BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: Estac - Sedan

Message par Electronic-cat »

Va quand même falloir éclaicir un peu les choses...

Prendre 4 points sur 30 possibles c'est limite du foutage de guueule, surtout quant à la dernière victoire en date vous gagnez 4-1 face au leader.

Bon, à la limite, on le savais que ca aller être difficile de monter avant le match de Sedan. J'osais espèrer que Grenoble allait perdre car une victoire contre Sedan me semblait une évidence, mais là c'est le pompom ! Même si Grenoble se prenait une branléée, je crois qu'on serait jamais revenu...

Il est temps que ca se termine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Carlos m'a fait marrer avec son "Pour l'Estac hip hip hip..." repris par un "ouuuuuuuuuuuuuh" en plus il insiste :lol: A la fin j'ai aplaudis que ceux qui le méritaient a savoir Gaël Sanz et Amzine et Berkak, venus sans doute dire adieu. Bon Berkak est mauvais mais au moins il se bat avec ses moyens et respecte ses couleurs. Par contre je serait curieux de savoir depuis quand Danic a signé ailleurs (il pouvait le faire a partir de janvier)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit : Par contre je serait curieux de savoir depuis quand Danic a signé ailleurs (il pouvait le faire a partir de janvier)

Il attend un appel de Schuster !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je le répète, Berkak n'a rien à faire à Troyes, même Triffouilli les Oies n'en voudraient pas !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :Je le répète, Berkak n'a rien à faire à Troyes, même Triffouilli les Oies n'en voudraient pas !

Ca se trouve où, ça ?

Non mais c'est juste pour lui, qu'il ne cherche pas sur une carte.
Déjà qu'il a du mal à se trouver sur un terrain, alors si il faut qu'il fasse des recherches sur un plan qui risque d'être plus grand que lui... :lol:
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Berkak est certes très limité mais il est venu applaudir le public contrairement à tous les rats qui sont rentrés direct sous le tunnel.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est vrai ... remarque Hietanen pareil mais bon il a vite fait demi tour !!! :D Au moins ils ont eu les coui... de venir aprés leur fin de saison pourri !!! Et eux ont respecté notre maillot effectivement !!!
Trézégold

Message par Trézégold »

Tonnel a écrit :Remarquez, on a échappé à "Nous aussi on veut des sandwiches !"
C'est déjà ça...
:lol: :lol: :lol:
(ça fait du bien de rire parfois...)
:wink:
Trézégold

Message par Trézégold »

did3lf a écrit :Il y avait combien de spectateurs -amateurs de tragédie- hier soir ?
13000 et des brouettes...
Je suis d'ailleurs reparti en brouette !

:lol: :mrgreen: :lol:

:wink:
Répondre