BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par samu10 »

Vous êtes sympas les 53 et 38, mais je vous assure qu'on a autre chose à penser en sortant d'un match comme ce soir, comme par exemple ce qu'il faudrait changer pour que les choses s'améliorent, plutôt qu'un qui se voit -justement- en ligue 1 et un autre qui fait la morale sur Troch ("vous l'avez pris" "je vous avais prévenu"...) ce qui gonfle - gentiment - plus qu'autre chose. Je ne dis pas que ce que vous dites est faux, mais je vous assure que ça gonfle en sortant d'un match comme ce soir...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Entre 18000 spectateurs au SDA les grands matchs et 12000 pour vous, l'ambiance ne se compare pas. Mais bon, je suis pas là pour faire la gueguerre et savoir qui à la plus grosse kékétte... Tout ce que je sais c'est que si vous gagnez contre Ajaccio, c'est fini, la honte sur notre club, honte aux joueurs et respect aux supporters...
gf38gf38

Message par gf38gf38 »

Et les gars attention quand même !

Arbitrage avantageux ? Faut arrêter ! Oublier pas le match aller ou jamais Troyes ne doit prendre un point... Merci un penalty inexistant à la 92éme...Aujourd"hui ca ferait 3 pts de plus... On est 15éme au classement Fair Play (70 jaunes - 4 rouges) et on n'a sifflé qu'un seul péno pour nous cette saison (qui a d'ailleurs été raté...)

Rien n'est fait ! On verra lundi mais si vous ratez la montée (on verra dans quelques journées) n'oubliez pas que vous aviez 12 (et non 11) pts d'avance sur nous il y a quelques journées... Vous pouvez pour le moment vous en prendre qu'a vous même!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bah j'ai pas dis le contraire au niveau des 12pts, il est clair que ce n'est pas digne d'un club pro.
Par contre, l'arbitrage, et le match Grenoble-Troyes, 2 péno non sifflés pour Bangou dans la surface et un péno très très gentil pour vous... :bibine:
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah en même temps on peut s'en prendre qu'à nous même ... t'es un rigolo toi mais c'est pas nous qui jouons ... ce soir il y avait une belle ambiance donc Mr Gomez et Mr Troch pourront ps dire qu'il auront besoin de nous jusqu'au bout parceque ce serait se foutre de la geule du monde ... :? Maintenant si vous montez en L1 tant mieux pour vous comme ça vous la découvrirait pour la plupart pour la 1ére fois !!! Sur ce bonne chance à vous parceque pour nous c'est fini ... :wink:
christophe30

Message par christophe30 »

meme si ca fait mal je continurais a y croire jusqu'a ce que les points me le dise avec certitude :wink:

je susi sure que j'en gonfle un grand nombre avec mon optimisme hein :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Mimiche a écrit :Bah en même temps on peut s'en prendre qu'à nous même ... t'es un rigolo toi mais c'est pas nous qui jouons ... ce soir il y avait une belle ambiance donc Mr Gomez et Mr Troch pourront ps dire qu'il auront besoin de nous jusqu'au bout parceque ce serait se foutre de la geule du monde ... :? Maintenant si vous montez en L1 tant mieux pour vous comme ça vous la découvrirait pour la plupart pour la 1ére fois !!! Sur ce bonne chance à vous parceque pour nous c'est fini ... :wink:
Ils vont gouter à "l'ascenceur";......les pauvres.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

christophe30 a écrit :meme si ca fait mal je continurais a y croire jusqu'a ce que les points me le dise avec certitude :wink:

je susi sure que j'en gonfle un grand nombre avec mon optimisme hein :mrgreen:
Pas du tout. Faudrait vraiment pas être objectif pour pas voir dans les récents résultats de l'Estac une formidable série de quatre matches sans défaite. :P

Moi je vous le dit tout net : On monte les doigts dans le nez. 8)
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je tenais juste à saluer la prestation d'un joueur...D'un vrai capitaine, plein de coeur, de courage.
Ce soir Gael Sanz a été au four et au moulin. Il s'est occupé d'un coté droit déserté par un joueur, en l'occurence Nabile Berkak, qui n'a rien à foutre sur un terrain professionnel

il a également gérer les absences physiques (plus compréhensives) de Hietanen. Il est venue faire le surnombre en attaque.

Si il y'a bien un joueur qui était triste du résultat, c'est lui.

Pour le reste, on a vu le même match que contre Gueugnon (avec un coach plus que jamais dépassé par les évènements). Donc rien de nouveau sous le soleil.

Ah si...Je rejoins jourdeprout. Merville en ce moment, c'est un peu la cata derrière.
Répondre