BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Souvenez vous....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
paulo84

Re: Souvenez vous....

Message par paulo84 »

Mimiche a écrit ::D :D De toute façon la fin de saison va arriver donc on les aura sûrement les réponses qu'on attend tous ... encore 2 matchs avant de savoir enfin la vérité ... !!! :wink:
On en reparlera vous je ses pas mes moi je n'est jamais vue une équipe avoir 12 point d'avance a une quinzaines de match de la fin du championnat et être dans les trois premier pour monté et surtout que Grenoble était encore loin et s'écroulé brutalement comme il l'on fait et sans gagné un match même pas a domicile.Sa vous parais pas bizard surtout qua ce niveau étant 3ème et ne prendre que 4 point en dix match sa mais le doute! :evil: Franchement je suis le foot a fond mais ça jamais vue! :x
TontonManu

Message par TontonManu »

Purée mais arrête de tout mélanger là ! Bien sûr que c'est bizarre de louper la montée après avoir eu autant d'avance, à priori c'est la première fois que çà arrive, tout le monde ou presque est d'accord avec çà. Maintenant ce n'est pas une raison pour balancer tout et n'importe quoi alors qu'on ne sait rien de ce qui s'est passé, c'est sur ce point qu'on te critique c'est tout ! Tu habites à 600 bornes de Troyes, à priori tu ne vas ni aux matches ni aux entrainements (tu as une bonne excuse hein ... :wink: ) et tu nous la joue "je sais ce qui se passe parce que je suis en contact avec un ancien joueur de l'ESTAC) ... et ben çà saoule çà tu vois ! Les mecs qui vont au SDA tous les jours ou presque ne savent pas ce qui s'est passé, mais toi si ... :shock:
paulo84

Message par paulo84 »

TontonManu a écrit :Purée mais arrête de tout mélanger là ! Bien sûr que c'est bizarre de louper la montée après avoir eu autant d'avance, à priori c'est la première fois que çà arrive, tout le monde ou presque est d'accord avec çà. Maintenant ce n'est pas une raison pour balancer tout et n'importe quoi alors qu'on ne sait rien de ce qui s'est passé, c'est sur ce point qu'on te critique c'est tout ! Tu habites à 600 bornes de Troyes, à priori tu ne vas ni aux matches ni aux entrainements (tu as une bonne excuse hein ... :wink: ) et tu nous la joue "je sais ce qui se passe parce que je suis en contact avec un ancien joueur de l'ESTAC) ... et ben çà saoule çà tu vois ! Les mecs qui vont au SDA tous les jours ou presque ne savent pas ce qui s'est passé, mais toi si ... :shock:
Tonton tu dit n'importe quoi parc que je monte a Troyes 2 fois par semaine et je vais au stade de l'aube une fois sur deux la franchement avant de dire n'importe quoi ne dit rien ok :lol: !Alors me saoul pas non plus et je suis l'estac peut-être plus que certain ici. :wink:
Répondre