BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Souvenez vous....
- steph1
- Pro
Souvenez vous....
Du discours de Gomez il y a quelques mois " on est là pour reconstruire , mais si un l'Estac trouve l'opportunité dés la premiere saison nous la jouerons à fond" résultat une confortable avance à 10 journée de la fin et bizarement nous n'avons pas " reconstruit" mais il à tout simplement détruit ce qu'il avait bâtit en 6 mois !? Alors T.Gomez la ligue 1 vous à t elle fait peur ? Si Grenoble gagne lundi et bien je vous paris que bizarement L'Estac gagnera ses 2 derniers matchs haut la main puisque Gomez donnera son feu vert à reprendre le championnat pour essayer d'amadouer les gens,le public,les supporters qui ont payés un abonnement pour une saison( ratée de peu ) qui malheureusement Gomez avait planifier tres longtemps à l'avance ! Alors moi je dis bravo a D.Troch car cela ne doit être facile d'entrainer un club avec un tel président à sa tête !
Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est la premiere fois que nous ne remontons pas des la premiere année de ligue 2 !
Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est la premiere fois que nous ne remontons pas des la premiere année de ligue 2 !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Re: Souvenez vous....
apres la descente en 2003 nous avons fait 2 saisons en L2 avant de remonté
- GADJO
- Stagiaire
La douleur t'égare.steph1 a écrit :Du discours de Gomez il y a quelques mois " on est là pour reconstruire , mais si un l'Estac trouve l'opportunité dés la premiere saison nous la jouerons à fond" résultat une confortable avance à 10 journée de la fin et bizarement nous n'avons pas " reconstruit" mais il à tout simplement détruit ce qu'il avait bâtit en 6 mois !? Alors T.Gomez la ligue 1 vous à t elle fait peur ? Si Grenoble gagne lundi et bien je vous paris que bizarement L'Estac gagnera ses 2 derniers matchs haut la main puisque Gomez donnera son feu vert à reprendre le championnat pour essayer d'amadouer les gens,le public,les supporters qui ont payés un abonnement pour une saison( ratée de peu ) qui malheureusement Gomez avait planifier tres longtemps à l'avance ! Alors moi je dis bravo a D.Troch car cela ne doit être facile d'entrainer un club avec un tel président à sa tête !

Comment peux tu imaginer que TG est pas envie de monter cette année et qu'ils puissent demander à DT et aux joueurs de déjouer ?
Si problème il y a, je pencherais plus pour cette sombre histoire de rallonge de prime.
l'exempe messin à peut être fait peur à certain!!!Gomez le premier
-
- Modo
J'pense pas que Gomez soit le plus coupable. Faut pas rêver, la L1 il en a autant envie que nous ne serait-ce que sur le plan financier: droits télé, sponsors (Soufflet a menacé de se retirer si on ne monte pas...), etc.
- steph1
- Pro
Alors qu'on explique cette déroute ! les groupes des supporters officield de l'Estac doivent demander une explication à T.Gomez.! Et surtout n'oublié pas ce que j'ai dis plus haut l'Estac gagnera ses 2 derniers matchs facilement ! Gomez est fautif c'est lui boss , dans une societé , ceux qui ne suivent pas les directives on les licencient non, ! L'Estac est une entreprise alors Gomez devait faire preuve d'autorité envers les troublions ( si vraiment le cas de primes etaient vrais ) et d'eteindre le feu quand il etait encore temps......choses qu'il n'à pas maitriser !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Imagine que la moitié de l'effectif a demandé une rallonge de prime (pour peu que ce soit la vraie raison de ce marasme), que devait faire TG ? Licencier la moitié des joueurs ? Je pense aussi que TG doit assumer, j'espère qu'il prendra des décisions cet été pour montrer qu'il est le patron dans ce club, maintenant je ne crois pas que passer pour une truffe de président de club qui se fait caca dessus au moment de monter en L1 lui fasse franchement plaisir ...
Ouais, enfin là si tu vires tous ceux qui n'ont pas joué leur rôle tu vas te retrouver avec toute l'équipe réserve titulaire.steph1 a écrit :Alors qu'on explique cette déroute ! les groupes des supporters officield de l'Estac doivent demander une explication à T.Gomez.! Et surtout n'oublié pas ce que j'ai dis plus haut l'Estac gagnera ses 2 derniers matchs facilement ! Gomez est fautif c'est lui boss , dans une societé , ceux qui ne suivent pas les directives on les licencient non, ! L'Estac est une entreprise alors Gomez devait faire preuve d'autorité envers les troublions ( si vraiment le cas de primes etaient vrais ) et d'eteindre le feu quand il etait encore temps......choses qu'il n'à pas maitriser !