de le voire au coté de titi car niveau déviations de la tête il capte tout greg !
Westberg il aurait pu arrêter le peno de gueye mal tirer mais sur le reste il ne peut pas faire grand chose !
Faye pas terrible pour ne pas dire fainéant heureusement que guillaume est venu en aide sur son coter !!!
Bref un match pas terrible mais quelque espoir sur titi ousmane et stephen esperont que ces joueur ne sont pas revenue trop vite dans la compétitions car pour drouin il a fait le match complet !
avec les retour de fiorese lafourcade je voit comment Kébé va revenir dans le groupe a mon avis sont depart est proche !
gayotremi a écrit :
Bettiol très bien rentré j'ai hâte de le voire au coté de titi car niveau déviations de la tête il capte tout greg !
!
Oui mais ...
Bettiol et Buengo sont 2 attaquants axiaux , alors peuvent t'ils jouer ensemble en méme temps ????????
Il n'y a a mon avis qu'une place dans l'axe de l'attaque troyenne et donc ce devrait étre une fois l'un une fois l'autre qui joue