BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC / Boulogne Sur mer
- zidou
- Pro
Re: ESTAC / Boulogne Sur mer
Un truc à noter aussi : certains joueurs font passer leur épanouissement personnel sur le terrain avant le jeu collectif. Plusieurs fois pendant le match on a vu des Troyens garder le ballon pendant des heures sans raison apparente pour ne rien en faire, ou Mr Berkak pour ne pas le citer se livrer à de grandes courses vers l'avant parfaitement inutiles et irresponsables étant donné que primo ses coéquipiers, Danic le premier n'osaient même plus lui transmettre le ballon de peur de commettre l'irréparable et segundo, il met trois plombes à revenir défendre, obligeant Sanz à intervenir constamment... Bref jouer contre l'intérêt de l'équipe pour avoir son quart d'heure de gloire, ça peut passer quand on mène 3-0 mais là c'était pas vraiment le moment.
Sinon un gros pouce à Sanz, Guidileye et Danic. Un peu Obbadi aussi. Pour ce qui est de Merville, ça fait longtemps que je n'ai plus d'illusions à son sujet...
Sinon un gros pouce à Sanz, Guidileye et Danic. Un peu Obbadi aussi. Pour ce qui est de Merville, ça fait longtemps que je n'ai plus d'illusions à son sujet...
- PRIMATIOT
- Espoir
oui, d'accord sur ce point........SANZ est le joueur qui représente le plus les valeurs du club.......Comme à son habitude, il s'est démené....Dommage que le deuxième but soit inscrit à la suite de sa sortie sur blessure (même s'il est rentré par la suite).
Si on examine les secteurs du jeu...
DEFENSE : Merville fait parfois peur. Même s'il a sauvé des matchs cette saison, il n'est quand même pas serein. Il est capable du meilleur comme du pire.....Souvenons nous de la bourde contre Angers à Domicile. Il peut être bon voire très bon sur sa ligne mais il a des relance digne d'un gardien de 4ème série.
Les deux latéraux, HEITANEN et notre nain de jardin BERKAK ont été très très moyens que ce soit hier soir que les autres matchs......L'axe central a l'exception de SANZ qui mérite mieux n'a pas été très imperméable cette saison......FAYE est ses boulettes ou ses chevauchées inutiles n'a pas apporté grand chose.
LE MILIEU : Peut être le meilleur de l'équipe. Heureusement, vous allez me dire avec des DANIC, NORO, GUIDYLAYE (zut je ne sais plus comment ca s'écrit) GRANIC et OGBADI (?), on aurait pu faire encore mieux.........Mais bon, ils ont quand même pas mal essayé.
L'ATTAQUE : La bérézina......La catastrophe ........Que dire.....Des attaquants stériles.....Même si KEBE a marqué plus de buts que les autres....Le résultat est très décévant.......EXIT les BANGOURA, BETTIOL (qui est un joueur qui a besoin de ballons en profondeur, chose qu'il n'a pratiquement jamais eu).....Seul les jeunes comme BEAUVUE semble vouloir percer......
Enfin, bref, je trouve au vu de la saison que notre place actuelle n'est pas la réalité...........Le milieu de tableau me semble le plus juste....Enfin
Si on examine les secteurs du jeu...
DEFENSE : Merville fait parfois peur. Même s'il a sauvé des matchs cette saison, il n'est quand même pas serein. Il est capable du meilleur comme du pire.....Souvenons nous de la bourde contre Angers à Domicile. Il peut être bon voire très bon sur sa ligne mais il a des relance digne d'un gardien de 4ème série.
Les deux latéraux, HEITANEN et notre nain de jardin BERKAK ont été très très moyens que ce soit hier soir que les autres matchs......L'axe central a l'exception de SANZ qui mérite mieux n'a pas été très imperméable cette saison......FAYE est ses boulettes ou ses chevauchées inutiles n'a pas apporté grand chose.
LE MILIEU : Peut être le meilleur de l'équipe. Heureusement, vous allez me dire avec des DANIC, NORO, GUIDYLAYE (zut je ne sais plus comment ca s'écrit) GRANIC et OGBADI (?), on aurait pu faire encore mieux.........Mais bon, ils ont quand même pas mal essayé.
L'ATTAQUE : La bérézina......La catastrophe ........Que dire.....Des attaquants stériles.....Même si KEBE a marqué plus de buts que les autres....Le résultat est très décévant.......EXIT les BANGOURA, BETTIOL (qui est un joueur qui a besoin de ballons en profondeur, chose qu'il n'a pratiquement jamais eu).....Seul les jeunes comme BEAUVUE semble vouloir percer......
Enfin, bref, je trouve au vu de la saison que notre place actuelle n'est pas la réalité...........Le milieu de tableau me semble le plus juste....Enfin
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Modo
Honteux, tout simplement.
Compter 12 points d'avance et voir l'écart se creuser et Grenoble nous dépasser.
Ne pas être capable de battre Gueugnon, Libourne ou Boulogne... Sans dec', j'ai rien contre ces équipes, mais si on prétend à la L1, ben faut les battre.
Alors, ouais, mathématiquement, rien n'est joué. Mais je vois mal comment on pourrait inverser la tendance. J'ai l'impression que Troch et Gomez n'ont aucun contrôle de la situation, impossible d'inverser la spirale négative.
Vraiment, aujourd'hui, j'ai tiré un trait sur la L1.
Compter 12 points d'avance et voir l'écart se creuser et Grenoble nous dépasser.
Ne pas être capable de battre Gueugnon, Libourne ou Boulogne... Sans dec', j'ai rien contre ces équipes, mais si on prétend à la L1, ben faut les battre.
Alors, ouais, mathématiquement, rien n'est joué. Mais je vois mal comment on pourrait inverser la tendance. J'ai l'impression que Troch et Gomez n'ont aucun contrôle de la situation, impossible d'inverser la spirale négative.
Vraiment, aujourd'hui, j'ai tiré un trait sur la L1.

