No comment...
Ben même pas, encore un coup de JMF pour nous empêcher d'être des stars ...Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on vient d'établir un record qui risque de tenir longtemps !
Excusez du peu : en 10 matchs soit 33 points possibles : 4 nuls et 6 défaites soit 4 points, 6 buts marqués pour 19 encaissés !!
Je n'avais pas vu ton message, je ne réponds que maintenant. Je prends comme exemple :Air-Montella a écrit :Là non plus je comprend pas, tu pourrais être plus explicite, mais une fois encore, je demande çà comme çà pas pour foutre la ¤#*ù^..TontonManu a écrit :passer son temps sur le dos des certains groupes de supporters officiels sous prétexte qu'ils ne sont pas à l'image exacte de ce que souhaite TG c'est autre chose.
Ben c'est l'impression que çà donne parfois en tout cas ... Lutter contre les débordements que l'on voit dans certains clubs (pas qu'à Paris d'ailleurs) c'est normal, passer son temps sur le dos des certains groupes de supporters officiels sous prétexte qu'ils ne sont pas à l'image exacte de ce que souhaite TG c'est autre chose.
Boah, à près de minuit, on n'est pas à 10% près !TontonManu a écrit :Ben même pas, encore un coup de JMF pour nous empêcher d'être des stars ...Alex 78 a écrit :Quoiqu'il en soit, on vient d'établir un record qui risque de tenir longtemps !
Excusez du peu : en 10 matchs soit 33 points possibles : 4 nuls et 6 défaites soit 4 points, 6 buts marqués pour 19 encaissés !!![]()
![]()
Sinon Alex, je ne savais pas que les matches étaient à 3,3 points ...