BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?
l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?
l'estac a t-elle sa place en ligue 2 deja il serait bon que le président revoit ces ambitions a la baisse car la montée en 2 ans il faut l'oublier sa serait plutôt se maintenir en 2 ans desormais car on a pas un groupe potentielement valable sur la durée la preuve avec tous ces blessés qui s'enchaine au fil des matchs les jeunes sont la pour dépanner mais ce n'est pas la solution de tous les jours il va falloir réagir monsieur gomez et vite
Re: l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?
Gomez ne peut pas faire grand chose maintenant : le mercato est fini, il va bien falloir faire avec cet effectif au moins jusqu'à la trève ... C'est ua staff et aux joueurs de trouver les solutions, sur le papier nous avons un effectif correct, ce serait bien qu'on commence à transcrire çà sur le terrain !!
- vodkacerise
- Pro
l'estac est-il fait pour la L2 ? ... ou plutot l'estac est-elle faite pour la L2 , non ??????????????
L'estac c'est du sexe masculin ou féminin ???????????
Faudrait quand méme savoir , c'est hyper trop important de connaitre la nature de son sexe (et du sexe des autres)
Sinon je vous dit pas le travaillage
En fait c'est peu étre çà l'origine des pbs de l'estac : il ou elle faut il dire
Faudrait quand méme savoir , c'est hyper trop important de connaitre la nature de son sexe (et du sexe des autres)

Sinon je vous dit pas le travaillage

En fait c'est peu étre çà l'origine des pbs de l'estac : il ou elle faut il dire

- mikamarin
- Espoir
vodkacerise a écrit :l'estac est-il fait pour la L2 ? ... ou plutot l'estac est-elle faite pour la L2 , non ??????????????
Sinon je vous dit pas le travaillage![]()

- vodkacerise
- Pro

- PRIMATIOT
- Espoir
C'est sur que maintenant, c'est trop tard pour avoir d'autres renforts puisque le mercato est terminé......Mais il faut reconnaître que cette saison démarre très mal......Recrutement poussif, blessures en série, manque de sérénité, etc........Je pense que maintenant, il va falloir revoir la copie et se contenter du maintien.......Le problème est que cette situation ne va pas être idéale pour reconstruire une équipe car si l'on fait une saison moyenne voire médiocre, certains joueurs vont demander à partir......
Enfin, une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters.......NOUS SOMMES PREMIER, CE SOIR...............BEN SI, TROYES (16°), SEDAN (17°), REIMS (18°)......Donc
PREMIER REGIONAL............en attendant d'être premier national.........en 2015
Enfin, une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters.......NOUS SOMMES PREMIER, CE SOIR...............BEN SI, TROYES (16°), SEDAN (17°), REIMS (18°)......Donc
PREMIER REGIONAL............en attendant d'être premier national.........en 2015
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- wolverine troy
- Pro
Espérance ?...donc on a une équipe juste pour espérer...un peu comme au loto, on joue dans l'espoir de gagner le gros lot mais on obtient péniblement le remboursement, et encore pas souvent !!!mikamarin a écrit :vodkacerise a écrit :l'estac est-il fait pour la L2 ? ... ou plutot l'estac est-elle faite pour la L2 , non ??????????????
Sinon je vous dit pas le travaillage![]()
En fait c'est peu étre çà l'origine des pbs de l'estac : il ou elle faut il direNous sommes une Esperance Sportive... donc au féminin !! l'ESTAC c'est ELLE !!!

- Pipo
- Espoir
on dirait que cela vous gênes que Troyes soit en ligue 2, pourquoi rejoindre la L1 si nous n'en avons pas les moyens?
La d2 reste un bon championnat et je m'y interesse autant que la ligue 1. la défaite fait partie du sport, il faut un premier, un dernier. toujours voir le meilleur dans le pire ...
Vivez avec cette philosophie, et vous verrez, ça vous évitera de vous faires de cheveux blancs à propos du coatch, des blessés, du président ... bref de tous les embarras de la vie du club.

La d2 reste un bon championnat et je m'y interesse autant que la ligue 1. la défaite fait partie du sport, il faut un premier, un dernier. toujours voir le meilleur dans le pire ...
Vivez avec cette philosophie, et vous verrez, ça vous évitera de vous faires de cheveux blancs à propos du coatch, des blessés, du président ... bref de tous les embarras de la vie du club.

- wolverine troy
- Pro
Non, ça ne me gêne pas qu'on soit en L2 ...et au moment où je parle j'ai surtout peur de quitter la L2...par le bas...le trou des chiottes du National...Pipo a écrit :on dirait que cela vous gênes que Troyes soit en ligue 2, pourquoi rejoindre la L1 si nous n'en avons pas les moyens?
![]()
![]()