Moi je poserai la question differemment :
Troyes et la région Troyenne mérite t 'elle une équipe en Ligue 2 ?
Je pense qu'on a un public de spectateurs et non pas de supporters
Bcp de gens viennent voir l'equipe adverse (en Ligue 1) donc peu de public en L2 dans un stade pourtant magnifique.
A peine 3000 personnes pour aller voir le match de Coupe contre Angers.
Peu de bruit dans le stade, peu d'encouragements par contre les sifflets on les entends bien.
Public qui manifeste plus facilement son mecontentement que ses encouragements.
Suis je réaliste ou trop sévère ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?
- Frederic80
- Espoir
Re: l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- domi103
- Stagiaire
Pour toi, si on ne hurle pas, si on ne chante pas et si on reste assis à sa place, on est pas un supporter??? et donc, on vient voir jouer l'équipe adverse.....
Moi, quand je viens voir l'Estac, je suis en tribune Vitoux car, déja, je viens pour voir un match où joue MON équipe. Quand on était en Ligue 1, je venais pour voir l'Estac battre Lyon, Marseille, PSG etc..... et quand on perdait ça faisait mal.....Je pense que beaucoup de spectateurs (puisse qu'on a pas droit au nom de supporter....) sont dans mon cas. Des amateur de foot amoureux de leur équipe et qui n'ont, comme seule possibilité de montrer leur mécontentement, que de ne pas venir aux matches.... Parce que venir au stade, en Ligue 1 ou en Ligue 2, pour voir son équipe jouer comme elle joue depuis l'arrivée de Gomez, ce n'est pas réjouissant.....
Moi, quand je viens voir l'Estac, je suis en tribune Vitoux car, déja, je viens pour voir un match où joue MON équipe. Quand on était en Ligue 1, je venais pour voir l'Estac battre Lyon, Marseille, PSG etc..... et quand on perdait ça faisait mal.....Je pense que beaucoup de spectateurs (puisse qu'on a pas droit au nom de supporter....) sont dans mon cas. Des amateur de foot amoureux de leur équipe et qui n'ont, comme seule possibilité de montrer leur mécontentement, que de ne pas venir aux matches.... Parce que venir au stade, en Ligue 1 ou en Ligue 2, pour voir son équipe jouer comme elle joue depuis l'arrivée de Gomez, ce n'est pas réjouissant.....
- snoopy45
- Site Admin
domi103 a écrit :Quand on voit que les abonnés pouvait aller voir Angers gratuitement et qu'en tout, il n'y a eu que 2900 spectateurs......
Renseignes toi bien avant d'écrire n'importe quoi !

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
Toon a écrit :En fait, c'est la première fois que ça fait mal...; après ça va mieux et pour les supporters troyens, ce n'est pas un coup d'essai !!!snoopy45 a écrit :Et crois le Jim ; c'est un habitué le Toon !![]()
![]()
![]()
![]()
Taratata ! La deuxième aussi ; je t'expliquerais pour quoi autour d'un verre

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives