Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pitié , pas Alex Dupont!
Sinon Gomez a raison sur un point, c'est mieux de prendre un entraineur qui veuille vraiment venir a Troyes et pas un gars qui viens parce que Lens a pas voulu de lui, l'Estac doit pas être un choix par défaut.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Pitié , pas Alex Dupont!
Sinon Gomez a raison sur un point, c'est mieux de prendre un entraineur qui veuille vraiment venir a Troyes et pas un gars qui viens parce que Lens a pas voulu de lui, l'Estac doit pas être un choix par défaut.
Le problème c'est qu'à mon avis tout le monde préfère aller à Lens qu'à Troyes, sauf peut-être ceux qui sont attachés au club ou à la région (genre Romano).
Un entraîneur pas encore cité (me semble-t-il) mais libre et compétent : Patrick Remy. Il reste sur un échec à Guingamp, mais il avait fait du bon boulot à Sedan et à Caen, avec une finale de coupe et une montée en L1 avec ces deux clubs. Il est sûrement dans la short list.
Reste que ça a marché. 2 saisons = montée en L1 (2ème place) puis 7ème de L1. D'ailleurs, si quelqu'un se souvient pourquoi il s'est barré à l'intersaison suivante, je suis preneur. Et a Caen, c'était pas mal non plus. Bon par contre, son parcours à Guingamp est franchement moche.
Il me semble que Rémy n'était plus trop pote avec Urano, ce qui a motivé son départ (c'est clair qu'il avait réussi 2 très belles saisons là-bas).
J'avoue que çà m'intéresserait de le voir chez nous.
jourdeprout a écrit :Reste que ça a marché. 2 saisons = montée en L1 (2ème place) puis 7ème de L1. D'ailleurs, si quelqu'un se souvient pourquoi il s'est barré à l'intersaison suivante, je suis preneur. Et a Caen, c'était pas mal non plus. Bon par contre, son parcours à Guingamp est franchement moche.
Si Gomez le prend, il peut dire adieu à son projet de "jeu à la troyenne". Si c'est pour voir jouer une équipe comme Nancy ou Sedan version 2000, perso ça m'intéresse plus d'aller au stade.