BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis

Message par PRIMATIOT »

Pourquoi remettre en cas la gestion du club...Ce n'est pas parce que le club ne monte pas cette saison que le club va avoir un passif financier......N'importe quoi......
Par contre, je pense qu'effectivement même si la stabilité semble le meilleur remède il faut un autre entraineur que notre DENIS moustachu à la dupond et dupont. IL en a fait des erreurs depuis le début de la saison.
Prenez par exemple que cas de ENZA. Depuis deux matchs, il brille à son nouveau poste de milieu....Un but et un passe décisive.......YAMISSI a été souvent placé comme défenseur alors que ce n'est pas son poste de prédilection....A ce poste, il nous a fait des matchs calamiteux.
Autre cas, BERKAK, beaucoup de buts ont pris naissance de son coté...Ce joueur n'a jamais été a la hauteur (au sens propre comme au figuré). Malgré certains matchs encourageants, il n'a pas sa place.
Et que dire de KEBE qui même avec sa 2ème place de buteur du club est quand même un GROS feinéant qui ne cherche pas à faire de mètres pour aller chercher un ballon.
Il y en a d'autre à dire et à redire......Enfin la saison est mort, vive la prochaine.....toujours avec TROCH
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Mimiche

Message par Mimiche »

Enza s'il veut bien rester pourrait peut être remplacer Danic ... en L2 !!! Ensuite Kebe est peut être fainéant ... mais il marque des buts lui !!! Pas comme un certain Bettiol ...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

BETTIOL n'est pas dans le même registre de jeu que Kébé......il n'a jamais eu de bons ballons......Peut être que Kébé a marqué des buts mais je persiste à dire que c'est un fainéant qui ne veut pas bouger son $ù$ plus que cela..........Bettiol, lui au moins, il se démène sur le terrain et en plus, il a eu beaucoup moins de temps de jeu que KEBE.................Je pense qu'il explosera l'année prochaine.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah j'espére pour lui ... peut être notre futur Benzema !!! :wink:
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Je vous trouve bien sévère avec Berkak, ou plutôt "méchants". Moi aussi je le trouve faible, mais c'est pas une raison pour l'allumer comme ça. Je pense qu'il donne le meilleur de lui même (désolé Nabil), mais qu'il est pas au niveau, et quoi qu'on en dise, c'est pas de sa faute mais plutôt de celui qui le titularise ou de celui qui n'a pas prévu de meilleur joueur à ce poste! il fait avec ce qu'il a, et on ne peut pas en vouloir à un joueur pour ça.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

A vous lire, on croirait que le foot est une science exacte.... Avec toutes vos certitudes, vous devez gagner énormément chaque semaine au loto sportif.... :lol: :lol: :lol: :lol: Allez, c'est bien tout cela l'aventure du sport. Et même si aujourd'hui, c'est à nos dépents,c'est justement tout cela qui rend ce sport si populaire !!!!
De plus, tous ceux qui ont pretiqués savent bien que même si tu est réglé en vestiaire, c'est loin d'être toujours applicable sur le terrain... :calimero:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

puisque l'on en ait aux vieux pronos bidons
si on pouvait faire un truc comme ça:

GF38-ACA victoire d'ajaccio, 0 point pour grenoble

ajaccio-estac match nul, 1point

boulogne-gf38 match nul, 1 point

estac-sedan victoire de l'estac, 3 pts pour nous

gf38-chateauroux victoire du gf38, 3 pts pour le gf38

EAG-estac victoire de l'estac, 3pts pour nous

sedan-gf38 victoire de sedan, 0 point pour grenoble

4pts pour le GF38
7pts pour nous
du coup on monte avec 2pts d'avance sur le gf38

peu imaginable mais on peut rêver

non, je ne suis pas c.on
je veux simplement y croire :bibine:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Toon a écrit :si tu est réglé en vestiaire, c'est loin d'être toujours applicable sur le terrain... :calimero:
ça c'est surtout en ce qui concerne le foot féminin...

:roll:

:mrgreen:
KEEP SMILING
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

robinson a écrit :puisque l'on en ait aux vieux pronos bidons
si on pouvait faire un truc comme ça:
GF38-ACA victoire d'ajaccio, 0 point pour grenoble
ajaccio-estac match nul, 1point
boulogne-gf38 match nul, 1 point
estac-sedan victoire de l'estac, 3 pts pour nous
gf38-chateauroux victoire du gf38, 3 pts pour le gf38
EAG-estac victoire de l'estac, 3pts pour nous
sedan-gf38 victoire de sedan, 0 point pour grenoble

4pts pour le GF38
7pts pour nous
du coup on monte avec 2pts d'avance sur le gf38
peu imaginable mais on peut rêver
non, je ne suis pas c.on
je veux simplement y croire :bibine:
Ton scenario me plait bien mais a-t'on retrouvé les guerriers ou faut il remettre Djukic et autre Boutal sur la pelouse? :oops:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre