BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Challenge Angel Masoni

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jourdeprout
Pro
Pro

Challenge Angel Masoni

Message par jourdeprout »

Je viens de voir ça en page d'accueil d'estac.fr. Y-a-t'il quelque part une liste des anciens joueurs de l'Estac (les rémois, messins et auxerrois, je m'en tape un peu) qui vont participer à ce lever de rideau de Troyes - Sedan lundi soir ?
Tristanestac
International
International

Re: Challenge Angel Masoni

Message par Tristanestac »

Ca va être la fête, on va fêter notre superbe fin de saison, ça me donne vachement envie de venir !
Ridicule Gomez, tu ferais mieux de t'occuper enfin d'un recrutement à la hauteur... :roll:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

on reste en L2 il faut bien faire la fete!!!!

vraiment de pire en pire
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Mimiche

Message par Mimiche »

Moi je propose que pour que la fête soit belle et bien on fasse comme l'an dernier lors de notre descente en L2 une grande OLA !!! :babum: :babum: :diable:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

OUI, vite, on se déguise tous............c'est le moment de faire la fête à nos joueurs....Ils le méritent........tout de même.............Merci TG pour ces soirées inoubliables de la saison 2007-2008.........ces animations extraordinaires........Heureusement d'ailleurs, car sur le terrain, c'était pas terrible
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Forcément la date a été choisie à l'avance pour ce genre d'opération...Le club ne pouvait pas prévoir le fiasco sportif de l'équipe lorsqu'il a fallu joindre les joueurs qui seront présents

Même si tout le monde est déçu, je pense qu'on ne peut pas salire une opération qui est quand même un bel hommage à un mec, Angel Masoni, ancien président de l'ATAC qui a tant fait pour son club.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Joeylemalin a écrit :Forcément la date a été choisie à l'avance pour ce genre d'opération...Le club ne pouvait pas prévoir le fiasco sportif de l'équipe lorsqu'il a fallu joindre les joueurs qui seront présents

Même si tout le monde est déçu, je pense qu'on ne peut pas salire une opération qui est quand même un bel hommage à un mec, Angel Masoni, ancien président de l'ATAC qui a tant fait pour son club.
+1
Des manifestations comme celles-là se prevoient forcément longtemps à l'avance.
Et puis, même si l'échec sportif gâche un peu la fête, il ne faudrait pas oublier les valeurs de base du sport : il s'agit d'une compétition où il y a forcément des gangants et des perdants. Même si on a le droit d'être déçu du résultat, il faut accepter la loi du sport et de projeter sur l'année prochaine.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Faut pas exagérer...

On ne peut pas faire le procès de tout parce que la déception est énorme de ne pas monter après l'espoir de Mars.
Aujourd'hui, on dirait que le monde s'arrête et qu'il faut mettre en berne tous les projets mais un club ce n'est pas que l'équipe une (même si bien sür cela reste la vitrine) et je crois que ce qui interresse GOMEZ c'est de rendre le club plus fort, c'est à dire développer les équipes jeunes, les structures et aussi les relations avec les tribunes.
Aussi, je trouve pas mal d'avoir prévu de rendre hommage aux anciens avec ce tournoi. La montée en L1 aurait donné un rayonnement formidable à l'initiative et on ne peut pas gaché le plaisir des anciens de retrouver le terrain parce que les joueurs du moment n'ont pas été à la hauteur...
La force du Club doit justement être de maintenir le Cap QUELQUES SOIENT LES EVENEMENTS.
Et puis, il faut se calmer avec "GOMEZ et tes fêtes..." parce que le bilan de la fréquentation du stade cette année est misérable et les journalistes se goinfrent de la formidable assistance du nouveau Stade des Alpes à Grenoble. C'est sür que quand il voit moins de 10.000 pour la venue de Nantes au SDA, ça calme...
J'étais au match contre Gueugnon et on peut pas dire que GOMEZ avait mal choisi la date de la fête, car si on avait rien fait je me demande quelle aurait été la fréquentation face au dernier. Et si on vient me dire "pour quel résultat ?" je réponds que "ça aurait pu être pire" et que au moins on a eu des tribunes vides qui ont fait du bruit et donné une vraie vie au SDA. En plus, cette soirée sur l'avenir de la planête avec les expos et les anim' était formidable et mon gamin en a plus appris sur le sujet qu'à l'école... Et maintenant, je dois faire attention à la poubelle sinon je me fais reprendre... de volée !

Alors svp, basta ce combat d'arrière garde et soyons fiers de pouvoir amener nos enfants au SDA sans avoir à vivre et à voir ce qui se passe dans tant d'autres stade...
On est tous frustrés, en colère, dégoutés tellement on pensait tenir cette L1. Mais c'est pas pour ça que tout est à jeter et qu'il faut se foutre la tête à l'envers.
MESSIEURS LES ANCIENS, LUNDI, FAITES VOUS PLAISIR, FAITES NOUS PLAISIR !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Joeylemalin a écrit :
certes mais le meilleur moyen de lui rendre hommage aurait été de monter
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre