Par contre, Batelli et surtout Cartier : hors de question !!!
Personnellement :Hantz, Ollé-Nicole, voir Dupont.
Pitié , pas Alex Dupont!
Sinon Gomez a raison sur un point, c'est mieux de prendre un entraineur qui veuille vraiment venir a Troyes et pas un gars qui viens parce que Lens a pas voulu de lui, l'Estac doit pas être un choix par défaut.
Sinon Gomez a raison sur un point, c'est mieux de prendre un entraineur qui veuille vraiment venir a Troyes et pas un gars qui viens parce que Lens a pas voulu de lui, l'Estac doit pas être un choix par défaut.
Le problème c'est qu'à mon avis tout le monde préfère aller à Lens qu'à Troyes, sauf peut-être ceux qui sont attachés au club ou à la région (genre Romano).turtle a écrit :Pitié , pas Alex Dupont!
Un entraîneur pas encore cité (me semble-t-il) mais libre et compétent : Patrick Remy. Il reste sur un échec à Guingamp, mais il avait fait du bon boulot à Sedan et à Caen, avec une finale de coupe et une montée en L1 avec ces deux clubs. Il est sûrement dans la short list.
jourdeprout a écrit :Un entraîneur pas encore cité (me semble-t-il) mais libre et compétent : Patrick Remy.

Il symbolise les pires heures du football sedanais selon moi...
Reste que ça a marché. 2 saisons = montée en L1 (2ème place) puis 7ème de L1. D'ailleurs, si quelqu'un se souvient pourquoi il s'est barré à l'intersaison suivante, je suis preneur. Et a Caen, c'était pas mal non plus. Bon par contre, son parcours à Guingamp est franchement moche.
Il me semble que Rémy n'était plus trop pote avec Urano, ce qui a motivé son départ (c'est clair qu'il avait réussi 2 très belles saisons là-bas).
J'avoue que çà m'intéresserait de le voir chez nous.
J'avoue que çà m'intéresserait de le voir chez nous.
oui ce serait très bien Patrick Rémy 
Si Gomez le prend, il peut dire adieu à son projet de "jeu à la troyenne". Si c'est pour voir jouer une équipe comme Nancy ou Sedan version 2000, perso ça m'intéresse plus d'aller au stade.jourdeprout a écrit :Reste que ça a marché. 2 saisons = montée en L1 (2ème place) puis 7ème de L1. D'ailleurs, si quelqu'un se souvient pourquoi il s'est barré à l'intersaison suivante, je suis preneur. Et a Caen, c'était pas mal non plus. Bon par contre, son parcours à Guingamp est franchement moche.