Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
7 éme de L1 , soupir , je rajoue plein de pointillés car c'est pas demain la veille que çà le refra ...........................................................................................................................................................................................................................................
samu10 a écrit :Content pour Alain Perrin. C'est pas la renconnaissance qui étouffe certains en tous cas... Si TG a repris un club, certes mal en point, mais en ligue 2 et pas trop mal structuré quand même, c'est grâce à qui, hein?
Ben justement, on peut reprocher à Perrin d'être parti à Marseille en laissant le club très mal structuré, du fait qu'il avait tous les pouvoirs.
samu10 a écrit :Content pour Alain Perrin. C'est pas la renconnaissance qui étouffe certains en tous cas... Si TG a repris un club, certes mal en point, mais en ligue 2 et pas trop mal structuré quand même, c'est grâce à qui, hein?
Ben justement, on peut reprocher à Perrin d'être parti à Marseille en laissant le club très mal structuré, du fait qu'il avait tous les pouvoirs.
Bohaaa... faut pas abuser... Y'a quand même un "avant Perrin" et un "après Perrin" en ce qui concerne le foot à Troyes. Hormis les structures professionnelles, il a également développé le centre de formation, ce que continue de faire TG d'ailleurs en s'appuyant sur le boulot de Perrin. Concernant la concentration des pouvoirs, c'est pas faux, mais tout le monde en était tellement content à l'époque! Je crois surtout qu'il l'a fait pour faire avancer le club alors que les dirigeants de l'époque était incapable de le faire. J'imagine mal qu'on lui reproche ça...