BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Challenge Angel Masoni
- axonais
- Stagiaire
Re: Challenge Angel Masoni
Je suis tout à fait d'accord avec ces messages positifs. Nous sommes tous extrêmement déçus par cette fin de saison catastrophique, mais c'est vrai que nous devons accepter en tant que sportifs la montée (sauf miracle) grenobloise. Nous saurons peut-être dans les semaines qui viennent s'il y a eu des soucis extra-sportifs dans ce groupe. Maintenant les dirigeants doivent analyser cette saison et en tirer les enseignements pour la saison à venir. L'estac doit rester un club ambitieux et les résultats des équipes de jeunes qui progressent tous les ans démontrent que notre club poursuit sa construction dans la bonne direction. Donc maintenant, comme chacun d'entre vous, j'attends le travail de l'inter-saison avec impatience pour, j'espère, recommencer à vibrer dès la saison prochaine !!!!
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
-
- Modo
Rassures, toi, tu peux emmener tes enfants dans tous les autres stades, sans avoir aucun problème.JMANNIX a écrit :soyons fiers de pouvoir amener nos enfants au SDA sans avoir à vivre et à voir ce qui se passe dans tant d'autres stade...

- Alex 78
- Pro
Pas sûr !edo a écrit :Rassures, toi, tu peux emmener tes enfants dans tous les autres stades, sans avoir aucun problème.JMANNIX a écrit :soyons fiers de pouvoir amener nos enfants au SDA sans avoir à vivre et à voir ce qui se passe dans tant d'autres stade...
Personnellement, non seulement je n'ai jamais emmené mes enfants au Parc des Princes, mais je n'ai même pas envie d'y aller même quand l'Estac y vient ... alors que c'est toujours un vrai plaisir d'aller au SDA.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Modo
Ben c'est que tu psychotes pour rien Alex! 

-
- Pro
les ultras mangent les enfants c'est bien connu...c'est TF1 qui l'a dit
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Electronic-cat
- International
Faut quand même avouer que parfois, dans certains stades ou dans certaines situations, il n'aurait pas été exclu que certains enfants soient choqués (CF hier à Amiens avec les bombes lacrymogènes).
Pour ma part, je n'ai jamais emmené mes enfants au stade ! (bon ok , j'en ai pas. D'ailleurs, à ce propos, je suis célib, donc si une demoiselle passe sur ce post, qu'elle n'hésite à se faire connaitre. Ca c'est fait^^)
Pour ma part, je n'ai jamais emmené mes enfants au stade ! (bon ok , j'en ai pas. D'ailleurs, à ce propos, je suis célib, donc si une demoiselle passe sur ce post, qu'elle n'hésite à se faire connaitre. Ca c'est fait^^)
- jourdeprout
- Pro
Joli plateau quand même, enfin sauf pour Reims, mais bon ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas eu de joueurs potables. 

- vodkacerise
- Pro
Reims a un super attaquant : cedric fauré