BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
l' ESTAC en L1 !
l' ESTAC en L1 !
Bonjours amis Troyens
Je vous trouve bien pessimistes....En vous lisant....
Je suis supporter du HAC mais j'aimerais bien vous voir monter avec nous: Vous avez une qualité de jeu nettement supérieure à Grenoble (Sérieux)
J'ai regardé le matche Grenoble-Ajaccio lundi : En 2ème mi-temps, Ca tenais plus du "combat de rue" et du "pugilat" qu'autre chose.....en 2ème mi temps, l'arbitre à meme faillit arreter la rencontre car une bagarre a éclaté dans le couloir des vestaires, ensuite retour sur le terrain et antijeu de Grenoble jusqu’ à la fin ...la-men-table !
Et ce ne sont pas les ajacciens qui sont a l'origine de ces troubles mais bien les grenoblois: Un coup de coude en pleine tête d' un grenoblois sur un ajaccien...
De plus, j'ai suivi vos matches...Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les arbitres ne vous ont pas épargnés !
Vous jouez Ajaccio ce vendredi à l’extérieur: Si vous retrouvez vôtre jeu, tout est possible et vous n’ aurez pas besoin d’anti-jeu pour gagner, vous !
N'oubliez pas qu’ à la 26 ème journée vous nous avez collé une sévère 4-1 ! On s’en souvient encore…..
Vôtre place n'est assurément pas en L2 mais bien en L1....On vous attend ![*]
Je vous trouve bien pessimistes....En vous lisant....
Je suis supporter du HAC mais j'aimerais bien vous voir monter avec nous: Vous avez une qualité de jeu nettement supérieure à Grenoble (Sérieux)
J'ai regardé le matche Grenoble-Ajaccio lundi : En 2ème mi-temps, Ca tenais plus du "combat de rue" et du "pugilat" qu'autre chose.....en 2ème mi temps, l'arbitre à meme faillit arreter la rencontre car une bagarre a éclaté dans le couloir des vestaires, ensuite retour sur le terrain et antijeu de Grenoble jusqu’ à la fin ...la-men-table !
Et ce ne sont pas les ajacciens qui sont a l'origine de ces troubles mais bien les grenoblois: Un coup de coude en pleine tête d' un grenoblois sur un ajaccien...
De plus, j'ai suivi vos matches...Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les arbitres ne vous ont pas épargnés !
Vous jouez Ajaccio ce vendredi à l’extérieur: Si vous retrouvez vôtre jeu, tout est possible et vous n’ aurez pas besoin d’anti-jeu pour gagner, vous !
N'oubliez pas qu’ à la 26 ème journée vous nous avez collé une sévère 4-1 ! On s’en souvient encore…..
Vôtre place n'est assurément pas en L2 mais bien en L1....On vous attend ![*]
-
- Pro
Re: l' ESTAC en L1 !

Hé ben ça, ça fait bien plaisir et donne du baume au coeur pour la suite

Je n'y croyais quasiment plus après le match face à Boulogne, mais la colère passée et le nul de Grenoble me donne encore de l'espoir... Allez, on y croit !!!
KEEP SMILING
UN PEU qu'il faut y croire JAYJAYJAYJAY a écrit :![]()
Hé ben ça, ça fait bien plaisir et donne du baume au coeur pour la suite![]()
Je n'y croyais quasiment plus après le match face à Boulogne, mais la colère passée et le nul de Grenoble me donne encore de l'espoir... Allez, on y croit !!!

Si tu crois que tout a été facile pour nous cette saison....Personne ne nous voyais monter ! Eh oui ...
De toute façon, j'ai parié sur vous donc : Pas le choix

