BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Il faut retenir le positif ....!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Il faut retenir le positif ....!

Message par vodkacerise »

Le gros souci en fait c'est l'avenir de l'estac...
Foirer une saison comme celle ci c'est hyper décevant mais le pire c'est que çà risque de perturber le club pendant de nombreuses années (par manque de "savoir-faire" et de crédibilité de l'estac au niveau pro) :roll:
Sincérement il est pour moi inconcevable qu'on monte en L1 a l'issue de la saison prochaine , on n'a plus les arguments pour attirer des bons joueurs et des bons sponsorts pour un sacré bout de temps (en tout cas tant que ce guignol de TG sera là) .
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

j'ai du mal à tirer du positif dans cette saison cauchemardesque :evil:
les 8 victoires étaient de la poudre aux yeux, c'est finalement ce qui nous fait le plus mal car si on était pas si pres de la L1 on serait peut etre un peu moins deçu :pleure:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Vous abusez un peu quand même je trouve ! Jusqu'à la 28e journée, on était plutôt bien avec un objectif dépassé, et je ne parle pas forcément des 8 victoires en 9 rencontres, mais de tout le début de saison aussi qui était très correct et qui nous faisait nous battre avec les meilleurs.

La déception est immense c'est clair, proportionnelle au fait qu'on y a cru énormément, mais si cette série noire s'était étalée sur la saison on n'aurait peut-être rien trouvé à redire, seulement qu'on est à notre place, dans le haut de la L2. On a certes des joueurs de grande qualité, mais pas à tous les postes, ce qui doit être nécessaire si on veut être dans les tout premiers. On avait peut-être plus l'équipe pour se maintenir l'an passé que pour monter cette saison. A nous de recruter comme il faut dans les semaines à venir pour se donner encore plus les moyens de monter.
KEEP SMILING
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

JAYJAY a écrit : A nous de recruter comme il faut dans les semaines à venir pour se donner encore plus les moyens de monter.
Oui bien sur mais , mais çà va devenir trés difficile maintenant d'attirer des bons joueurs a Troyes , déjà qu'on a pas des grosses finances , en plus maintenant on sait fait une mauvaise réputation de looser et on ne va méme plus étre catalogué comme club familial avec toutes les histoires que l'on a eu la saison derniére (affaire montero) et cette année avec cette inexplicable effrondement du probablement a des pbs internes .
En outre TG devient de moins en moins crédible au niveau sportif , ses beaux discours ne trompent plus personne , et il aura donc beaucoup de mal à faire signer des vrais bons joueurs .
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Aurélie a écrit :Du positif ? Pas pour moi ..

Saison de ¤#*ù^
+1 :x
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Hugo a écrit :

Saison de ¤#*ù^
Franchement, à part les deux derniers mois, moi j'ai bien kiffé. :P

(et pourtant j'utilise jamais ce mot)
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

zidou a écrit :
Hugo a écrit :

Saison de ¤#*ù^
Franchement, à part les deux derniers mois, moi j'ai bien kiffé. :P

(et pourtant j'utilise jamais ce mot)
Pareil !
Malgré une qualité de jeu assez moyenne j'ai quand même bien tripé (merci à mon voisin de tribune XD)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pareil; le souci c'est les deux derniers mois... :x
Répondre