RAF.Bob-Leponge a écrit :Bon ba c'est fait, je n'irais pas les voir vendredi, et l'année prochaine je ne prendrais pas d'abonnement (sauf si par miracle ils montent en l1).
Yen à marre de voir des grosses brêles comme ça.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
- zidou
- Pro
Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
- sox
- Espoir
un seul peu suffire si on gagne le restantGADJO a écrit :Mathématiquement tout n'est pas perdu, mais nous n'avons plus les cartes en mains puisqu'il faut compter maintenant sur des faux pas de Grenoble.
noel noel tu vas venir bientot
mon bon papa noel n'oubli pas mes cadeau

- GADJO
- Stagiaire
Il est bon de souligner qu'en début de saison la montée n'était pas l'objectif avoué ( même si en coulisse tout le monde le souhaitait)
J'ai toujours pensé au bout de quelques matchs que tout ne pourrai pas venir des seuls Danic et Noro, car les attaquants de pointes étaient soit blessés soit trop temdre. Une année d'expérience en plus fera du bien à beaucoup de nos jeunes joueurs;
J'ai toujours pensé au bout de quelques matchs que tout ne pourrai pas venir des seuls Danic et Noro, car les attaquants de pointes étaient soit blessés soit trop temdre. Une année d'expérience en plus fera du bien à beaucoup de nos jeunes joueurs;
11 bougent à Troyes...
Petite précision : l'objectif annoncé en début de saison n'était pas la montée en 2 ans mais dans les 2 ans, donc cette saison était comptée. De plus le club a révisé son objectif en recrutant 3 joueurs au mercato d'hiver, c'est la preuve que la montée était recherchée dès cette saison. Mais bon, tout çà n'a plus trop d'importance maintenant, il faut finir cette saison du mieux possible (avec au moins 2 victoires au SDA pour remercier le public qui est resté fidèle) et préparer dès maintenant la saison prochaine avec j'espère un nouveau staff pour retrouver du jeu et de l'ambition (la vraie, celle du terrain, pas celle des paroles !)
Hier, aujourd'hui, demain : ALLEZ L'ESTAC !
Hier, aujourd'hui, demain : ALLEZ L'ESTAC !
momo53 a écrit :Je ne veux pas faire le malin mais reprenez les quelques posts que j'avais envoyés en début de saison...
Avec des loosers...des résultats de looser !!!
en meme temps essayer de reprendre les miens et j'espere vous faire un pied de nez avec notre montée a la derniere journée.Beauvue a mis le point de la montée ce soir nous sommes a une défaite de Grenoble et une victoire de l'estac et la tendance est inverse réveillez vous et poussez nos joueurs qui quoi qu'en pense certains se battent sur le terrain
Les loosers ne sont pas ceux que l'on pense, je lis un post de Toon qui dit quand on passe a Grenoble tout tourne autour du GF38 et bien nous tout tourne autour du nombril de certains supporters qui pensent qu'en prenant un abonnement au stade et en etant un joueur de district meme pas du niveau ligue il peut se permettre de traiter un joueur de looser.
Chercher l'erreur messieurs
Le Foot est un sport et pour les joueurs c'est leurs taf et une raison pour eux de grandir alors rater la montée n'est pas dans leur objectif professionnel.
Je lis ce forum et je vois les memes idiots et intolérants que ceux qui tags les murs et détruisent une voiture de joueur.
Le supporter troyen en serait arrivé là, triste avenir pour notre sport favori.
çà c'est de l'esprit de supporter, ne s'abonner que si le club monte en L1. Mais même s'il ne monte pas réaboone toi tu verras le PSG. C'est quoi ces "pseudo-supporters" qui sont là seulement quand tout va bien.Bob-Leponge a écrit :Bon ba c'est fait, je n'irais pas les voir vendredi, et l'année prochaine je ne prendrais pas d'abonnement (sauf si par miracle ils montent en l1).
Yen à marre de voir des grosses brêles comme ça.
PS : des grosses brêles yen a pas mal ici aussi
En même temps, quand tu 5ème à la trève avec 2 points de retard sur le 3ème je pense que tu peux envisager la montée. Le nier aurait été un mensonge je pense, surtout pour un club qui vient de descebdreTontonManu a écrit :De plus le club a révisé son objectif en recrutant 3 joueurs au mercato d'hiver, c'est la preuve que la montée était recherchée dès cette saison.
- samu10
- Stagiaire
A bien y réfléhir, faut bien avouer qu'on s'est tous enflammé, moi le premier.
Il y a eu de très nombreux concours de circonstances qui ont fait que certains matchs ont tourné en notre faveur (reims, anger, sedan, clermont) ... mais bon, on est tous au stade, et on voit bien le niveau de jeu, faut pas se voiler la face, c'es triste, triste, triste... Alors c'est sûr que dans cette grisaille les 11 points d'avance étaient inespérés et que du coup on y a tous cru. Mais a y regarder de plus près, notre place est bien en ligue 2...
Malgré tout je sais pas qui est le plus triste après cette série de 7 matchs, moi ou cette équipe...
Il y a eu de très nombreux concours de circonstances qui ont fait que certains matchs ont tourné en notre faveur (reims, anger, sedan, clermont) ... mais bon, on est tous au stade, et on voit bien le niveau de jeu, faut pas se voiler la face, c'es triste, triste, triste... Alors c'est sûr que dans cette grisaille les 11 points d'avance étaient inespérés et que du coup on y a tous cru. Mais a y regarder de plus près, notre place est bien en ligue 2...
Malgré tout je sais pas qui est le plus triste après cette série de 7 matchs, moi ou cette équipe...
- samu10
- Stagiaire
Ah oui... et puis je voulais ajouter pour ceux qui ralent après ceux qui ralent (!)...
Etre supporter n'a jamais voulu dire être lobotomisé. Quand on voit que les mecs jouent avec le frein à main et à un rythme indigne de professionnels, je comprends que certains y regardent à deux fois avant de mettre la main au portefeuille.
Je considère que chaque match (à domicile au moins...) et un contrat: on paye, on vous encourage pendant 95 minutes et vous donnez tout ce que vous avez sur le terrain. Selon moi, l(tous) les joueurs n'honorent pas leur part du contrat, alors faut pas être les c... de l'histoire non plus.
Je comprends parfaitement qu'on veuille payer sa note de gaz, son lait, son pain (...) avant son match pour assister à un spectacle (souvent) pitoyable.
CQFD
Etre supporter n'a jamais voulu dire être lobotomisé. Quand on voit que les mecs jouent avec le frein à main et à un rythme indigne de professionnels, je comprends que certains y regardent à deux fois avant de mettre la main au portefeuille.
Je considère que chaque match (à domicile au moins...) et un contrat: on paye, on vous encourage pendant 95 minutes et vous donnez tout ce que vous avez sur le terrain. Selon moi, l(tous) les joueurs n'honorent pas leur part du contrat, alors faut pas être les c... de l'histoire non plus.
Je comprends parfaitement qu'on veuille payer sa note de gaz, son lait, son pain (...) avant son match pour assister à un spectacle (souvent) pitoyable.
CQFD