BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: TROYES-BASTIA

Message par vodkacerise »

La ligue 2 est un dur combat.
S'y préparer en faisant des stages dans des hotels de luxe et en déploiyant un tapis rouge pour un one man show à l'américaine lors de la soirée brochettes-merguez du jour des abonnés , ben çà peut pas mettre nos joueurs de l'estac dans une envie de se défoncer...
Vont bientot jouer en pantoufles les Fiorése , Faye , Marester , et consorts ...
Non mais faut prendre soin de leur petit confort :D
Et puis faut pas oublier qu'ils ont un salaire de smicard :D
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Arf, mauvaise nouvelle cette défaite mais bon... En regardant le résumé de Estac Tv, je me rends compte que le gardien bastiais a vraiment neaucoup, beaucoup de chance d´arreter les 2 tirs de malade de Bettiol et que Merville parait toujours aussi hésitant a chaque sortie et a chaque arret ; la preuve les 2 buts, mauvais placement. Grosse boulette de jenesaispasqui en défense pour le 1er but :? !
Moi je dis wait and see the next match.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

C'est clair qu'il faut attendre au moins les 5 premiers matchs avant de tirer des conclusions hâtives, mais je pense que Batelli n'a rien à se reprocher sur ce match... ce qui n'est pas le cas de certains joueurs !!!
En ce qui me concerne, je pars vendredi en vacances à l'étranger et j'espère bien que l'ESTAC comptera au moins 5 ou 6 points à mon retour, au soir de la 4ème journée...sinon je pense qu'une saison bien difficile nous attend ! :roll:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Idem !
Je ne m'attendais pas à un gros résultat sur ce match. On a toujours eu du mal à battre les bastiais et, par rapport à nous, ils ont l'avantage de la continuité avec l'an dernier.
Mais j'espérais quand même un nul voire une petite victoire. Finalement, une bonne claque peut aussi être salutaire en évitant de se bercer d'illussions.
Maintenant, il faut ramener quelques points pour pouvoir continuer à travailler dans la sérénité car il faudra probablement plus de 5 matchs pour tout mettre en route...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

wolverine troy a écrit :C'est clair qu'il faut attendre au moins les 5 premiers matchs avant de tirer des conclusions hâtives, mais je pense que Batelli n'a rien à se reprocher sur ce match... ce qui n'est pas le cas de certains joueurs !!!
En ce qui me concerne, je pars vendredi en vacances à l'étranger et j'espère bien que l'ESTAC comptera au moins 5 ou 6 points à mon retour, au soir de la 4ème journée...sinon je pense qu'une saison bien difficile nous attend ! :roll:
Alex 78 a écrit :Idem !
Je ne m'attendais pas à un gros résultat sur ce match. On a toujours eu du mal à battre les bastiais et, par rapport à nous, ils ont l'avantage de la continuité avec l'an dernier.
Mais j'espérais quand même un nul voire une petite victoire. Finalement, une bonne claque peut aussi être salutaire en évitant de se bercer d'illussions.
Maintenant, il faut ramener quelques points pour pouvoir continuer à travailler dans la sérénité car il faudra probablement plus de 5 matchs pour tout mettre en route...
Je ne suis pas d'accord du tout qu'il faut attendre !! Tout de meme, visionnez un peu le recrutement de Bastia comparé au notre, tu te dis avant le match que tu vas passer, ptetre difficilement mais au moins gagner et prendre confiance ! Il ne faut pas attendre 5 ou 6 matchs je suis désolé, en plus l'estac joue déjà des " ptites équipes " en ce début de saison, tu dois prendre un max de points, si tu prends pas plein de points contre Bastia, Chateauroux, Brest, Vannes, Nimes lors des 5 premieres rencontres, avec les équipes qu'il reste a jouer je me sentirais tres mal a l'aise avec seulement 6 points au compteur... :couteau:
Je ne sais pas mais bon... Tours et Vannes n'ont pas attendu de gagner leur 1er match a la 5 ou 6eme journée, non non direct a la 1ere contre les gorets pour Tours et SVP a Clermont pour Vannes...
Tout ce qui est pris n'est plus a prendre les amis !!!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je crois peut etre que Mika tu viens de toucher le probleme en parlant de Vannes et Tours. Car ce n'est peut etre pas la capacité ou l'incapacité à gagner mais plutot l'envie de gagner qui fait defaut depuis trop longtemps à l'estac. Je n'ai pas le sentiment que l'on a affaire à des joueurs qui veulent se defoncer, bref ce ne sont pas des compétiteurs ....
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

