BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
mart103
Espoir
Espoir

ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par mart103 »

Allez que pensez vous de ce match ? Lachez vous ! Pour moi je me dis si troyes joue comme ils ont joué leur deuxieme mi temps a dijon, c'est à dire avec maitrise du ballon, maitrise de l'adversaire, du jeu, des joueurs qui mouillent le maillot et qui en veulent, je pense que l'on peut avoir les 3 points ! Mais il faut aussi maitriser les première minute du match et ne pas faire comme a dijon... !
Bie sur j'espère que dans le meme temps Grenoble subira sa première défaite dans sont stade... :)
christophe30

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par christophe30 »

De toute façon, il faut les 3 points et je pense que les joueurs savent ce qu'ils ont a faire, j'espere que nos attaquants seront remis et que nous pourrons aligner une attaque avec deux joueurs.
La pression est maintenant Grenobloise car le droit a l'erreur ne leur est pas permis a nous de faire trembler le GF38 à distance en espérant qu'il fasse l'erreur fatal.

Une fin de championnat des plus stressante
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

moi j'y croi vraiment!
je pense que grenoble va craquer face a ajaccio car c'et une tres bonne equipe hyper chiante a joué.
a mon avis si on prend 10 points sur les 12 ca devrait passé.
En route pour la ligue 1?
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Ces histoires de pression çà me fait bien rigoler :" c'est pas nous qui avons la pression , c'est eux , nanani nanana ... " ; on se croirait dans une cour d'école de maternel :D
Quand on joue la montée en L1 on a forcément la pression et il faut bien l'accepter et la gérer sinon çà veut dire qu'on a pas le niveau mental nécessaire à toute équipe pro digne de ce nom .
Grenoble a certes la pression mais nous aussi on l'a car il faudra absolument gagner contre Boulogne et çà ne sera pas évident car ils vont nous imposer un gros combat physique , de plus ils n'ont pas joués mardi et ils seront donc plus frais que nous .
Vive l'estac et vive la bonne pression (je parle de la biére :wink: ) :bibine: :bibine: :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais, nous la pression on la boit. :bibine:

Sinon, bah victoire OBLIGATOIRE pour continuer à espérer. Rien n'est perdu, Grenoble ne sera pas intouchable ad vitam aeternam et nos joueurs ont retrouvé l'envie et la gniac à Dijon!
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

moi je crois a 50% si vous voulez que estac gagne alors tous au stade de l'aube vendredi a 20:00h
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tout reste possible qu'on se le dise !!! :wink:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

La présentation du match sur le site de Boulogne :

"Après avoir raté le coche contre Dijon, Boulogne se déplace ce vendredi (20 h) au stade de l’Aube à Troyes pour le compte de la35ème journée. L’ESTAC, qui est en passe d'accéder à la Ligue 1 malgré leur série noire, est encore en lice car à deux points de Grenoble le prochain adversaire de l'USBCO à la Libération le lundi 05 Mai 2008. Quant à Boulogne, l’heure est toujours à la course aux points dans l’objectif du maintien... Le haut et le bas de tableau sont à l’honneur pour cette journée Maintien ou Accession ?"

8)
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Mimiche

Message par Mimiche »

Enfin une équipe dans ce championnat qui est pour nous !!! :D Allez les gars vous nous laisser gagner et vous vous occupez de Grenoble la semaine pro (vous les avaient battus à l'aller donc pareil au retour) !!! :D Allez moi je suis plus confiant sur ce match là que sur ceux d'avant car ils ont montré vraiment de belles choses à Dijon donc tous au stade pour soutenir les Bleus et Blancs !!! :wink:
Répondre