Pour y croire encore franchement il faut rêvé faire un match nul chez nous et contre Boulogne vous montre l'envie comment les joueur on envie de monté ses honteux.Honteux comme la annoncé le commentateur d'europe1 qu'il y a malaise a l'estac en ce qui concerne les salaires et contrat des joueurs et ses pas professionnel et dégue de faire ça au supporters adieu ligue1 re bonjour la ligue2! 

J'en remets une couche, match de ¤#*ù^ contre encore une bonne équipe de bas de tableau qui mérite sans doute mieux que son classement actuel, des Troyens présent pendant une petite dizaine de minute en premiére mi-temps ( 2 buts!! ), et en dehors de ça plus RIEN. Une défense fantôme, qui mis à part Sanz avait juste le niveau CFA2, Berkak fait avec ses moyens, Faye en a créé plus d'une( de faille ) depuis son retour de la CAN, Vatanen( c'est plus simple à dire ) ferait bien de retourner piloter une 403 il va pas beaucoup plus vite, au milieu, Guidiley ( y a pas de fautes au nom propre ) un fantôme hier soir, il a peut-être trop donner depuis un moment, Obadi peut-être le seul au milieu qui a fait un match complet ( ça reste mon avis ), Enza super premiére mi temps à l'origine des 2 buts Troyens, mais malheureusement c'est liquéfier en seconde( il est quand même meilleur à ce poste que défenseur), Gragnic merci de sa visite au stade hier il était là en touriste c'est simple il a rien montré, Yaya ça rime avec Enza une bonne premiére mi-temps mais une seconde catastrophique, pour finir Mr DANIC le seul avec Sanz ( sans doute le prénom qui veux ça )a avoir surnagé dans cette "fange" vraiment comme d'hab. du super Danic, il faut qu'il parte vite de ce club de Bouffons, sinon il va être contaminé aussi.
Le coach, que dire qu'on a l'impression qu'il voit pas que tout fout le camp, mais peut-être qu'il ne maitrise plus rien,que les joueurs et lui ne se comprennent plus.
Au faite Merci quand même à Mr Gomez pour sa promo à 5€ mais même gratuit ils viendront plus. En attendant je fais parti des 6000 connards qui se sont abonnés et pour qui on a pas fait grand choses cette année en remerciements de s'être fait chier une grande partie de la saison.

Le coach, que dire qu'on a l'impression qu'il voit pas que tout fout le camp, mais peut-être qu'il ne maitrise plus rien,que les joueurs et lui ne se comprennent plus.
Au faite Merci quand même à Mr Gomez pour sa promo à 5€ mais même gratuit ils viendront plus. En attendant je fais parti des 6000 connards qui se sont abonnés et pour qui on a pas fait grand choses cette année en remerciements de s'être fait chier une grande partie de la saison.

C'est pas sympa pour Obélix çà ...christophe30 a écrit : je susi sure que j'en gonfle un grand nombre avec mon optimisme hein

Euh ... $*$*$ toi même dis donc !!TROYENFAN a écrit :J En attendant je fais parti des 6000 connards qui se sont abonnés et pour qui on a pas fait grand choses cette année en remerciements de s'être fait chier une grande partie de la saison.

- steph1
- Pro
christophe30 a écrit :meme si ca fait mal je continurais a y croire jusqu'a ce que les points me le dise avec certitude![]()
je susi sure que j'en gonfle un grand nombre avec mon optimisme hein
On va battre Ajaccio , Sedan , et mettre une volée a Guingamp !!! et Grenoble vont se faire corser par Ajaccio , boire la tasse a Boulogne sur mer , et logiquement se faire dévorer à Sedan ! c'est simple non !
pardon à tous de mon débordement d'optimisme je me suis pris un moment pour "christophe 30 "
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- mart103
- Espoir
Et puis lors de ces match nos attaquants vont marquer plus de 4 buts pour relever les stats !steph1 a écrit :christophe30 a écrit :meme si ca fait mal je continurais a y croire jusqu'a ce que les points me le dise avec certitude![]()
je susi sure que j'en gonfle un grand nombre avec mon optimisme hein
On va battre Ajaccio , Sedan , et mettre une volée a Guingamp !!! et Grenoble vont se faire corser par Ajaccio , boire la tasse a Boulogne sur mer , et logiquement se faire dévorer à Sedan ! c'est simple non !
pardon à tous de mon débordement d'optimisme je me suis pris un moment pour "christophe 30 "
Désolé j'ai été pris d'optimisme aussi...