BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l' ESTAC en L1 !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: l' ESTAC en L1 !

Message par Tristanestac »

Arffffffff CHUT JAYJAY !!!!!!!!!
:mrgreen:
C'est normal j'ai fait exprès ! Pour voir le couillon qui allait me reprendre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

:fumette:

Le couillon te remercie :wink:

:lol:
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Arf, c'est mon clavier qui marche mal, c'est pas de ma faute ! :oops:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On ne mérite pas de monter !!!
On a actuellement un parcours de relégable...
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

c'est vrai, ya qua faire un classement de ces 9 derniers matchs, je pense qu'on doit etre dernier...
paulo84

Message par paulo84 »

Tristanestac a écrit :Arffffffff CHUT JAYJAY !!!!!!!!!
:mrgreen:
C'est normal j'ai fait exprès ! Pour voir le couillon qui allait me reprendre ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D
Dit moi ta pas autre chose a faire que de te prendre la tète avec moi oui je suis pas bon en français et alors si sa te gène va voir ailleurs sinon fout moi la paix je t'ai rien demandé alors passe ton chemin stpl!pour en revenir a l'estac oui je connais du monde qui travail au sein du club mais attendé vous a être déçu quand certain joueurs von parlé vous allez halluciné!moi sa fait déjà 6 match en arrière que je crois plus a la monté si peut-être un peut si Grenoble s'écroule! :lol:
1+1+1

Message par 1+1+1 »

philippe46 a écrit :Bonjours amis Troyens

Je vous trouve bien pessimistes....En vous lisant....
Je suis supporter du HAC mais j'aimerais bien vous voir monter avec nous: Vous avez une qualité de jeu nettement supérieure à Grenoble (Sérieux)
J'ai regardé le matche Grenoble-Ajaccio lundi : En 2ème mi-temps, Ca tenais plus du "combat de rue" et du "pugilat" qu'autre chose.....en 2ème mi temps, l'arbitre à meme faillit arreter la rencontre car une bagarre a éclaté dans le couloir des vestaires, ensuite retour sur le terrain et antijeu de Grenoble jusqu’ à la fin ...la-men-table !

Et ce ne sont pas les ajacciens qui sont a l'origine de ces troubles mais bien les grenoblois: Un coup de coude en pleine tête d' un grenoblois sur un ajaccien...

De plus, j'ai suivi vos matches...Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les arbitres ne vous ont pas épargnés !
Vous jouez Ajaccio ce vendredi à l’extérieur: Si vous retrouvez vôtre jeu, tout est possible et vous n’ aurez pas besoin d’anti-jeu pour gagner, vous !

N'oubliez pas qu’ à la 26 ème journée vous nous avez collé une sévère 4-1 ! On s’en souvient encore…..

Vôtre place n'est assurément pas en L2 mais bien en L1....On vous attend ![*]

Il a disparu le guignol qui se servait de ce forum pour régler ses comptes avec les Grenoblois et à un degré moindre avec les Nantais :?:
Il était en manque d'affection ou quoi :?: (Vous êtes les meilleurs, les autres sont nuls, les arbitres vous ont désavantagés, vous êtes les plus fair plays, vous êtes meilleurs que nous parce que vous nous avez dérouillés 4-1 (Sous entendu "oui mais nous on monte et en plus on est champions") , etc etc).

C'est tout juste si il nous a pas dit "chéri, tu veux monter avec moi ???, tu m'en as collé une sévère l'autre fois, j'm'en souviens encore. Je t'attends !!!" :D

(Ce n'est qu'un résumé de ce qui est en rouge dans son message) :evil:
paulo84

Message par paulo84 »

1+1+1 a écrit :

Je suis supporter du HAC mais j'aimerais bien vous voir monter avec nous: Vous avez une qualité de jeu nettement supérieure à Grenoble (Sérieux)
J'ai regardé le matche Grenoble-Ajaccio lundi : En 2ème mi-temps, Ca tenais plus du "combat de rue" et du "pugilat" qu'autre chose.....en 2ème mi temps, l'arbitre à meme faillit arreter la rencontre car une bagarre a éclaté dans le couloir des vestaires, ensuite retour sur le terrain et antijeu de Grenoble jusqu’ à la fin ...la-men-table !

Et ce ne sont pas les ajacciens qui sont a l'origine de ces troubles mais bien les grenoblois: Un coup de coude en pleine tête d' un grenoblois sur un ajaccien...

De plus, j'ai suivi vos matches...Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les arbitres ne vous ont pas épargnés !
Vous jouez Ajaccio ce vendredi à l’extérieur: Si vous retrouvez vôtre jeu, tout est possible et vous n’ aurez pas besoin d’anti-jeu pour gagner, vous !

N'oubliez pas qu’ à la 26 ème journée vous nous avez collé une sévère 4-1 ! On s’en souvient encore…..

Il a disparu le guignol qui se servait de ce forum pour régler ses comptes avec les Grenoblois et à un degré moindre avec les Nantais :?:
Il était en manque d'affection ou quoi :?: (Vous êtes les meilleurs, les autres sont nuls, les arbitres vous ont désavantagés, vous êtes les plus fair plays, vous êtes meilleurs que nous parce que vous nous avez dérouillés 4-1 (Sous entendu "oui mais nous on monte et en plus on est champions") , etc etc).

C'est tout juste si il nous a pas dit "chéri, tu veux monter avec moi ???, tu m'en as collé une sévère l'autre fois, j'm'en souviens encore. Je t'attends !!!" :D

tu m'étonne je me demande même si c'était pas un Grenoblois! :diable:
1+1+1

Message par 1+1+1 »

paulo84 a écrit :
1+1+1 a écrit :

tu m'étonne je me demande même si c'était pas un Grenoblois! :diable:
J'pensais que c'était un Ha-vrai de vrai :D :D :D
Répondre