BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pas de consolation avec la coupe de la Ligue
- paristroyes
- Pro
Pas de consolation avec la coupe de la Ligue
Fidèle à son passé l'ESTAC a été éliminé de la coupe de la Ligue en seizième de finale à Metz. Pas de consolation dans ces moments difficiles et un seul but marqué et sur penalty pour 3 buts encaissés. Nous nous sommes sans doute réservés pour la Coupe de France ou pour le match de dimanche...
- Sparnacus
- Stagiaire
Re: Pas de consolation avec la coupe de la Ligue
Puisse tu dire vrai
Mais que cette année 2008 est longue ... Nous en sommes en match officiel à
3 victoires
4 nuls
18 défaites
sur les 25 derniers joués d'après mes pointages .
Ca commence à devenir un record hors normes
Mais que cette année 2008 est longue ... Nous en sommes en match officiel à
3 victoires
4 nuls
18 défaites
sur les 25 derniers joués d'après mes pointages .
Ca commence à devenir un record hors normes

De mieux en mieux .. BRAVO !
Au moins, ils vont pouvoir s'occuper de l'objectif maintien à fond avec une Coupe en moins ..
Au moins, ils vont pouvoir s'occuper de l'objectif maintien à fond avec une Coupe en moins ..
- wolverine troy
- Pro
A ce rythme là il faudra bientôt payer les supporters pour venir au stade de l'Aube !!!
...donc grosse réaction d'orgueil attendue samedi de la part de nos joueurs...et je ne parle même plus des 3 points...même s'ils sont bien sur indispensables désormais...

- Electronic-cat
- International
Guingamps à battu St Etienne sur un très large score (4-1), j'espère que ce match ne constitue pas un match référence pour eux, car sinon je crois qu'on risque de vraiment ramer pour la ligue 2 si leur machine se met en route...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Compte tenu des blessures, et des joueurs laissés au repos, il ne fallait pas s'attendre à de miracles.
Si on gagne samedi, on oubliera bien vite cette défaite. Le plus important pour l'heure c'est le championnat.
Si on gagne samedi, on oubliera bien vite cette défaite. Le plus important pour l'heure c'est le championnat.
- GADJO
- Stagiaire

C'est toujours un peu dommage de perdre, surtout pour la confiance. Mais actuellement compte tenu du nombre de joueurs valides ou non suspendus, il est sans aucun doute préférable de ne pas courir après plusieurs lièvres à la fois. En plus depuis plusieurs matchs, nous avons à chaque fois un nouveau bléssé ou un nouveau suspendu.
Concentrons nous sur le champion?at.

11 bougent à Troyes...
- steph1
- Pro
Arreté avec les blessés même avec se serait pas mieux je pense ! je le repete à Troyes ce qu'il manque c'est un Président et un entraineur car les défaites s'accumulent ! les matchs se suivent et le niveau baisse de match de match , il faut un électrochoc..... Gomez aurat -il les %%nfr** de limoger BATTELLI !Joeylemalin a écrit :Compte tenu des blessures, et des joueurs laissés au repos, il ne fallait pas s'attendre à de miracles.
je ne pense pas sa passivité légendaire va bientot nous entrainer dans le ridicule et dans un championnat qu'on appel NATIONAL !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Bonjour,
Hier soir c'était la seule fois depuis Bastia que je revoyais l' estac sur un terrain. Les 20 premières minutes, une défense calamiteuse, le 1er but était largement évitable. Bon le deuxième, coup franc, ya rien à dire, bien placé etc..
Ensuite un petit sursaut d'orgueil (petit hein), l'estac pousse, domine légèrement, puis obtient le penalty.
En 2nd période, pas terrible, quelques frappes par ci par là, et un Bettiol de la tête trouve le poto suite à un beau centre. Penalty pour metz suite à un petit cafouillage de la défense. je crois que Westberg touche la ballon mais ne peut éviter le but.
J'ai vu un match de l'estac avec quelques petits moments de jeu agréable à regarder, à une touche de balle. Mais ce que je retiens surtout c'est le niveau de jeu très bas qu'ils sont capables de fournir: manque de vitesse, de percussion. On en voit qui ne savent pas quoi faire de la balle. Un Buengo qui a fait un match très satisfaisant.
J'attends avec impatience le retour de tous les les blessés pour juger le jeu de l'équipe.
Donc un match très moyen dans l'ensemble.
Je serai au Stade samedi pour les encourager et en espérant cette fois du beau jeu, beaucoup d'envie, de la percussion, de la vitesse, des buts pour l'estac et une victoire.
Hier soir c'était la seule fois depuis Bastia que je revoyais l' estac sur un terrain. Les 20 premières minutes, une défense calamiteuse, le 1er but était largement évitable. Bon le deuxième, coup franc, ya rien à dire, bien placé etc..
Ensuite un petit sursaut d'orgueil (petit hein), l'estac pousse, domine légèrement, puis obtient le penalty.
En 2nd période, pas terrible, quelques frappes par ci par là, et un Bettiol de la tête trouve le poto suite à un beau centre. Penalty pour metz suite à un petit cafouillage de la défense. je crois que Westberg touche la ballon mais ne peut éviter le but.
J'ai vu un match de l'estac avec quelques petits moments de jeu agréable à regarder, à une touche de balle. Mais ce que je retiens surtout c'est le niveau de jeu très bas qu'ils sont capables de fournir: manque de vitesse, de percussion. On en voit qui ne savent pas quoi faire de la balle. Un Buengo qui a fait un match très satisfaisant.
J'attends avec impatience le retour de tous les les blessés pour juger le jeu de l'équipe.
Donc un match très moyen dans l'ensemble.
Je serai au Stade samedi pour les encourager et en espérant cette fois du beau jeu, beaucoup d'envie, de la percussion, de la vitesse, des buts pour l'estac et une victoire.