BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

prime de montée

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vodkacerise
Pro
Pro

prime de montée

Message par vodkacerise »

D'aprés certaines informations que j'ai pu recueillir la trés bonne série qu'a eu l'estac avec ses 8 victoires en 9 matchs a fait gonfler la téte a certains joueurs (noro et danic notament) qui ont demandée une "rallonge" pour la prime de montée .
Le refus de TG d'augmenter cette prime aurait générer un gros conflit entre le président et plusieurs joueurs qui ont décidé de "ne plus forcer leur talent" pour faire monter l'estac en L1...
toto le taureau

Re: prime de montée

Message par toto le taureau »

je veux pas y croire
je veux pas y croire
je veux pas y croire
je veux pas y croire
je veux pas y croire
je veux pas y croire
je veux pas y croire
je veux pas y croire
cates

Message par cates »

vodkacerise a écrit :D'aprés certaines informations que j'ai pu recueillir la trés bonne série qu'a eu l'estac avec ses 8 victoires en 9 matchs a fait gonfler la téte a certains joueurs (noro et danic notament) qui ont demandée une "rallonge" pour la prime de montée .
Le refus de TG d'augmenter cette prime aurait générer un gros conflit entre le président et plusieurs joueurs qui ont décidé de "ne plus forcer leur talent" pour faire monter l'estac en L1...
Pour la dernière phrase, je suppose que tu parles de Berkak et Bangou....non
Modifié en dernier par cates le 12 avr. 2008, 00:00, modifié 1 fois.
Mimiche

Message par Mimiche »

moi non plus ... désolé !!! :bibine:
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

ouai c'est vraiment n'importe quoi la on est pas le 1 er avril ??? non
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Qu'il y ait une bonne prime en cas de montée, cela me semble légitime...mais seulement en cas de montée...!!! :wink:
Vu comment DANIC s'est battu hier (si seulement tous nos joueurs avait la même volonté), soit il a déjà eu sa prime :$$: , soit ce que dit vodkacerise n'est que pure affabulation... 8)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

bizarement les modos ne censure pas pourtant y a un ta de topics qui ne servent a rien
allez l'estac
hideon

Message par hideon »

En même temps, ils ont signé leur contrat avec la prime d emontée avec, Gomez, ce n'ets pas un riche russe qui peut alligner les biftons comme cela lui chante...

Donc je soutiens TG pour en aps qu'il augmente la prime, qu'il ne cède pas au chantage même si cela coute une place en L1 au club!!!

Perso, si je fais du bon boulot et que je dépasse mes objctifs, mon patron m'augmente pas et si je vais lui demander il me rit au nez ou me dit d'aller voir ailleurs, donc pour eux pareil....!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

vodkacerise a écrit :D'aprés certaines informations que j'ai pu recueillir la trés bonne série qu'a eu l'estac avec ses 8 victoires en 9 matchs a fait gonfler la téte a certains joueurs (noro et danic notament) qui ont demandée une "rallonge" pour la prime de montée .
C'est bien beau de dire tout ça au moment où on est au plus mal, mais balance un peu tes sources parce que là... ça devient ridicule :roll:

On se croirait à la période des transferts où on balance n'importe quel nom avec des sources inexistantes
KEEP SMILING
Répondre