BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique pour Vannes - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 22 août 2008, 16:00

Victoire de Vannes
1
4%
Match nul
6
26%
Victoire troyenne
16
70%

Nombre total de votes : 23

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Alex 78
Pro
Pro

Re: Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

Message par Alex 78 »

jourdeprout a écrit : A Strasbourg, y a beaucoup de mecs qui étaient dans le groupe la saison d'avant mais qui n'ont presque pas joué et quelques recrues. Vannes aligne seulement 2 à 3 joueurs qui étaient présents en national par match. Moyen comme stabilité.

Vannes a recruté beaucoup de joueurs de L1-L2, dont quelques uns qui n'ont rien à envier à nos titulaires actuels. Largement de quoi assurer leur maintien en tout cas, à condition que la mayonnaise prenne, ce qui a l'air d'être le cas.

De notre côté, y a un certain manque de qualité. Des mecs comme Sanz, Faye, Enza ont franchement régressé depuis notre période L1. Dans notre 11 titulaire, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui sont parmi les meilleurs de L2 à leur poste. Ca pourrait être limite pour jouer la montée.
Je voulais surtout souligné la stabilité du club et du staff.
Lens, avec un effectif relativement stable et de très bon niveau a dû changer son staff etdoit retrouver ses marques.
Strasbourg a maintenu sa confiance au staff en place et travaille avec une base de joueur déjà présents dans le groupe l'an dernier.
A mon avis, mais l'expérience le montre aussi, il est plus facile de changer 50 % d'une en gardant des bases techniques identiques que de changer le staff technique.
Comme d'autres, nous allons devoir travailler pour que le groupe assimile le mode de travail de LB.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

de tout facon il ne pas rever le monter ce fera dans la douleur cette saison si il y a monter , LB va je pense trouver la solutions avec des joueur comme buengo et lafourcade qui devore le ballon car il nous faudrai un peus des creve la dal du ballons car vannes etait un adversaire a battre ,maintenan j'esper voir une equipe qui nous rassurera vendredi soir face a un promu qu'il ne faudra pas sous estimer
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je vais peut-être faire hurler certaines personnes de ce forum, mais tant pis... 8)

On est actuellement à notre place. On ne peut pas viser beaucoup mieux.
On est dans la continuité de la fin de saison dernière, puisqu'il y a quasiment les mêmes joueurs sur le terrain (à 3 exceptions près). Donc -actuellement-, il faut arrêter de croire à une hypothétique remontée.
On a sans doute un effectif de qualité, mais trop juste pour prétendre à la L1.

Personnellement, je pense qu'il faudrait recruter ou se faire prêter un mec qui plante régulièrement. On est trop juste devant... sans compter que c'est limite derrière... :|

J'ose croire à des jours meilleurs et à une montée en puissance de notre club. Mais arrêtons de penser à la L1, pour le moment. Actuellement, on ne "boxe" pas dans la même catégorie que les 3 rélégués.
Pour espérer se rapprocher des 1è places, il ne faut pas jouer qu'une mi-tps à chaque match et être plus réaliste. Ce qui est loin d'être le cas depuis 4 matchs.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

alexis130 a écrit :
vodkacerise a écrit :Bizarre l'ambiance sur ce forum.
Je savais qu'on y avait pas le droit d'étre pessimistes et défaitiste , et maintenant on n'a plus le droit d'y étre optimiste non plus :roll:
On va tous étre contraint de se taire :D
Moi qui pensait qu'un forum c'était fait pour discuter :roll:

c'est pas une question de pessimiste ou non mais d'humilité et de respect de l'adversaire !
Et toi alexis130 , ai l'humilité de ne pas donner de leçon de moral aux autres forumistes :D
mdc56

Message par mdc56 »

La vidéo résumé du match est en ligne, vous pouvez la regarder sur http://vannes-oc.over-blog.fr :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

D'accord dans les grandes lignes avec did3lf : nous sommes encore en phase de rodage, il faut d'abord intégrer les demandes du nouveau staff et trouver un style de jeu, gagner des matches et si tout va bien ensuite nous pourrons parler de L1 éventuelle. Arrêtons après chaque mauvais match de conclure de manière ferme et définitive que nous n'avons pas le niveau pour monter : un match n'est pas le reflet d'une saison, dans un sens on dans l'autre.

C'est dingue : après 4 journées dont 2 défaites on a l'impression à lire certains que la saison est déjà terminée puisque selon eux on ne montera pas. L'année dernière après 5 matches on avait 6 points et on pensait qu'on allait jouer le maintien, après 27 matches on avait 11 points (ou 12 je ne sais même plus exactement) on pensait être en L1 et on parlait recrutement, après 38 matches on était 6° et la risée d'une partie de la France du foot. Tout çà pour dire que personne ne peut savoir ce que donnera cette saison, pour l'instant c'est moyen et clairement insuffisant pour espérer monter, mais il reste tellement de matches que cela peut évoluer (en plus nous sommes à 1 point de Montpellier et Metz et en attendant leur match à Nîmes ex-aequo avec Lens ... rien de catastrophique !)
vodkacerise
Pro
Pro

Et puis dans le pire des cas si çà va vraiment pas à un moment donné on peut hyper facile virer l'entraineur chez nous à l'estac puisqu'on ne leur verse pas leurs primes de licenciement...
Gloire à la radinerie de TG qui a beaucoup de bons cotés :D
vodkacerise
Pro
Pro

Ceci dit je compte sur votre discrétion à tous pour ne pas ébruiter cette belle radinerie de TG car sinon plus aucun entraineur ne voudra venir à Troyes , pensez donc étre virer sans indemnités c'est pas dans les bonne habitudes du monde foot pro :wink:
Mais bon au moins on a un Président hyper original :D
Ah mister président , dommage que maryline monrore de soit plus là :D
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :
alexis130 a écrit :
vodkacerise a écrit :Bizarre l'ambiance sur ce forum.
Je savais qu'on y avait pas le droit d'étre pessimistes et défaitiste , et maintenant on n'a plus le droit d'y étre optimiste non plus :roll:
On va tous étre contraint de se taire :D
Moi qui pensait qu'un forum c'était fait pour discuter :roll:

c'est pas une question de pessimiste ou non mais d'humilité et de respect de l'adversaire !
Et toi alexis130 , ai l'humilité de ne pas donner de leçon de moral aux autres forumistes :D
je pourrais te retourner le compliment d'avoir l'humilité de recevoir des remarques qui ont l'air de te froisser :wink:
Répondre