BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

prime de montée

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
zidou
Pro
Pro

Re: prime de montée

Message par zidou »

wolverine troy a écrit ::roll: La seule solution : tous les joueurs au SMIC et des grosses primes en fonction des performances collectives !!!
(...et incorporer des jeunes qui en veulent)
Trop tard, ils ont déjà signé un contrat. Pour le coup c''est sûrement une boutade mais je vois beaucoup de gens sur ce forum qui proposent des mesures complètement délirantes au niveau financier (virer Troch etc). Faut être un peu réaliste.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: prime de montée

Message par wolverine troy »

Il est clair que l'ESTAC ne peut pas se permettre financièrement de virer à nouveau un coach d'autant que le président lui avait quand même donné deux ans pour la montée en L1 !!! (et on espère toujours un miracle pour cette saison...épidémie de malaria à Grenoble par exemple :mrgreen: ...à condition de gagner au moins un des deux derniers matchs, ce qui n'est pas tout cuit non plus :roll: )

Sinon, le salaire indexé sur les performances est davantage un idéal qu'une chose plausible, effectivement...
Répondre