La plupart des joueurs de l'estac ne sont pas des compétiteurs , et ce n'est pas un fait nouveau , çà fait plusieurs mois que çà dure ...
Aussi bien en championnat , qu'en coupe (ce n'est pas le fruit du hazard si çà fait 5 ans qu'on se fait sortir d'entrée en coupe de france et en coupe de la ligue).
Pourquoi?
Faut t'il revoir les modes de préparation et les formules de stages ? ( qui sont à mon gout un peu trop "club med" : ce n'est pas en faisant de la voile et des chasses au tresor qu'on va former un groupe de combattants ) .
Presenter les joueurs sur tapis rouge lors de la journée des abonnés comme si c'étaient des superstars alors qu'ils n'ont encore rien prouvés sur le terrain me fait aussi doucement rigoler
Et surtout que vaut la politique sportive de TG ???
Faut qu'il comprenne que la L2 et le beau jeu çà fait 2.
C'est des joueurs qui mouillent à fond le maillot qu'il nous faut si on veut viser la montée , et là on a des joueurs a qui on demande d'essayer de faire du spectacle alors qu'ils sont techniquement moyen , cette saison on a méme pas de meneur de jeu digne de ce nom , ni de vrai n°10 , ni de "9 et demi" .