Content que Bettiol ait ouvert son compteur en espérant qu'il en claque beaucoup d'autres cette saison!

le passé est le passé ok. pourtant ca continue ...Joeylemalin a écrit :J'ai décidé de ne pas juger l'équipe ce soir, tant l'estac reste encore sur la continuité de la saison dernière.
Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour observer les effets de l'arrivée de Batelli à la direction de l'équipe. Souvenons nous des premiers matchs sous Furlan. Nous étions au bord de la zone rouge, et nous sommes finalement montés en ligue 1.
Pour l'instant on connait nos points faibles: efficacité et défense.
Et bien il va falloir travailler ça.
Tu le découvre seulement maintenant que Bettiol est meilleur que Kébé ?? et aussi niveau vitesse ?? Tu m'impressionnes dans le mauvais sens du terme !! Mieux vaut tard que jamais cela dit...Tomass-10 a écrit :J'ai pas forcément trouvé qu'on balançait beaucoup.
Peut-être en fin de match, lorsque ils ont voulu marquer le second but.
Mais sinon, ça passait pas mal par les côtés, avec de bonnes montées de Faye. Marester moins mais niveau prise de risque offensive faut pas trop lui en demander non plus. Faussurier semble meilleur et a nettement plus monté devant avec de belles choses niveau technique (passes rapides, en profondeur...). Bettiol m'a impressionné sur un accélération. Je ne le pensais pas aussi rapide... Serait-ce son mariage qui lui donne des ailes ?
![]()
![]()
Non sérieux, Bettiol mieux que Kébé, pour moi.
Je te rejoins assez sur ce que tu dis...d'autre part, ce qui m'a choqué aussi, c'est la facilité que les bastiais avaient à remonter le ballon et à mettre notre défense dans le vent. S'ils avaient vraiment joué le coup à fond, c'est pas 2 mais 5 qu'on en prenait !!!samu10 a écrit :Aucun problème de défense, d'attaque ou de considération tactique selon moi. Tout est dans la tête: les erreurs de placements, de vigilance, de retard sur le ballon, de centres foirés, de frappes dans les tribunes ne sont que la conséquences du fait que les mecs ne sont pas sur le terrain pour donner tout ce qu'ils ont dans le ventre et qu'ils ne sont pas complètement dans la rencontre. Une autre conséquence, c'est aussi l'absence quasi totale de jeu sans ballon, et donc de mouvement. Les mecs qui n'ont pas le ballon sont en train de marcher comme s'ils faisaient leurs courses au marché! J'ai halluciné en voyant ça. Le clou c'était à 20 minutes de la fin (0-2) pour mémoire. Sanz récupère une touche assez haut, se précipite pour la jouer vite mais en se retournant avec le ballon il se rend compte que personne n'avait suivi et que les mecs arrivaient tranquillement, au petit trot. J'étais sur le $ù$. Quand les gars seront dans le match, ils seront les premiers sur le ballon, ils auront les contres et ne seront plus perpetuellement en retard. J'ai l'impression de rêver là, en repensant au match d'hier soir...