L'erreur, c'est Furlan. Sagan n'a jamais eu sa chance parce que Furlan ne voulais pas faire jouer un joueur qu'avait choisi Gomez. Furlan il voulait son Bobo à 3M€, ça ressemble à un caprice de gamin...wolverine troy a écrit :Il est quand même international polonais...et le plus tordant c'est que à peine avait-il quitté l'ESTAC (pour la 2ème div. anglaise NDMM : Southampton) qu'il était à nouveau sélectionné en équipe nationale polonaise !!! Cherchez l'erreur (moi j'ai déjà trouvé !!!)...zidou a écrit : Moi j'aimais bien Saganowski. Et il avait signé pour trois ans...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC / Boulogne Sur mer
- turtle
- Star mondiale
Re: ESTAC / Boulogne Sur mer
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Alex 78
- Pro
C'est toujours facile de juger quand on sait !
En début de saison, il ne s'est pas trouvé grand monde pour critiquer le recrutement.
Côté défenseurs, entre la conservation de Faye et Sanz, le retour de Drouin et les jeunes comme Marester, on pensait être parés.
Idem côté attanquants avec Kebe, Bettiol et les paris sur Lafourcade et Meslin. On pouvait aussi espérer du côté de Bangou ou des jeunes.
Quant au milieu, avec Danic, Noro et Obbadi et avant même de découvrir Guidileye, on ne se sentait pas mal non plus !
Inutile de chercher forcément un unique responsable en la personne de Gomez ou Troch, il y a aussi les blessures et la performance des joueurs. Il y a des choses qui ont marché et d'autres pas. On peut néanmoins critiquer le mercato où on n'a pas su corriger ce qui ne marchait pas.
Heureusement, le football n'est pas une science exacte, c'est pour ça qu'on l'aime, non ?
En début de saison, il ne s'est pas trouvé grand monde pour critiquer le recrutement.
Côté défenseurs, entre la conservation de Faye et Sanz, le retour de Drouin et les jeunes comme Marester, on pensait être parés.
Idem côté attanquants avec Kebe, Bettiol et les paris sur Lafourcade et Meslin. On pouvait aussi espérer du côté de Bangou ou des jeunes.
Quant au milieu, avec Danic, Noro et Obbadi et avant même de découvrir Guidileye, on ne se sentait pas mal non plus !
Inutile de chercher forcément un unique responsable en la personne de Gomez ou Troch, il y a aussi les blessures et la performance des joueurs. Il y a des choses qui ont marché et d'autres pas. On peut néanmoins critiquer le mercato où on n'a pas su corriger ce qui ne marchait pas.
Heureusement, le football n'est pas une science exacte, c'est pour ça qu'on l'aime, non ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Le match de Boulogne est fini .C'est demain le plus important, ont fera les compte a la fin.
Le pour ou contre.
Le pour ou contre.
- zidou
- Pro
On parlait de Furlan là...Alex 78 a écrit :C'est toujours facile de juger quand on sait !
- Pipo
- Espoir
- Alex 78
- Pro
Voilà qui fait plaisir à lire ...
J'espère seulement que le groupe est vraiment dans cet état d'esprit !
J'espère seulement que le groupe est vraiment dans cet état d'esprit !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- vodkacerise
- Pro
SANZ dit clairement : "il est plus facile de se maintenir en L1 que de terminer dans les 3 premiers de L2" et il a tout à fait raison , d'où mon grand regret du gachis de L'ANNEE DERNIERE , d'autant plus déplorable si on ne remonte pas dans la foulée ...
On ne s'est pas battu la saison derniére pour rester en L1 et maintenant beaucoup se dise que si on remonte pas cette saison c'est pas grave , qu'on remontera peu étre la saison prochaine , ou une autre fois
Quel esprit de compétiteur on a à Troyes

On ne s'est pas battu la saison derniére pour rester en L1 et maintenant beaucoup se dise que si on remonte pas cette saison c'est pas grave , qu'on remontera peu étre la saison prochaine , ou une autre fois

Quel esprit de compétiteur on a à Troyes

- And of 3
- Pro
ah bon ? qui a dis ca ? personne a ma connaissance ^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.