BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Humiliation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Sweet And Tender Hooligan

Re: Humiliation...

Message par Sweet And Tender Hooligan »

:upp:

No comment...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Quoiqu'il en soit, on vient d'établir un record qui risque de tenir longtemps !
Excusez du peu : en 10 matchs soit 33 points possibles : 4 nuls et 6 défaites soit 4 points, 6 buts marqués pour 19 encaissés !!
Je crois que je n'ai été si content que la saison se termine ...

Alors oui, pour en arriver là, il y a plus qu'un problème de mental et il va falloir donner les bonnes explications.
J'ai bien peur que, changement d'entraineur ou pas, il va falloir reprendre tout à zéro pour arriver à effacer tout ça.
L'objectif de montée l'an prochain me semble tout à coup bien loin :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
TontonManu

Message par TontonManu »

Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on vient d'établir un record qui risque de tenir longtemps !
Excusez du peu : en 10 matchs soit 33 points possibles : 4 nuls et 6 défaites soit 4 points, 6 buts marqués pour 19 encaissés !!
Ben même pas, encore un coup de JMF pour nous empêcher d'être des stars ... :evil: :lol:

Sinon Alex, je ne savais pas que les matches étaient à 3,3 points ... :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

Air-Montella a écrit :
TontonManu a écrit :passer son temps sur le dos des certains groupes de supporters officiels sous prétexte qu'ils ne sont pas à l'image exacte de ce que souhaite TG c'est autre chose.
Ben c'est l'impression que çà donne parfois en tout cas ... Lutter contre les débordements que l'on voit dans certains clubs (pas qu'à Paris d'ailleurs) c'est normal, passer son temps sur le dos des certains groupes de supporters officiels sous prétexte qu'ils ne sont pas à l'image exacte de ce que souhaite TG c'est autre chose.
Là non plus je comprend pas, tu pourrais être plus explicite, mais une fois encore, je demande çà comme çà pas pour foutre la ¤#*ù^..
Je n'avais pas vu ton message, je ne réponds que maintenant. Je prends comme exemple :
- décider arbitrairement de changer de tribune des abonnés sous prétexte que 2-3 baffes sont parties dans le parcage à Sedan
- faire sortir de la tribune un abonné sous prétexte qu'il s'est engueulé avec un abonné membre d'un autre groupe
- menacer de faire sortir de la tribune un abonné alors qu'il a été menacé verbalement par un autre abonné
- venir à chaque match ou presque demander aux membres d'un groupe qui sont assis sur la rambarde de descendre de là pour raisons de sécurité ... alors qu'il y a la même chose chez un autre groupe et que là on ne dit rien
- faire arrêter à la sortie de la tribune et à grand renfort de spectacle 3 jeunes suite à l'allumage d'un pot de fumée (sans savoir qui a allumé)
- menacer d'interdire de stade un groupe de supporters officiel s'ils ne dénoncent pas qui a allumé ce pot de fumée (qui était tellement pourri que même dans la tribune on a rien vu et que le club n'a pas pris la moindre amende ...)

Et d'autres exemples que je pourrai citer. C'est vrai qu'il y a des groupes de supporters à Troyes qui ne suivent pas les consignes de TG (maquillage, habillage en bleu et blanc et recevoir les adversaires comme des amis), maintenant qui est TG ? Un président de club de foot qui n'a pas le droit de décider qui peut rentrer ou pas dans le stade de la CAT (et non pas le sien comme il l'oublie peut-être un peu parfois ... involontairement je n'en doute pas !), un président de club qui n'a pas le droit de sanctionner ou vouloir faire sanctionner des abonnés qui respectent le règlement intérieur du dit stade de la CAT. Si je peux me permettre de lui donner l'avis d'un supporter depuis 1987, qu'il s'occupe de choisir un bon staff, de convaincre les partenaires financiers de continuer à soutenir le club et qu'il prépare une campagne d'abonnement attractive (pour ma part je me réabonnerai mais je pense que certains hésitent ...) pour casser la dynamique négative dans laquelle le club se voulant familial s'enfonce depuis 2 saisons. Ce sont là les principales tâches d'un président de club de foot professionnel plutôt que de vouloir imposer sa vision des tribunes (çà me semble secondaire).
Mimiche

Message par Mimiche »

Surtout que même si ces groupes de supporters sont ps habillé en bleu et blanc ou s'embrouillent de temps en temps et bien sans eux c'est ps la tribune Vitoux et encore moin celle d'honneur qui va se mettre à chanter ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

¤#*ù^ !!!
C'est l'INQUISITION !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :
Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on vient d'établir un record qui risque de tenir longtemps !
Ben même pas, encore un coup de JMF pour nous empêcher d'être des stars ... :evil: :lol:

Sinon Alex, je ne savais pas que les matches étaient à 3,3 points ... :bibine:
Boah, à près de minuit, on n'est pas à 10% près ! :D
Ca sonnait bien 33 !

En fait, j'ai une explication à cette série. Pour assurer la montée en L1, TG a voulu donner une prime ... mais, peut-être à cause des habitudes des années précédentes, il a proposé un prime de maintien ! :lol:
Bah, ça a marché ! Les joueurs ont même dépassé l'objectif puisqu'ils se sont offert un carton à Guingamp alors que l'objectif était déjà atteint. A ce niveau là, c'est le excès de zèle ... :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

moi je dis qu'il ailles se faire ...... ( cuire un oeuf !!! ) les supporters ne sont pas ses marionnettes :evil: :evil:
on paye pour voir un spectacle, et j'estime qu'il doit y avoir un retour, et que l'on ne vienne surtout pas nous demander de la fermer, genre sois beau et tais toi !!! de peur peut etre de ce qu'en dira la ligue .... le public Troyen est deja assez gentil, il ne faudrait pas pousser, car jusqu'a maintenant il a été toujours derriere son équipe
Répondre