Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Allez que pensez vous de ce match ? Lachez vous ! Pour moi je me dis si troyes joue comme ils ont joué leur deuxieme mi temps a dijon, c'est à dire avec maitrise du ballon, maitrise de l'adversaire, du jeu, des joueurs qui mouillent le maillot et qui en veulent, je pense que l'on peut avoir les 3 points ! Mais il faut aussi maitriser les première minute du match et ne pas faire comme a dijon... !
Bie sur j'espère que dans le meme temps Grenoble subira sa première défaite dans sont stade...
De toute façon, il faut les 3 points et je pense que les joueurs savent ce qu'ils ont a faire, j'espere que nos attaquants seront remis et que nous pourrons aligner une attaque avec deux joueurs.
La pression est maintenant Grenobloise car le droit a l'erreur ne leur est pas permis a nous de faire trembler le GF38 à distance en espérant qu'il fasse l'erreur fatal.
moi j'y croi vraiment!
je pense que grenoble va craquer face a ajaccio car c'et une tres bonne equipe hyper chiante a joué.
a mon avis si on prend 10 points sur les 12 ca devrait passé.
Ces histoires de pression çà me fait bien rigoler :" c'est pas nous qui avons la pression , c'est eux , nanani nanana ... " ; on se croirait dans une cour d'école de maternel
Quand on joue la montée en L1 on a forcément la pression et il faut bien l'accepter et la gérer sinon çà veut dire qu'on a pas le niveau mental nécessaire à toute équipe pro digne de ce nom .
Grenoble a certes la pression mais nous aussi on l'a car il faudra absolument gagner contre Boulogne et çà ne sera pas évident car ils vont nous imposer un gros combat physique , de plus ils n'ont pas joués mardi et ils seront donc plus frais que nous .
Vive l'estac et vive la bonne pression (je parle de la biére )
Sinon, bah victoire OBLIGATOIRE pour continuer à espérer. Rien n'est perdu, Grenoble ne sera pas intouchable ad vitam aeternam et nos joueurs ont retrouvé l'envie et la gniac à Dijon!
La présentation du match sur le site de Boulogne : "Après avoir raté le coche contre Dijon, Boulogne se déplace ce vendredi (20 h) au stade de l’Aube à Troyes pour le compte de la35ème journée.L’ESTAC, qui est en passe d'accéder à la Ligue 1 malgré leur série noire,est encore en lice car à deux points de Grenoble le prochain adversaire de l'USBCO à la Libération le lundi 05 Mai 2008. Quant à Boulogne, l’heure est toujours à la course aux points dans l’objectif du maintien... Le haut et le bas de tableau sont à l’honneur pour cette journée Maintien ou Accession ?"
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Enfin une équipe dans ce championnat qui est pour nous !!! Allez les gars vous nous laisser gagner et vous vous occupez de Grenoble la semaine pro (vous les avaient battus à l'aller donc pareil au retour) !!! Allez moi je suis plus confiant sur ce match là que sur ceux d'avant car ils ont montré vraiment de belles choses à Dijon donc tous au stade pour soutenir les Bleus et Blancs !!!