voila Edo, tu mets de l'eau à mon moulinedo a écrit :Effectivement, il nous manque un Buengo, capable de convertir en buts les occasions. Y'a plein de fois où Bettiol et Kébé ont débordé sur les côtés sans que personne ne vienne dans la surface pour réceptionner les centres.

Chaque fois que Kébé est parti en contre personne ne suivait, si tu es balle au pied les défenseurs reviennent plus vite au centre pour protéger l'axe de la surface et le gardien et pratiquement jamais personne ne suivait l'action pour offrir une option supplémentaire à Kébé, ( exemple le petit filet de kébé en seconde mi-temps !! y avait personne, donc même excentré, il frappe, il a pas le choix et il pouvait pas repiquer dans l'axe, il y avait déjà des défenseurs de revenus ).
Moi Kébé je le trouve pas extraordinaire, il est simplement à l'image du groupe !! mais ce n'est surement pas le dernier du groupe.
Je reste néant-moins optimiste, je pense que l'équipe sera plus homogène que l'année dernière.
Si le groupe s'entend bien et veux bien se bouger un peu plus en 1ère mi-temps, on fera mieux