Aujourd'hui sur la pelouse annexe au stade de l'Aube, Thierry Bocquet et son effectif ont joué leur tout premier match de leur championnat de Cfa2 face a Reims!
Sur la pelouse etait alignée une equipe quasi totalement professionnelle!
Score finale: 1-1
Le buteur Troyen : Claudio Beauvue ! Sur une magnifique tete!
Un score je trouve un peu dure, car notre equipe a tout donné, a multiplier les occasions, pendant que les Remois se contentait de casser le jeu, et de faire fautes sur fautes!
Enfin tout de meme un match tres encourageant, et de l'engagement de tous les joueurs!
Bravo a toute l'equipe et a Thierry pour son travail!
Plus d'info sur ce match sur mon blog:
http://claudio-Beauvue.skyrock.com
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Match nul pour la Cfa2!
- vodkacerise
- Pro
Re: Match nul pour la Cfa2!
thierry bocquet fait de l'excellent travail avec la réserve de l'estac ; grand bravo à lui qui aurait du monter en cfa si l'equipe premiére n'etait pas si nullos ...
- mikamarin
- Espoir
Un match encourageant ???...pamela a écrit :Aujourd'hui sur la pelouse annexe au stade de l'Aube, Thierry Bocquet et son effectif ont joué leur tout premier match de leur championnat de Cfa2 face a Reims!
Sur la pelouse etait alignée une equipe quasi totalement professionnelle!
Score finale: 1-1
Le buteur Troyen : Claudio Beauvue ! Sur une magnifique tete!
Un score je trouve un peu dure, car notre equipe a tout donné, a multiplier les occasions, pendant que les Remois se contentait de casser le jeu, et de faire fautes sur fautes!
Enfin tout de meme un match tres encourageant, et de l'engagement de tous les joueurs!
Bravo a toute l'equipe et a Thierry pour son travail!
Plus d'info sur ce match sur mon blog:
http://claudio-Beauvue.skyrock.com

Le but de Beauvue est tres joli tu as raison ! Le passeur décisif s'est fait un peu engueuler apres le but car il n'a pas centré du pied gauche... j'adore !!

Autre chose, faire payer 5€ aux personnes qui ne sont pas abonnées c'est vraiment excessif sachant qu'hier pour le meme prix tu pouvais voir le match de L2. Baisser le prix a 2€ c'est bien suffisant, d'une y'aurait surement plus de monde pour voir la réserve et secondo, la recette de la buvette serait surement meilleure...
c'est vrai que l'équipe était presque en totalité pro, une victoire aurait été mieux surtout à la maison.
je note que Westberg était titulaire: est-il passé n°3? lui qui ne jouait jamais en cfa2 la saison passée!
à quand Sarr dans le groupe? il pourrai etre imporant au milieu..?
je note que Westberg était titulaire: est-il passé n°3? lui qui ne jouait jamais en cfa2 la saison passée!
à quand Sarr dans le groupe? il pourrai etre imporant au milieu..?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ce que je remarque, c est que en equipe premiere tout comme en réserve, Meslin ne joue pas . . . 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vodkacerise
- Pro
Juste remarque , va pas étre fassetoche de le revendre le meslinjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Ce que je remarque, c est que en equipe premiere tout comme en réserve, Meslin ne joue pas . . .

Et bangou ???? il a joué ??????
- mikamarin
- Espoir
Oui Bangou a joué !!! Avec toujours sa meme feinte !vodkacerise a écrit :Juste remarque , va pas étre fassetoche de le revendre le meslinjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Ce que je remarque, c est que en equipe premiere tout comme en réserve, Meslin ne joue pas . . .![]()
Et bangou ???? il a joué ??????