BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique pour Vannes - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 22 août 2008, 16:00

Victoire de Vannes
1
4%
Match nul
6
26%
Victoire troyenne
16
70%

Nombre total de votes : 23

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

Message par vodkacerise »

Bizarre l'ambiance sur ce forum.
Je savais qu'on y avait pas le droit d'étre pessimistes et défaitiste , et maintenant on n'a plus le droit d'y étre optimiste non plus :roll:
On va tous étre contraint de se taire :D
Moi qui pensait qu'un forum c'était fait pour discuter :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi, je m'en tape de la L1, du moment que l'on reste au minimum en L2
Même si on peu dire tout ce qui va et ne va pas faut pas (je le fait souvent) vous engueuler pour si peu, On aura rien de plus en L1, si des désillusions toute la saison comme souvent pour les petites équipes.
Si on monte , je serais heureux pour les joueurs, si on reste en L2, bah c'est bien... :estac:
TontonManu

Message par TontonManu »

Il y a toujours différentes manières de voir les choses :
si on reste sur le principe que Vannes est un promu qui évoluait il y a 3 ans en CFA alors que nous étions en L1 et que l'ESTAC joue la montée il y a de quoi être très déçu.
si on prend en considération que Vannes et l'ESTAC jouent aujourd'hui dans la même division, que Vannes a recruté 14 joueurs (dont certains ont une bonne expérience de la L1 ... comment ont-ils fait ?), que l'ESTAC est encore en rodage et que Lens également a perdu à Vannes on relativise rapidement.

Je suis déçu comme après chaque défaite de l'ESTAC, maintenant n'ayant pas vu le match je me contente du résumé et je vois que Bettiol a touché le poteau donc la défaite a tenu à peu de choses, de la même manière que les 3 précédents résultats ont tenu à peu de choses. Après 4 journées le bilan chiffré est moyen, sur le terrain l'ESTAC ne s'est fait promener par personne et n'a promené personne, maintenant le bilan ne doit pas être fait maintenant. Une remarque quand même : le système avec 1 seul attaquant et 3 milieux offensifs ne me plaît pas vraiment et visiblement en première mi-temps à Vannes cette organisation a fait un flop (aucun tir cadré ...). J'espère que l'on se dirige davantage vers une solution avec 2 attaquants parce qu'il y a une chose dont je n'ai pas envie c'est de voir des matches soporifiques au SDA.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

De toutes façons, il est encore trop tôt pour se montrer pessimiste ou optimiste sur le résultat de la saison. Il faut attendre un dizaine de matchs pour situer la valeur des équipes, et la fin des matchs aller pour voir se détacher les prétendants à la L1. D'ici là, il faut travailler et rester placé.
Comme par hazard, on constate que les équipes qui occupent la tête du classement sont celles qui ont fait preuve d'une certaine stabilité à l'instersaison.

Comme souvent, les promus qui restent sur une dynamique de victoires brillent en début de saison. Ce n'est donc pas forcément un bon moment pour les rencontrer.
Il faudra voir quel était le contenu de notre match. On montre du doigt le secteur défensif mais avec 3 buts encaissés en 4 matchs, ce n'est pas la bérézina. En revanche, le rendement offensif reste assez léger. Bref, tout ça reste très moyen mais la marge de progression est importante ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

LUDOVIC BATELLI A DIT :

<< Il y a beaucoup de regrets à avoir, après une non-première mi-temps de notre part.
Nous n'avons joué qu'un demi-match, c'est très regrettable, avec quelques réactions sporadiques.
Il aurait fallu pouvoir revenir au score dans le 1er quart d'heure après la reprise. Ensuite ça été très pauvre et triste.
Que dire ? C'est un relâchement coupable après 2 victoires d' affilée.
Un excès de confiance s'est peut-être installé, mais il va falloir que certains reviennent les pieds sur terre, très vite avec la venue de Nîmes.
A ce jour notre bilan est très moyen. Je vais analyser cette contre performance dans la nuit, en revoyant le match à la vidéo.
En tout cas une chose est sûre, notre comportement est loin de celui d'une équipe ambitieuse.
Vous me demandez si nous n'avons pas eu des intentions trop défensive. Si vous trouver que jouer en 4-4-2 est une démarche défensive... >>
Il faut que Gomez se mette de son côté, ils doivent être unis dans la fermeté avec les joueurs, s'il faut réprimander untel ou untel et surtout ne rien laisser filer, si non on va le payer... :oops:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :Bizarre l'ambiance sur ce forum.
Je savais qu'on y avait pas le droit d'étre pessimistes et défaitiste , et maintenant on n'a plus le droit d'y étre optimiste non plus :roll:
On va tous étre contraint de se taire :D
Moi qui pensait qu'un forum c'était fait pour discuter :roll:

c'est pas une question de pessimiste ou non mais d'humilité et de respect de l'adversaire !
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Alex 78 a écrit :Comme par hazard, on constate que les équipes qui occupent la tête du classement sont celles qui ont fait preuve d'une certaine stabilité à l'instersaison.
A Strasbourg, y a beaucoup de mecs qui étaient dans le groupe la saison d'avant mais qui n'ont presque pas joué et quelques recrues. Vannes aligne seulement 2 à 3 joueurs qui étaient présents en national par match. Moyen comme stabilité.

Vannes a recruté beaucoup de joueurs de L1-L2, dont quelques uns qui n'ont rien à envier à nos titulaires actuels. Largement de quoi assurer leur maintien en tout cas, à condition que la mayonnaise prenne, ce qui a l'air d'être le cas.

De notre côté, y a un certain manque de qualité. Des mecs comme Sanz, Faye, Enza ont franchement régressé depuis notre période L1. Dans notre 11 titulaire, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui sont parmi les meilleurs de L2 à leur poste. Ca pourrait être limite pour jouer la montée.
mdc56

Message par mdc56 »

Bonsoir tout le monde, je suis supporter du Vannes Olympique Club, je suis aussi modérateur du forum des supporters ( http://vannes-oc.forumpro.fr ).
J'étais au match hier soir et je pense que la victoire de Vannes est logique, Troyes n'a fait que défendre en 1ère mi-temps et a tardé à se montrer dangereux en 2ème.
Vannes en a profité, Ibrahima Faye était à la peine avec Moussa Sidibé, d'où son carton jaune pour ses fautes à répétitions (mais j'ai cru comprendre qu'il a déjà joué cette semaine). Fiorèse n'était pas bon, il est même sortit à la 75' environ.
Par contre Grégory Bettiol a envoyé une frappe terrible sur le poteau qui aurait mérité un meilleur sort, de plus dans les dernières minutes, Costil nous a fait une petite erreur en relâchant un ballon que Vannes a réussi à dégager grâce à la maladresse de vos attaquants.
En gros il était temps que le match termine, Troyes a perdu tout simplement à cause de son non match en 1ère mi-temps car en seconde ils avaient les moyens de marquer. :wink:
Bonne saison à Troyes, en espérant pour vous que la monter soit pour cette saison!!
Et puis rendez vous au Stade de l'Aube pour le match retour. :wink:

J'ai pris des photos lors de la rencontre et notamment des photos du parcage troyens, si ça vous intéresse elles sont sur le forum (adresse dans ma signature) dans la rubrique multimédia.
Une vidéo sera en ligne ce soir ou demain matin sur le blog (aussi dans ma signature) où figure déjà un article. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

merci et bonne saison à vous :wink:
Répondre