BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
- paristroyes
- Pro
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
Malgré ce point obtenu à Dijon "in extremis", il semble bien que ce soit cuit pour la L1. Quel gâchis.
Terminerons nous quatrième, cinquième ou sixième? Voilà de quoi r^ver.
Terminerons nous quatrième, cinquième ou sixième? Voilà de quoi r^ver.
- zidou
- Pro
Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
Je ne veux pas faire le malin mais reprenez les quelques posts que j'avais envoyés en début de saison...
Avec des loosers...des résultats de looser !!!
Avec des loosers...des résultats de looser !!!
- Rammstein
- Espoir
Jy crois,il reste encore de l'espoir...un espoir de fou.
Faut a tout pris que l'on batte Boulogne et que Grenoble fasse au moins un nul lors de la prochaine journée.
Faut a tout pris que l'on batte Boulogne et que Grenoble fasse au moins un nul lors de la prochaine journée.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
-
- Pro
Tu veux certainement dire... au plus !!!Rammstein a écrit :Jy crois,il reste encore de l'espoir...un espoir de fou.
KEEP SMILING
Bon ba c'est fait, je n'irais pas les voir vendredi, et l'année prochaine je ne prendrais pas d'abonnement (sauf si par miracle ils montent en l1).
Yen à marre de voir des grosses brêles comme ça.
Yen à marre de voir des grosses brêles comme ça.
- brennus
- Stagiaire
n'importe quoi,2 points de moins 4 matchs à jouer, tout reste possible.
allez l'estac
allez l'estac
- sox
- Espoir
effectivement mathematiquement tout est possible, mais bon il faut se rendre a l'evidence on est pas sur la bonne pentebrennus a écrit :n'importe quoi,2 points de moins 4 matchs à jouer, tout reste possible.
allez l'estac
la serie de grenoble est aussi impressionnante que la notre en ce debut d'annee
souhaitons qu'elle s'arrete comme la notre si possible vendredi avec 4 defaites de suite
- GADJO
- Stagiaire
Mathématiquement tout n'est pas perdu, mais nous n'avons plus les cartes en mains puisqu'il faut compter maintenant sur des faux pas de Grenoble.
C'est incroyable la machine s'est cassée. Certes notre série de victoire était trop belle pour refléter la réalité. Mais maintenant que nous rencontrions un premier ou un dernier, nous sortons le même match, avec hélas les mêmes résultats. Nous sommes incapables de fermer la porte en défense et de faire sauter le verrou en attaque.Nous avons fait une bonne partie du championnat avec une équipe type et maintenant, pour diverses raisons impossible de faire entrer des joueurs sans déséquilibrer toute l'équipe. La saison serait-elle trop longue pour ces joueurs?
C'est incroyable la machine s'est cassée. Certes notre série de victoire était trop belle pour refléter la réalité. Mais maintenant que nous rencontrions un premier ou un dernier, nous sortons le même match, avec hélas les mêmes résultats. Nous sommes incapables de fermer la porte en défense et de faire sauter le verrou en attaque.Nous avons fait une bonne partie du championnat avec une équipe type et maintenant, pour diverses raisons impossible de faire entrer des joueurs sans déséquilibrer toute l'équipe. La saison serait-elle trop longue pour ces joueurs?
11 bougent à Troyes...