BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Challenge Angel Masoni

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Re: Challenge Angel Masoni

Message par axonais »

Je suis tout à fait d'accord avec ces messages positifs. Nous sommes tous extrêmement déçus par cette fin de saison catastrophique, mais c'est vrai que nous devons accepter en tant que sportifs la montée (sauf miracle) grenobloise. Nous saurons peut-être dans les semaines qui viennent s'il y a eu des soucis extra-sportifs dans ce groupe. Maintenant les dirigeants doivent analyser cette saison et en tirer les enseignements pour la saison à venir. L'estac doit rester un club ambitieux et les résultats des équipes de jeunes qui progressent tous les ans démontrent que notre club poursuit sa construction dans la bonne direction. Donc maintenant, comme chacun d'entre vous, j'attends le travail de l'inter-saison avec impatience pour, j'espère, recommencer à vibrer dès la saison prochaine !!!!
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
edo
Modo
Modo

Message par edo »

JMANNIX a écrit :soyons fiers de pouvoir amener nos enfants au SDA sans avoir à vivre et à voir ce qui se passe dans tant d'autres stade...
Rassures, toi, tu peux emmener tes enfants dans tous les autres stades, sans avoir aucun problème. :couteau:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

edo a écrit :
JMANNIX a écrit :soyons fiers de pouvoir amener nos enfants au SDA sans avoir à vivre et à voir ce qui se passe dans tant d'autres stade...
Rassures, toi, tu peux emmener tes enfants dans tous les autres stades, sans avoir aucun problème. :couteau:
Pas sûr !
Personnellement, non seulement je n'ai jamais emmené mes enfants au Parc des Princes, mais je n'ai même pas envie d'y aller même quand l'Estac y vient ... alors que c'est toujours un vrai plaisir d'aller au SDA.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ben c'est que tu psychotes pour rien Alex! :wink:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

les ultras mangent les enfants c'est bien connu...c'est TF1 qui l'a dit
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Faut quand même avouer que parfois, dans certains stades ou dans certaines situations, il n'aurait pas été exclu que certains enfants soient choqués (CF hier à Amiens avec les bombes lacrymogènes).

Pour ma part, je n'ai jamais emmené mes enfants au stade ! (bon ok , j'en ai pas. D'ailleurs, à ce propos, je suis célib, donc si une demoiselle passe sur ce post, qu'elle n'hésite à se faire connaitre. Ca c'est fait^^)
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Joli plateau quand même, enfin sauf pour Reims, mais bon ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas eu de joueurs potables. :P
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Reims a un super attaquant : cedric fauré
Répondre