Je savais qu'on y avait pas le droit d'étre pessimistes et défaitiste , et maintenant on n'a plus le droit d'y étre optimiste non plus

On va tous étre contraint de se taire

Moi qui pensait qu'un forum c'était fait pour discuter

Il faut que Gomez se mette de son côté, ils doivent être unis dans la fermeté avec les joueurs, s'il faut réprimander untel ou untel et surtout ne rien laisser filer, si non on va le payer...LUDOVIC BATELLI A DIT :
<< Il y a beaucoup de regrets à avoir, après une non-première mi-temps de notre part.
Nous n'avons joué qu'un demi-match, c'est très regrettable, avec quelques réactions sporadiques.
Il aurait fallu pouvoir revenir au score dans le 1er quart d'heure après la reprise. Ensuite ça été très pauvre et triste.
Que dire ? C'est un relâchement coupable après 2 victoires d' affilée.
Un excès de confiance s'est peut-être installé, mais il va falloir que certains reviennent les pieds sur terre, très vite avec la venue de Nîmes.
A ce jour notre bilan est très moyen. Je vais analyser cette contre performance dans la nuit, en revoyant le match à la vidéo.
En tout cas une chose est sûre, notre comportement est loin de celui d'une équipe ambitieuse.
Vous me demandez si nous n'avons pas eu des intentions trop défensive. Si vous trouver que jouer en 4-4-2 est une démarche défensive... >>
vodkacerise a écrit :Bizarre l'ambiance sur ce forum.
Je savais qu'on y avait pas le droit d'étre pessimistes et défaitiste , et maintenant on n'a plus le droit d'y étre optimiste non plus![]()
On va tous étre contraint de se taire![]()
Moi qui pensait qu'un forum c'était fait pour discuter
A Strasbourg, y a beaucoup de mecs qui étaient dans le groupe la saison d'avant mais qui n'ont presque pas joué et quelques recrues. Vannes aligne seulement 2 à 3 joueurs qui étaient présents en national par match. Moyen comme stabilité.Alex 78 a écrit :Comme par hazard, on constate que les équipes qui occupent la tête du classement sont celles qui ont fait preuve d'une certaine stabilité à l'instersaison.