


Ben justement, on peut reprocher à Perrin d'être parti à Marseille en laissant le club très mal structuré, du fait qu'il avait tous les pouvoirs.samu10 a écrit :Content pour Alain Perrin. C'est pas la renconnaissance qui étouffe certains en tous cas... Si TG a repris un club, certes mal en point, mais en ligue 2 et pas trop mal structuré quand même, c'est grâce à qui, hein?
Bohaaa... faut pas abuser... Y'a quand même un "avant Perrin" et un "après Perrin" en ce qui concerne le foot à Troyes. Hormis les structures professionnelles, il a également développé le centre de formation, ce que continue de faire TG d'ailleurs en s'appuyant sur le boulot de Perrin. Concernant la concentration des pouvoirs, c'est pas faux, mais tout le monde en était tellement content à l'époque! Je crois surtout qu'il l'a fait pour faire avancer le club alors que les dirigeants de l'époque était incapable de le faire. J'imagine mal qu'on lui reproche ça...edo a écrit :Ben justement, on peut reprocher à Perrin d'être parti à Marseille en laissant le club très mal structuré, du fait qu'il avait tous les pouvoirs.samu10 a écrit :Content pour Alain Perrin. C'est pas la renconnaissance qui étouffe certains en tous cas... Si TG a repris un club, certes mal en point, mais en ligue 2 et pas trop mal structuré quand même, c'est grâce à qui, hein?
Hugo a écrit :Perrin était aussi manager général (je crois à confirmer) chose qui n'a plus existé ensuite et que Gomez ne veut pas (a confirmer aussi)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute