BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Il faut retenir le positif ....!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Il faut retenir le positif ....!

Message par steph1 »

Et oui ! même si ces 2 derniers mois ont étés difficile pour les Troyens , il faut tout de même tiré un peu de positif sur cette débacle ! En effet nos 8 victoires sur 9 nous ont fait rêver à la ligue 1 ( malheureusement pas les joueurs et surtout ni le président...) cette série en faites cachait autre chose de beaucoup plus important pour le club ! LE MAINTIEN ! nous avons échappés au pire alors bravo aux joueurs ,staff et président de nous avoir sauver du National dés notre 1 ére année en ligue 2 car si on fait le compte :
57 pts -24 pts = 33 pts ce qui nous place à la 18 place !
Vous voyez qu'il y à du positif cette saison !
Merci M T.Gomez continué à détruire notre club ! encore une fois ridiculisé hier soir à Guingamp ! ne changé rien tout va bien ! l'Estac aura 20 % de budget en moins l'an prochain puisque que la ligue n'aide financierement qu'un an les clubs qui descendent de ligue 1 ! alors il va falloir récuperer ce manque à gagner en augmentant les abonnements n'est ce pas T.Gomez , c'est pas grave nous les pigeons ont aura notre buffet campagnard en juillet !!! et l'an prochain il est prévue 2 sandwichs et 2 boissons pour les supporters adverses.... ! ben ! j'y pense ...!je vais m'abonner en tribune adverse l'an prochain !! Président faudrait y penser !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Mimiche

Re: Il faut retenir le positif ....!

Message par Mimiche »

steph1 a écrit :je vais m'abonner en tribune adverse l'an prochain !! Président faudrait y penser !!!!

Trop bonne idée ... mais je sait pas si on peut aussi !!! Parceque vu le prix au parcage et le prix en Champagne ou Seine à la saison ça doit pas coûter moin cher je pense pour voir exactement pareil ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

mais tu manges gratos !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

et tu bois gratos aussi :D
KEEP SMILING
alleztroyes

Message par alleztroyes »

[quote="steph1"]Et oui ! même si ces 2 derniers mois ont étés difficile pour les Troyens , il faut tout de même tiré un peu de positif sur cette débacle ! En effet nos 8 victoires sur 9 nous ont fait rêver à la ligue 1.

malheureusement cette série c'est un peu l'arbre qui cache la foret. je crois que les 2 derniers mois ont fait et feront beaucoup plus de mal que la relégation de l'année dernière. le mal est plus profond qu'une simple baisse de regime. honnetement je crois que notre maison bleu est en perdition totale, je pensais que l'on avait atteint le fond, mais apparement il y avait un double fond. j'aime ses couleurs mais là les joueurs m'ont presque dégouté du foot. et je parle bien des joueurs car ce sont quand meme eux qui sont sur le terrain et qui n'ont absolument pas justifié le salaire qu'ils perçoivent et qui n'ont pas rendu la confiance aux supporters qui leur avait été accordée. de la cave au grenier il faut tout changer. mais comment convaincre des joueurs de venir dans le ¤#*ù^ actuel, comment convaincre des sponsors d'investir dans cette cacophonie. pour l'année prochaine retombons sur terre, nous supporters, et ne nous enflammons pas. d'abord le maintien et apres on verra. de toute façon que ce soit l'asts, le taf ou l'estac en 2004, le foot a troyes n'a été qu'incompréhension et maladresse, et cela n'a pas l'air de changé. les hommes et les joueurs changent mais c'est toujours la meme rengaine
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

alleztroyes a écrit :
steph1 a écrit :Et oui ! même si ces 2 derniers mois ont étés difficile pour les Troyens , il faut tout de même tiré un peu de positif sur cette débacle ! En effet nos 8 victoires sur 9 nous ont fait rêver à la ligue 1.

malheureusement cette série c'est un peu l'arbre qui cache la foret. je crois que les 2 derniers mois ont fait et feront beaucoup plus de mal que la relégation de l'année dernière. le mal est plus profond qu'une simple baisse de regime. honnetement je crois que notre maison bleu est en perdition totale, je pensais que l'on avait atteint le fond, mais apparement il y avait un double fond. j'aime ses couleurs mais là les joueurs m'ont presque dégouté du foot. et je parle bien des joueurs car ce sont quand meme eux qui sont sur le terrain et qui n'ont absolument pas justifié le salaire qu'ils perçoivent et qui n'ont pas rendu la confiance aux supporters qui leur avait été accordée. de la cave au grenier il faut tout changer. mais comment convaincre des joueurs de venir dans le ¤#*ù^ actuel, comment convaincre des sponsors d'investir dans cette cacophonie. pour l'année prochaine retombons sur terre, nous supporters, et ne nous enflammons pas. d'abord le maintien et apres on verra. de toute façon que ce soit l'asts, le taf ou l'estac en 2004, le foot a troyes n'a été qu'incompréhension et maladresse, et cela n'a pas l'air de changé. les hommes et les joueurs changent mais c'est toujours la meme rengaine
J'ai bien peur que tu ais raison...cependant si les joueurs s'étaient défoncés pour leurs couleurs, les défaites et la non-remontée auraient été mieux acceptées par les supporters...mais là que dire ???..à part 3 ou 4 joueurs qui se sont régulièrement battus tout au long de la saison (Danic, Noro, Sanz...), tout ou presque est à jeter dans l'effectif troyen !!!
Je pense qu'il faut déjà recruter pour repartir la saison prochaine deux ou trois défenseurs qui tiennent la route (d'expérience si possible), afin de stabiliser un peu nos fondations bien fissurées ces dernières semaines...mais j'ai bien peur que la reconstruction soit plus longue que prévue...car cet échec risque de trotter longtemps dans les têtes. :roll:
guignol

Message par guignol »

moi ce que je voudrait voir a l'estac c'est une âme et un collectif soudé et des guerriers qui jouent ensemble et sa je le vois pas et le vois plus a l'estac depuis un certain temps déja on avait parler d'un jeu a la troyenne mais la il est ou aujourd hui ce jeu tant attendu qu'on nous promet depuis l'arrivé de gomez pour moi le plus beau jeu c'était au temps de perrin une touche de balle un jeu a l'anglaise lécher qui faisait notre force et qui nous permettait de bousculer les montagne de la ligue 1 a l'époque a cette époque les joueurs se posait pas de questions ils mouillait le maillot et rien d 'autre l'argent passait apres la on dirait que les joueurs jouent contre quelque chose et le staff les dirigeants le président ne peuvent pas l'ignorait faut arreter de dire qu'on a tord a un moment faut vider son sac et arreter de tourner en rond la vériter on la sera tot ou tard alors autant qui creve l'abcès tout de suite car a force d'attendre le club se met en danger tout seul et risque de perdre gros autour de lui surtout vis a vis des supporter qui come moi se sente lasser de cette situation réagisez et faites le vite car on est patient mais il y a des limites.
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Moi, je crois que cette saison ya rien eu de positif, meme si ces 8 victoires consecutives peuvent laisser penser le contraire mais ce n'etait que de la chance !!
Aurélie

Message par Aurélie »

Du positif ? Pas pour moi ..

Saison de ¤#*ù^
Répondre