La plupart des joueurs de l'estac ne sont pas des compétiteurs , et ce n'est pas un fait nouveau , çà fait plusieurs mois que çà dure ...
Aussi bien en championnat , qu'en coupe (ce n'est pas le fruit du hazard si çà fait 5 ans qu'on se fait sortir d'entrée en coupe de france et en coupe de la ligue).
Pourquoi?
Faut t'il revoir les modes de préparation et les formules de stages ? ( qui sont à mon gout un peu trop "club med" : ce n'est pas en faisant de la voile et des chasses au tresor qu'on va former un groupe de combattants ) . :roll:
Presenter les joueurs sur tapis rouge lors de la journée des abonnés comme si c'étaient des superstars alors qu'ils n'ont encore rien prouvés sur le terrain me fait aussi doucement rigoler :D
Et surtout que vaut la politique sportive de TG ???
Faut qu'il comprenne que la L2 et le beau jeu çà fait 2.
C'est des joueurs qui mouillent à fond le maillot qu'il nous faut si on veut viser la montée , et là on a des joueurs a qui on demande d'essayer de faire du spectacle alors qu'ils sont techniquement moyen , cette saison on a méme pas de meneur de jeu digne de ce nom , ni de vrai n°10 , ni de "9 et demi" .
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

tout a fait d'accord avec mikamarin !! il faut réagir tout de suite contre les petites equipes !
Il est clair que nos joueurs ne sont absolument pas motivés !!! je regardais la semaine dernière le match Troyes-Leeds que j'avais enregistré et ça fait limite déprimé de voir qu'on a eu une équipe comme ça a troyes il y a 7ans et qu'aujourd'hui on est encore a se demander si on va monter !!!
Les joueurs étaient motivés ils se battaient comme des lions le maillot était trempé a chaque fin de match !! ça a bien changé ....
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

mikamarin a écrit :
Je ne suis pas d'accord du tout qu'il faut attendre !! Tout de meme, visionnez un peu le recrutement de Bastia comparé au notre, tu te dis avant le match que tu vas passer, ptetre difficilement mais au moins gagner et prendre confiance ! Il ne faut pas attendre 5 ou 6 matchs je suis désolé, en plus l'estac joue déjà des " ptites équipes " en ce début de saison, tu dois prendre un max de points, si tu prends pas plein de points contre Bastia, Chateauroux, Brest, Vannes, Nimes lors des 5 premieres rencontres, avec les équipes qu'il reste a jouer je me sentirais tres mal a l'aise avec seulement 6 points au compteur... :couteau:
Je ne sais pas mais bon... Tours et Vannes n'ont pas attendu de gagner leur 1er match a la 5 ou 6eme journée, non non direct a la 1ere contre les gorets pour Tours et SVP a Clermont pour Vannes...
Tout ce qui est pris n'est plus a prendre les amis !!!
Je ne dis pas qu'il faut attendre au sens de prendre notre temps, je dis qu'il faudra du temps qu'on le veuille ou non .. sauf coup de chance !
C'est bien la raison pour laquelle je suis généralement contre les changements d'entraineur, à moins de ne pouvoir faire autrement (ce qui était à mon avis le cas).
Il faut du temps et de la stabilité pour construire une équipe et comme on vient de changer tout le staff et la moitié de l'effectif, on n'échappera pas à la règle. :?
Faire un maximum de transfert n'est pas un gage de réussite à court terme. Bastia par exemple a probablement un effectif trop juste pour viser la montée, mais avec un staff et une ossature stable depuis près de 3 ans, ils sont forcément déjà au point en début de championnat.
Quant aux "petites équipes", on verra à mi-championnat, l'an dernier, les petits présumés étaient Clermont et Angers !!
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre