C'est marqué sur le site officiel.
Batelli signe lundi pour 2 ans.

Gomez lui a t'il donné ce nombre d'année pour remonter en L1 ou doit-il le faire en un an ?
did3lf a écrit :Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.dfmaxt a écrit :petite question, à votre avis, Batelli va t'il comme beaucoup d'entraineurs nous ramener des joueurs de son club?!
Si Batelli a eu des problèmes avec certains joueurs - comme Troch () -, personne ne va vouloir le suivre.
Inutile de tirer sur BATELLI………(je ne dis pas cela pour philippe 77).Il a été choisi par GOMEZ et c’est son choix (comme dirait Evelyne…). Les supporters n’ont pas à être consulté………....sinon c’est le monde à l’envers.philippe 77 a écrit : Je souhaite sincèrement que notre cellule recrutement s'active a concrétiser bon nombre des pistes qu'elle a. Je souhaite aussi savoir rapidement si Noro sera encore des nôtres, quid d'Enza et de Faye? Quid de Meslin de Bangoura et de Westberg ? Maintenant toutes les compétitions nationales sont terminées et seules les internationaux sont concernés par les matches à venir, ce qui ne devrait pas gêner notre recrutement, je ne pense pas que nous verrons en arriver chez nous.
Le chantier reste entier, il est souhaitable de voir arriver au minimum deux défenseurs, deux milieux et un buteur, soit 5 joueurs de qualités affirmées....
PRIMATIOT a écrit :did3lf a écrit :Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.dfmaxt a écrit :petite question, à votre avis, Batelli va t'il comme beaucoup d'entraineurs nous ramener des joueurs de son club?!
Si Batelli a eu des problèmes avec certains joueurs - comme Troch () -, personne ne va vouloir le suivre.
Ben non...Mimiche a écrit :Surtout que Gomez en ayant craquer déja 500 000 € pour Troch et son staff ne peut surment pas se permettre de (re)claquer de l'argent dans le transfert d'un entraîneur ... autant le garder pour les transferts et prendre un bon entraîneur libre ...
Désolé......Mais MERVILLE est quand même venu parce qu'il connaissait très bien TROCH, sinon, il ne sera pas troyen...Pour le Reste,, il est évident que MERVILLE N'est pas LECROM......mais il était inutile d'espérer que ce dernier gardien reste....Il voulait continuer en L1.................Vous allez me dire il n'a fait que de reculer d'une année......did3lf a écrit :PRIMATIOT a écrit :Erreur, TROCH a ramené MERVILLE indirectement bien sur…puisque que le premier avait comme joueur le second
Ce n'est pas une erreur. On parle d'amener un joueur du club QUE L'ON QUITTE !
Amiens n'était pas son dernier club, à ce que l'on sache, non ?
Et puis Merville restait un second choix, puisque le 1er était LeCrom.
Il y était quand même pour quelque chose, donc c'est être un peu de mauvaise foi que de dire qu'il ne l'a pas ramené sous prétexte qu'il ne l'avait entraîné qu'une saison trop tôtdid3lf a écrit :Ce n'est pas une erreur. On parle d'amener un joueur du club QUE L'ON QUITTE !PRIMATIOT a écrit :did3lf a écrit :Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.
Erreur, TROCH a ramené MERVILLE indirectement bien sur…puisque que le premier avait comme joueur le second
Amiens n'était pas son dernier club, à ce que l'on sache, non ?
Tristanestac a écrit :JAYJAY, on a les mêmes idées, les même réactions... C'est un signe.![]()
![]()
En même temps, ils ne sont pas très "fute fute" les joueurs en question, ils auraient bien dû se douter qu'on ne pouvait pas rentrer dans une valise à plusieurs (déjà un seul il faut être rudement souple !!!)...le gégé a écrit :Propos d' un amis supporter d' Amiens sur un autre forum lorsque je lui disais qu'il avait emmené Amiens en 1/2 finale de coupe de France tout en sauvant le club Amiennois de la relégation :
<<EXACT Gégé mais pour moi pas assez honnête avec ses joueurs.
Lorsqu'il est partis à séte, il avait promis à certains de les emmenés dans sa valise et rien la valise vide et à certains joueurs du temps de Christophe, il leurs disaient que c'étaient les meilleurs et résultat certains ont étaient sur la touche ou dans les gradins et actuellement plusieurs joueurs pros ont commencés à le critiqué publiquement ( il n'a pas tenu ces promesses en vers eux )
bon entraineur mais aprés ??? >>
A méditer quand même...