Je voulais surtout souligné la stabilité du club et du staff.jourdeprout a écrit : A Strasbourg, y a beaucoup de mecs qui étaient dans le groupe la saison d'avant mais qui n'ont presque pas joué et quelques recrues. Vannes aligne seulement 2 à 3 joueurs qui étaient présents en national par match. Moyen comme stabilité.
Vannes a recruté beaucoup de joueurs de L1-L2, dont quelques uns qui n'ont rien à envier à nos titulaires actuels. Largement de quoi assurer leur maintien en tout cas, à condition que la mayonnaise prenne, ce qui a l'air d'être le cas.
De notre côté, y a un certain manque de qualité. Des mecs comme Sanz, Faye, Enza ont franchement régressé depuis notre période L1. Dans notre 11 titulaire, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui sont parmi les meilleurs de L2 à leur poste. Ca pourrait être limite pour jouer la montée.
Lens, avec un effectif relativement stable et de très bon niveau a dû changer son staff etdoit retrouver ses marques.
Strasbourg a maintenu sa confiance au staff en place et travaille avec une base de joueur déjà présents dans le groupe l'an dernier.
A mon avis, mais l'expérience le montre aussi, il est plus facile de changer 50 % d'une en gardant des bases techniques identiques que de changer le staff technique.
Comme d'autres, nous allons devoir travailler pour que le groupe assimile le mode de travail de LB.