BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par did3lf »

Ca y est, c'est sûr !
C'est marqué sur le site officiel.
Batelli signe lundi pour 2 ans. :roll:

Gomez lui a t'il donné ce nombre d'année pour remonter en L1 ou doit-il le faire en un an ?
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

did3lf a écrit :
dfmaxt a écrit :petite question, à votre avis, Batelli va t'il comme beaucoup d'entraineurs nous ramener des joueurs de son club?!
Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.
Si Batelli a eu des problèmes avec certains joueurs - comme Troch ( :?: ) -, personne ne va vouloir le suivre.

Erreur, TROCH a ramené MERVILLE indirectement bien sur…puisque que le premier avait déja eu comme joueur le second
philippe 77 a écrit : Je souhaite sincèrement que notre cellule recrutement s'active a concrétiser bon nombre des pistes qu'elle a. Je souhaite aussi savoir rapidement si Noro sera encore des nôtres, quid d'Enza et de Faye? Quid de Meslin de Bangoura et de Westberg ? Maintenant toutes les compétitions nationales sont terminées et seules les internationaux sont concernés par les matches à venir, ce qui ne devrait pas gêner notre recrutement, je ne pense pas que nous verrons en arriver chez nous.

Le chantier reste entier, il est souhaitable de voir arriver au minimum deux défenseurs, deux milieux et un buteur, soit 5 joueurs de qualités affirmées....
Inutile de tirer sur BATELLI………(je ne dis pas cela pour philippe 77).Il a été choisi par GOMEZ et c’est son choix (comme dirait Evelyne…). Les supporters n’ont pas à être consulté………....sinon c’est le monde à l’envers.
Ce qu’il ne faut surtout pas louper c’est le marché des transferts…..Prendre les bons joueurs aux bons postes pas comme la saison dernier avec TROCH……..Ne pas faire les erreurs passées …. BATELLI a quand même réussi à faire venir du beau monde à AMIENS, alors pourquoi pas à TROYES………….Cela prouve bien qu’il a les arguments pour attirer des joueurs de renom……Et ne me dites pas que pour la saison qui vient de passer que ces joueurs (tourenne, hamed, Fiorèse) ont été uniquement attirés que par le projet du club…Je pense que l’ESTAC avait un projet aussi bien voire mieux cette saison……Il faut attendre la venue des recrues pour pouvoir vraiment juger
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 25 mai 2008, 10:41, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Message par did3lf »

PRIMATIOT a écrit :
did3lf a écrit :
dfmaxt a écrit :petite question, à votre avis, Batelli va t'il comme beaucoup d'entraineurs nous ramener des joueurs de son club?!
Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.
Si Batelli a eu des problèmes avec certains joueurs - comme Troch ( :?: ) -, personne ne va vouloir le suivre.

Erreur, TROCH a ramené MERVILLE indirectement bien sur…puisque que le premier avait comme joueur le second

Ce n'est pas une erreur. On parle d'amener un joueur du club QUE L'ON QUITTE !
Amiens n'était pas son dernier club, à ce que l'on sache, non ?
Et puis Merville restait un second choix, puisque le 1er était LeCrom.
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Mimiche a écrit :Surtout que Gomez en ayant craquer déja 500 000 € pour Troch et son staff ne peut surment pas se permettre de (re)claquer de l'argent dans le transfert d'un entraîneur ... autant le garder pour les transferts et prendre un bon entraîneur libre ...
Ben non... :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

did3lf a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Erreur, TROCH a ramené MERVILLE indirectement bien sur…puisque que le premier avait comme joueur le second

Et puis Merville restait un second choix, puisque le 1er était LeCrom.
Désolé......Mais MERVILLE est quand même venu parce qu'il connaissait très bien TROCH, sinon, il ne sera pas troyen...Pour le Reste,, il est évident que MERVILLE N'est pas LECROM......mais il était inutile d'espérer que ce dernier gardien reste....Il voulait continuer en L1.................Vous allez me dire il n'a fait que de reculer d'une année......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

did3lf a écrit :
PRIMATIOT a écrit :
did3lf a écrit :Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.

Erreur, TROCH a ramené MERVILLE indirectement bien sur…puisque que le premier avait comme joueur le second
Il y était quand même pour quelque chose, donc c'est être un peu de mauvaise foi que de dire qu'il ne l'a pas ramené sous prétexte qu'il ne l'avait entraîné qu'une saison trop tôt :wink:
Tristanestac a écrit :JAYJAY, on a les mêmes idées, les même réactions... C'est un signe. :coeur:

:ddehors:
:lol:
:love:
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Propos d' un amis supporter d' Amiens sur un autre forum lorsque je lui disais que Batelli avait emmené Amiens en 1/2 finale de coupe de France tout en sauvant le club Amiennois de la relégation :

<<EXACT Gégé mais pour moi pas assez honnête avec ses joueurs.
Lorsqu'il est partis à séte, il avait promis à certains de les emmenés dans sa valise et rien la valise vide et à certains joueurs du temps de Christophe, il leurs disaient que c'étaient les meilleurs et résultat certains ont été sur la touche ou dans les gradins et actuellement plusieurs joueurs pros ont commencés à le critiqué publiquement ( il n'a pas tenu ces promesses en vers eux )
bon entraineur mais aprés ???
>>

A méditer quand même... :resnif:
Modifié en dernier par le gégé le 25 mai 2008, 11:00, modifié 1 fois.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

le gégé a écrit :Propos d' un amis supporter d' Amiens sur un autre forum lorsque je lui disais qu'il avait emmené Amiens en 1/2 finale de coupe de France tout en sauvant le club Amiennois de la relégation :

<<EXACT Gégé mais pour moi pas assez honnête avec ses joueurs.
Lorsqu'il est partis à séte, il avait promis à certains de les emmenés dans sa valise et rien la valise vide et à certains joueurs du temps de Christophe, il leurs disaient que c'étaient les meilleurs et résultat certains ont étaient sur la touche ou dans les gradins et actuellement plusieurs joueurs pros ont commencés à le critiqué publiquement ( il n'a pas tenu ces promesses en vers eux )
bon entraineur mais aprés ???
>>

A méditer quand même... :resnif:
En même temps, ils ne sont pas très "fute fute" les joueurs en question, ils auraient bien dû se douter qu'on ne pouvait pas rentrer dans une valise à plusieurs (déjà un seul il faut être rudement souple !!!)...
:ddehors:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ce n'est pas de la mauvaise foi JAYJAY, c'est la réalité. :wink:
Je veux bien concevoir que c'est Troch qui l'avait lancé, à l'époque où il était à Amiens et qu'il est le principal acteur de sa venue à Troyes, mais il n'a amené personne de Laval.
Bref, ca ne fait pas avancer le schmilblick...
Avec Batelli, je pense que Gomez refait la même erreur qu'il y a un an. J'espère sincèrement me tromper, mais j'y crois à moitié. On verra bien de toute façon. On n'a plus le choix.
Par contre, j'aimerais bien connaître l'enveloppe attribuée aux transferts, cette année.
Verrouillé