BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat de ESTAC - Lens

Le sondage s’est terminé le 21 sept. 2008, 19:38

Victoire troyenne
7
39%
Match nul
3
17%
Victoire lensoise
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

Message par steph1 »

edo a écrit :Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été récompensés. C'est l'accumulation de plusieurs choses qui fait qu'on a perdu: un arbitre franchement mauvais, des absents et une équipe de Lens pas agréable du tout (Kovacevic et Doumeng n'auraient jamais du finir le match). Pis on a fini à 10 aussi, mais j'pense pas que le stade l'ait remarqué tant y'a pas eu de réaction sur le rouge.

'Fin, y'a quand-même des points positifs, notamment la 1e mi-temps de Beauvue ou l'abattage de Bettiol.
Dans le sens inverse, on a vraiment un souci avec Merville, Marester ou Kébé...

Pour terminer, un mot sur les tribunes.
Carlos m'agace de plus en plus! Être fair-play c'est bien, mais faut pas pousser non plus. A chaque fois qu'on reçoit Lens c'est le tapis rouge. Et encore, on a pas eu le droit d'écouter "Les corons" cette année... :roll:
Et puis les groupes dits de "supporters"; j'pense pas que c'était pas forcément justifié de chanter "une équipe à Troyes" ou "bougez vous!", alors que justement l'équipe était irréprochable au niveau de l'effort. Surtout que certains de ces groupes ont été quasi silencieux pendant tout le match...

Enfin, moi j'dis ça... ;)
Non mais je rêve ! j'espere que tu plaisantes en disant cela"Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été s récompensés" recompensé de quoi on à pas joué ! si ce n'est 20 minutes en 1 mt , ensuite tu critiques MERVILLE , il évite une correction en faisant 3 arrets decisifs...par contre il est idnamissible de voir le nom de Kébé ou Bangoura sur une feuille de match! et puis il y a l'arbitre mais il à été mauvais des 2 cotés( se cacher derriere l'arbitre quand on perd c'es vraiment petit ).l'équipe à été d'un niveau amateurisme encore une fois , le coaching n'en parlons pas on fait joué lesoimier dans l'axe alors que c'est un bon joueur de couloir ! Enfin la cerise sur le gateau , je repete encore ta phrase , ils n'ont pas étés récompensés mais explique moi comment on peut gagner un match à domicile en faisant 1 tir cadré en 90 minutes.Le niveau baisse de match en match et on rigole quand on parle de maintien ou de relegation mais Lens l'an dernier le faisait également et on connait le résultat....

Pour terminer, un mot sur les tribunes
Réaction tout à fait normal d'un public qui enfin compris le foutage de gueule du club . En éspérant une reaction encore plus virulente samedi contre TOURS !
la solution passe peut etre par là ? Petit bravo aux ULTRA TROYES pour leur banderole en deuxieme mi temps .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
adridu10
Amateur
Amateur

Message par adridu10 »

C'est une équipe qui devait jouée la montée donc normal que des chants tels que "une équipe à Troyes " ,ce n'est pas seulement la faute des joueurs mais de tout l'estac :P
Enfin un peu de ménage serait cool :D

La montée sous deux ans :fumette: :fumigene:
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été récompensés. C'est l'accumulation de plusieurs choses qui fait qu'on a perdu: un arbitre franchement mauvais, des absents et une équipe de Lens pas agréable du tout (Kovacevic et Doumeng n'auraient jamais du finir le match). Pis on a fini à 10 aussi, mais j'pense pas que le stade l'ait remarqué tant y'a pas eu de réaction sur le rouge.

'Fin, y'a quand-même des points positifs, notamment la 1e mi-temps de Beauvue ou l'abattage de Bettiol.
Dans le sens inverse, on a vraiment un souci avec Merville, Marester ou Kébé...

Pour terminer, un mot sur les tribunes.
Carlos m'agace de plus en plus! Être fair-play c'est bien, mais faut pas pousser non plus. A chaque fois qu'on reçoit Lens c'est le tapis rouge. Et encore, on a pas eu le droit d'écouter "Les corons" cette année... :roll:
Et puis les groupes dits de "supporters"; j'pense pas que c'était pas forcément justifié de chanter "une équipe à Troyes" ou "bougez vous!", alors que justement l'équipe était irréprochable au niveau de l'effort. Surtout que certains de ces groupes ont été quasi silencieux pendant tout le match...

Enfin, moi j'dis ça... ;)
Non mais je rêve ! j'espere que tu plaisantes en disant cela"Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été s récompensés" recompensé de quoi on à pas joué ! si ce n'est 20 minutes en 1 mt , ensuite tu critiques MERVILLE , il évite une correction en faisant 3 arrets decisifs...par contre il est idnamissible de voir le nom de Kébé ou Bangoura sur une feuille de match! et puis il y a l'arbitre mais il à été mauvais des 2 cotés( se cacher derriere l'arbitre quand on perd c'es vraiment petit ).l'équipe à été d'un niveau amateurisme encore une fois , le coaching n'en parlons pas on fait joué lesoimier dans l'axe alors que c'est un bon joueur de couloir ! Enfin la cerise sur le gateau , je repete encore ta phrase , ils n'ont pas étés récompensés mais explique moi comment on peut gagner un match à domicile en faisant 1 tir cadré en 90 minutes.Le niveau baisse de match en match et on rigole quand on parle de maintien ou de relegation mais Lens l'an dernier le faisait également et on connait le résultat....

