BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Match nul pour la Cfa2!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
pamela

Match nul pour la Cfa2!

Message par pamela »

Aujourd'hui sur la pelouse annexe au stade de l'Aube, Thierry Bocquet et son effectif ont joué leur tout premier match de leur championnat de Cfa2 face a Reims!
Sur la pelouse etait alignée une equipe quasi totalement professionnelle!
Score finale: 1-1
Le buteur Troyen : Claudio Beauvue ! Sur une magnifique tete!

Un score je trouve un peu dure, car notre equipe a tout donné, a multiplier les occasions, pendant que les Remois se contentait de casser le jeu, et de faire fautes sur fautes!

Enfin tout de meme un match tres encourageant, et de l'engagement de tous les joueurs!
Bravo a toute l'equipe et a Thierry pour son travail!

Plus d'info sur ce match sur mon blog:
http://claudio-Beauvue.skyrock.com
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Match nul pour la Cfa2!

Message par vodkacerise »

thierry bocquet fait de l'excellent travail avec la réserve de l'estac ; grand bravo à lui qui aurait du monter en cfa si l'equipe premiére n'etait pas si nullos ...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

pamela a écrit :Aujourd'hui sur la pelouse annexe au stade de l'Aube, Thierry Bocquet et son effectif ont joué leur tout premier match de leur championnat de Cfa2 face a Reims!
Sur la pelouse etait alignée une equipe quasi totalement professionnelle!
Score finale: 1-1
Le buteur Troyen : Claudio Beauvue ! Sur une magnifique tete!

Un score je trouve un peu dure, car notre equipe a tout donné, a multiplier les occasions, pendant que les Remois se contentait de casser le jeu, et de faire fautes sur fautes!

Enfin tout de meme un match tres encourageant, et de l'engagement de tous les joueurs!
Bravo a toute l'equipe et a Thierry pour son travail!

Plus d'info sur ce match sur mon blog:
http://claudio-Beauvue.skyrock.com
Un match encourageant ???... :shock: !! C'est vrai que l'équipe était en grande majorité pro, tu dois au minimum gagner contre la réserve de Reims quand meme... donc pour moi, ce résultat n'est pas glorieux du tout.
Le but de Beauvue est tres joli tu as raison ! Le passeur décisif s'est fait un peu engueuler apres le but car il n'a pas centré du pied gauche... j'adore !! :babum:
Autre chose, faire payer 5€ aux personnes qui ne sont pas abonnées c'est vraiment excessif sachant qu'hier pour le meme prix tu pouvais voir le match de L2. Baisser le prix a 2€ c'est bien suffisant, d'une y'aurait surement plus de monde pour voir la réserve et secondo, la recette de la buvette serait surement meilleure...
Ki$h

Message par Ki$h »

c'est vrai que l'équipe était presque en totalité pro, une victoire aurait été mieux surtout à la maison.
je note que Westberg était titulaire: est-il passé n°3? lui qui ne jouait jamais en cfa2 la saison passée!
à quand Sarr dans le groupe? il pourrai etre imporant au milieu..?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Ce que je remarque, c est que en equipe premiere tout comme en réserve, Meslin ne joue pas . . . :?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ce que je remarque, c est que en equipe premiere tout comme en réserve, Meslin ne joue pas . . . :?
Juste remarque , va pas étre fassetoche de le revendre le meslin :roll:

Et bangou ???? il a joué ??????
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

vodkacerise a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ce que je remarque, c est que en equipe premiere tout comme en réserve, Meslin ne joue pas . . . :?
Juste remarque , va pas étre fassetoche de le revendre le meslin :roll:

Et bangou ???? il a joué ??????
Oui Bangou a joué !!! Avec toujours sa meme feinte ! :) Disons qu'il aura été tout de meme honnete dans sa prestation sur ce que j'ai vu en 1ere mi-temps. Je n'ai pas vu la 2eme par contre...
Répondre