Non mais je rêve ! j'espere que tu plaisantes en disant cela"Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été s récompensés" recompensé de quoi on à pas joué ! si ce n'est 20 minutes en 1 mt , ensuite tu critiques MERVILLE , il évite une correction en faisant 3 arrets decisifs...par contre il est idnamissible de voir le nom de Kébé ou Bangoura sur une feuille de match! et puis il y a l'arbitre mais il à été mauvais des 2 cotés( se cacher derriere l'arbitre quand on perd c'es vraiment petit ).l'équipe à été d'un niveau amateurisme encore une fois , le coaching n'en parlons pas on fait joué lesoimier dans l'axe alors que c'est un bon joueur de couloir ! Enfin la cerise sur le gateau , je repete encore ta phrase , ils n'ont pas étés récompensés mais explique moi comment on peut gagner un match à domicile en faisant 1 tir cadré en 90 minutes.Le niveau baisse de match en match et on rigole quand on parle de maintien ou de relegation mais Lens l'an dernier le faisait également et on connait le résultat....edo a écrit :Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été récompensés. C'est l'accumulation de plusieurs choses qui fait qu'on a perdu: un arbitre franchement mauvais, des absents et une équipe de Lens pas agréable du tout (Kovacevic et Doumeng n'auraient jamais du finir le match). Pis on a fini à 10 aussi, mais j'pense pas que le stade l'ait remarqué tant y'a pas eu de réaction sur le rouge.
'Fin, y'a quand-même des points positifs, notamment la 1e mi-temps de Beauvue ou l'abattage de Bettiol.
Dans le sens inverse, on a vraiment un souci avec Merville, Marester ou Kébé...
Pour terminer, un mot sur les tribunes.
Carlos m'agace de plus en plus! Être fair-play c'est bien, mais faut pas pousser non plus. A chaque fois qu'on reçoit Lens c'est le tapis rouge. Et encore, on a pas eu le droit d'écouter "Les corons" cette année...![]()
Et puis les groupes dits de "supporters"; j'pense pas que c'était pas forcément justifié de chanter "une équipe à Troyes" ou "bougez vous!", alors que justement l'équipe était irréprochable au niveau de l'effort. Surtout que certains de ces groupes ont été quasi silencieux pendant tout le match...
Enfin, moi j'dis ça...
Pour terminer, un mot sur les tribunes
Réaction tout à fait normal d'un public qui enfin compris le foutage de gueule du club . En éspérant une reaction encore plus virulente samedi contre TOURS !
la solution passe peut etre par là ? Petit bravo aux ULTRA TROYES pour leur banderole en deuxieme mi temps .