Pour terminer, un mot sur les tribunes
Réaction tout à fait normal d'un public qui enfin compris le foutage de gueule du club . En éspérant une reaction encore plus virulente samedi contre TOURS !
la solution passe peut etre par là ? Petit bravo aux ULTRA TROYES pour leur banderole en deuxieme mi temps .
1) On a 14 blessés je te rappelle, tu veux faire jouer qui à la place ?
2) Oui, l'arbitre a été très mauvais encore une fois, la belle main lensoise sur le coup franc, elle aurait pu faire basculer le match, les bigs fautes lensoises qui auraient aussi mérité un Rouge très sévère pour Beauvue, ça aurait aussi pu faire basculer le match.
3) Non, l'équipe n'a pas mal joué, quand on voit le match, on pourrait dire qu'on a dominé, on s'est créer des occasions (sans les mettre au fond je suis d'accord) mais les joueurs ont fait leur match, mis à part Kébé comme d'hab. Lessoimier dans l'axe s'est procuré beaucoup plus d'occasions que quand il jouait dans le couloir où tout ses centres étaient râtés.

Comme l'a déjà dit Joeymalin dans un autre post, la saison où l'on est monté avec Grax and co on était encore moins bien placé que celà et le jeu était pourri je te signale. Donc on a vu de bonnes choses hier soir, avec une équipe de remplçants alors attendons le retour de nos titulaires et on verra ce que cela donnera.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

le resultat restera le même :lol:
Les déroutes du club me font bien rire, pourquoi!? je ne sais pas ...
tellement de défaites en ce début de saison, j'en est marre mais que voulez vous faire? il y un bien un problème dans ce club, qui ne s'en est pas apercue ? évidemment les joueurs jouent mal ( recruter des joueurs d'amiens qui jouait le maintien ..rien d'étonnant dans notre début de saison ).. entraineur là encore ex amiènois ... qui a embauché l'entraineur ? M gomez, et pouquoi ne réagissons pas ? pourquoi Gomez a t il virer Furlan, puis embauché un mec comme Troch ?!!!!!!!! le problème est bel et bien là. le rôle des supporters est là chers amis, nous voila face à l'histoire, pour ne pas faire sombrer le club, ce qui est en train d'arriver, réagissons avant qu'il ne soit trop tard ! ça ce passe en tribune, et hors tribune ces problèmes, j'éspère que tout le monde a pris conscience du problème.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Santini cherche un club c'est le bon moment non ? il interresse Lyon la duchere alors pourquoi Pas àTroyes ? Un vrai entraineur avec un passé d'entraineur se serait pas mal non ?§ cela changerait ......
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit :3) Non, l'équipe n'a pas mal joué, quand on voit le match, on pourrait dire qu'on a dominé, on s'est créer des occasions (sans les mettre au fond je suis d'accord) mais les joueurs ont fait leur match, mis à part Kébé comme d'hab. Lessoimier dans l'axe s'est procuré beaucoup plus d'occasions que quand il jouait dans le couloir où tout ses centres étaient râtés.
:shock: :shock:
Tiens, pour info, Les stats du match

Tristanestac a écrit :Comme l'a déjà dit Joeymalin dans un autre post, la saison où l'on est monté avec Grax and co on était encore moins bien placé que celà et le jeu était pourri je te signale. Donc on a vu de bonnes choses hier soir, avec une équipe de remplçants alors attendons le retour de nos titulaires et on verra ce que cela donnera.
En espérant qu'ils ne reviennent pas pour repartir de suite à l'infirmerie ; mais je partage ton avis sur ce point là.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Abramovitch en a marre de Chelsea... :mrgreen:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

snoopy45 a écrit :
Tristanestac a écrit :3) Non, l'équipe n'a pas mal joué, quand on voit le match, on pourrait dire qu'on a dominé, on s'est créer des occasions (sans les mettre au fond je suis d'accord) mais les joueurs ont fait leur match, mis à part Kébé comme d'hab. Lessoimier dans l'axe s'est procuré beaucoup plus d'occasions que quand il jouait dans le couloir où tout ses centres étaient râtés.
:shock: :shock:
Tiens, pour info, Les stats du match

Tristanestac a écrit :Comme l'a déjà dit Joeymalin dans un autre post, la saison où l'on est monté avec Grax and co on était encore moins bien placé que celà et le jeu était pourri je te signale. Donc on a vu de bonnes choses hier soir, avec une équipe de remplçants alors attendons le retour de nos titulaires et on verra ce que cela donnera.
En espérant qu'ils ne reviennent pas pour repartir de suite à l'infirmerie ; mais je partage ton avis sur ce point là.
0 tir cadré à domicile impressionnant !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Domination stérile... Et ça se comprend, on a personne devant (Bettiol peut pas centrer et réceptionner les centres)...
Répondre