Ce n'est pas parce que Grenoble interesse la LFP car elle appartient a un puissant groupe japonais qu'il faut se laisser intimider !
D'ailleurs nous, qu'est ce qu'il ont pu nous casser les pieds avec Nantes....qu' un certain Arribart (Eurosport) voyait finir le championnat avec 15 pts d'avance sur tout le monde...
- Alex 78
- Pro
Merci cher Havrais. Ce n'est pas inutile d'avoir un avis un peu objectif de l'extérieur.
En échange, saches que j'espère bien que Le Havre sera champion car, sur l'ensemble de la saison, la qualité des prestations des Havrais m'a paru nettement supérieure à celle d Nantes. J'espère que vous vous en sortirez au mieux en L1, ce qui est possible si vous ne vous faites pas encore piller de vos meilleurs joueurs !
De notre côté, le pessimisme vient surtout de la déception après avoir cru de tout était fait. Les médias disaient qu'il fallait un cataclysme pour que Troyes ne monte pas en L1 ... et bien, il a eu lieu. Pourtant, je suis d'accord que Grenoble n'a rien d'impressionant, c'est nous qui sommes faibles !
Aujourd'hui, ça reste jouable mais nous ne sommes clairement plus favoris. Si ça pouvait suffire à réveiller l'équipe ...
En échange, saches que j'espère bien que Le Havre sera champion car, sur l'ensemble de la saison, la qualité des prestations des Havrais m'a paru nettement supérieure à celle d Nantes. J'espère que vous vous en sortirez au mieux en L1, ce qui est possible si vous ne vous faites pas encore piller de vos meilleurs joueurs !
De notre côté, le pessimisme vient surtout de la déception après avoir cru de tout était fait. Les médias disaient qu'il fallait un cataclysme pour que Troyes ne monte pas en L1 ... et bien, il a eu lieu. Pourtant, je suis d'accord que Grenoble n'a rien d'impressionant, c'est nous qui sommes faibles !
Aujourd'hui, ça reste jouable mais nous ne sommes clairement plus favoris. Si ça pouvait suffire à réveiller l'équipe ...

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Merçi les Havrais, ca fait du bien d' être soutenue dans cette periode dificile, les médias sont tous pour grenoble donc RMC.
ont ne va rien lachez, et bouffer leurs grenoble.
Allez l'Estac.
Et surtout en football il ne faut surtout pas chanter trop tôt.
ont ne va rien lachez, et bouffer leurs grenoble.
Allez l'Estac.
Et surtout en football il ne faut surtout pas chanter trop tôt.
Merci ami Havrais sa fait chaud au cœur de voir des supporters venant d'un autre club venir nous soutenir dans ses moment la!Bravo au havres,et pour en revenir a l'estac il est vrai que nous avons un bien meilleur jeux que Grenoble et moi je vous dit que Grenoble ma paru très mauvais contre Ajaccio,que malgré le nul de l'estac contre Boulogne faut pas oublié qu'on a retrouvé le chemin des filet et le retour de Kébé va nous faire du bien! 

merci les havrais ca fait plaisir un peu de soutien....pour Grenoble je les aie trouver meilleur contre Ajaccio que contre nous comme quoi.
Sinon il est clair que niveau qualité de jeux, quand nos petits protégés si mettent ya pas photo
mais grenoble est solidement défensivement et à toujours su(ses derniers temps) mettre ce but qui fait la diff'......sauf contre ajaccio
.de plus touré est suspendu akrour blessé ils sont en manque d'attaquants , ont perdu leur 6 macquet qui est l'un des meilleurs, ont loupé un pénalty et des occas' et boulogne va offrir à son public le maintien en les battant(ca c'est moi qui le dit ou plutôt qui l'espère)....faut vraiment vraiment(etc...) gagner ce soir!!!
Sinon il est clair que niveau qualité de jeux, quand nos petits protégés si mettent ya pas photo

mais grenoble est solidement défensivement et à toujours su(ses derniers temps) mettre ce but qui fait la diff'......sauf contre ajaccio

Merci!
Enfin des gens qui croient en notre equipe!
Je n'est jamais cessé d'y croire a Cette L1!
Meme si c'est vrai que ce soir le match sera certainement capital pour la suite!
aller l'estac!
Enfin des gens qui croient en notre equipe!
Je n'est jamais cessé d'y croire a Cette L1!
Meme si c'est vrai que ce soir le match sera certainement capital pour la suite!
aller l'estac!
- quentin59
- Espoir
Merci beaucoup pour ce message, malheuresement, ce sont les joueurs qui devrait lire ca et non les supporters... je suis content que du coté des autre club, on nous croit encore en L1.. c'est vrai qu'il n'y a bien qeu nous pour nous dire que c'est cuit. mais Il y a bien une chose, si troyes s'impose, et grenoble perd (ce ne serait pas un miracle, loin de la), sans aucun doute, la tendance sera inversé, et la je dit que c'est cuit pour EUX!!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain