BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
did3lf
International
International

Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis

Message par did3lf »

C'est année c'est mort, alors autant penser au prochain championnat, qui j'espère nous verra remonter.

A moins que les promus soient Vannes, Clermont et Boulogne-Billancourt... OUPS ! Lapsus. (Spéciale dédicace à JayJay)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

did3lf a écrit :C'est année c'est mort, alors autant penser au prochain championnat, qui j'espère nous verra remonter.

A moins que les promus soient Vannes, Clermont et Boulogne-Billancourt... OUPS ! Lapsus. (Spéciale dédicace à JayJay)
:bibine:

PSG - Boulogne l'an prochain en L2, ça va encore faire des matches arrangés tout ça :roll:

Vivement qu'Auteuil soit au niveau :lol:
KEEP SMILING
Akomo

Message par Akomo »

Salut,

Je me permets de venir vous faire coucou.

J'habite Grenoble et évidemment je souhaite que le club monte.

Mais rien n'est fait et vous n'êtes pas non plus sur que c'est finit pour vous.
2 points de retard avec 2 matchs c'est jouable.

Bordeaux y croit en L1, alors why not pour vous.

Bref, je ne suis pas sûr que Grenoble sera en L1 donc par extension, vous n'êtes pas encore en L2 la saison prochaine.

Bonne chance quoiqu'il en soit
cycyrilou

Message par cycyrilou »

Salut!
Je suis grenoblois, mais je viens pas pourrir votre forum. Juste pour dire que meme si je souhaite fort que grenoble monte, je suis pas de ceux a cracher sur troyes (et heuresement a grenoble y'a pas que des mecs comme ca...). Troyes mérite autant sa place en L1 que grenoble si on fait exception des 10 derniers matchs, surements dus a un probleme de vestiaire ou de renégociation des contrats. En tout cas, si c'est pas pour cette année pour vous, ca sera pour l'an prochain car la majorité des supporter ici du forum le méritent. C'est affreux ce qui vous arrivent et si les joueurs ont amené cette situation "volontairement" c'est vraiment dégueu pour vous. Quand tu vois des supporter qui se tapent 600 bornes pour esperer voir leur équipe se sortir les doigts du c.., meme quand t'es du camp d'en face et que ca te fait plaisir de gagner, perso je peux pas m'empecher de penser a ces mecs amoureux de leur equipe et qui donnent tout.
Donc voila a très vite en ligue 1 j'espere :babum:
Mimiche

Message par Mimiche »

Sympa c'est Grenoblois ... !!! Mais notre dernier espoir s'est envolé à Ajaccio voir même avant ... !!! Donc vous inquiétez pas nous on va replonger une saison en L2 ... maintenant en étant fair play bonne saison prochaine ... et j'espére que vous vivrez pas l'ascenseur comme on sait si bien le faire nous à Troyes !!! Mais bon on aura pas tout perdu dans ce championnat ... on a la chance de rester avec Sedan et Reims !!! :D :D
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

on s'en fout, on est content, on va pouvoir retrouver nos potes rémois et nos chers gorets :roll:
fab2710

Message par fab2710 »

tu a raison les joueurs ne vois que le fric avec 12 points d'avance comment peut on ce laisser remonter comme ca je suis effarer de voir ca vraiment nul!!!!!!!!!!!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

fab2710 a écrit :tu a raison les joueurs ne vois que le fric avec 12 points d'avance comment peut on ce laisser remonter comme ca je suis effarer de voir ca vraiment nul!!!!!!!!!!!
Tu oublies nos magnifiques défenseurs en carton-pâte !!! :roll:
Répondre