BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Battre Dijon mardi, pour une dernière chance
Re: Battre Dijon mardi, pour une dernière chance
Je ne vois vrement pas troyes faire quelque chose a dijon, ça reste à voir...
Je dis pas ça parseque je suis grenoblois mais parseque quand je vois troyes qui vont à Niort pour jouer le null, franchement, c est honteux! a force de jouer le null il vont finir par oublier qui sont deriere nous, je pens qui vont sans rendre compte quand sedan et clermont vont les passer devant...
Je dis pas ça parseque je suis grenoblois mais parseque quand je vois troyes qui vont à Niort pour jouer le null, franchement, c est honteux! a force de jouer le null il vont finir par oublier qui sont deriere nous, je pens qui vont sans rendre compte quand sedan et clermont vont les passer devant...
- Toon
- Modo
Merci de nous prévenir car sinon on risquait de se retrouver relegable.....grenoble38 a écrit :Je ne vois vrement pas troyes faire quelque chose a dijon, ça reste à voir...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- robertino10
- Stagiaire
je crois que voir grenoble en L1 c'est déjà assez honteux... tu me dirais nous c'est pas mieux mais on a le mérite de le reconnaitre.
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
Je n ai pas dit que de voir Troyes en ligue 1 c est honteux!!!
Troyes possede un bell effectif, de tres bon joueur comme danic et Noro, mais seulement, on voit bien qu ils veulent pas se donner à fond pour monter, ils ont tellement pris l' habitude de remporter des victoire à la rache comme à reims, à clermont, qu il penser que sayez, ils etaient en ligue 1, on va jouer pepere, mais NAN!!! un championat ça se joue en 38 journer, tu dis que c est honteux de voir grenoble à cette position, tu crois que si on meritais pas d etre à cette place on serais là, et c est pas du hasard, l année derniere, grenoble avait jouer la monter pour finir 5em avec 59 point à 7 point du 3em, strasbourg...
Faut arreter avec, c est "grenoble ont de là chance", "grenoble joue comme des daubes", on est en ligue 2, on est pas en premiere league, c est sur que si grenoble monte, il vont faire beaucoup de changement, c est connu, y' a 2 ans, quand je voyais le promu Valencienne gagner plin de victoire à la rache, je me disais, il vont faire le yoyo, mais nan, il sont en passe de conaitre leur 3em saison de suite en ligue 1...
Troyes possede un bell effectif, de tres bon joueur comme danic et Noro, mais seulement, on voit bien qu ils veulent pas se donner à fond pour monter, ils ont tellement pris l' habitude de remporter des victoire à la rache comme à reims, à clermont, qu il penser que sayez, ils etaient en ligue 1, on va jouer pepere, mais NAN!!! un championat ça se joue en 38 journer, tu dis que c est honteux de voir grenoble à cette position, tu crois que si on meritais pas d etre à cette place on serais là, et c est pas du hasard, l année derniere, grenoble avait jouer la monter pour finir 5em avec 59 point à 7 point du 3em, strasbourg...
Faut arreter avec, c est "grenoble ont de là chance", "grenoble joue comme des daubes", on est en ligue 2, on est pas en premiere league, c est sur que si grenoble monte, il vont faire beaucoup de changement, c est connu, y' a 2 ans, quand je voyais le promu Valencienne gagner plin de victoire à la rache, je me disais, il vont faire le yoyo, mais nan, il sont en passe de conaitre leur 3em saison de suite en ligue 1...
- zidou
- Pro
Dommage que les Montpelliérains aient été si bienveillants...
Remarque après la fleur que leur avait fait Grenoble la saison dernière (en les sauvant de la relégation à la dernière journée), fallait bien renvoyer l'ascenseur.
Remarque après la fleur que leur avait fait Grenoble la saison dernière (en les sauvant de la relégation à la dernière journée), fallait bien renvoyer l'ascenseur.

tu te sens bien persécuter le grenoblois je trouve pourtant ya pas de quoi...grenoble38 a écrit :Je n ai pas dit que de voir Troyes en ligue 1 c est honteux!!!
1) tu parles de victoire à l'arracher mais je ne pense pas que tu puisses trop nous donner des leçons avec le match d'hier ou encore le Grenoble-Libourne (j'en oublie peut -être d'autre comme toi aussi)
2)comme tu l'as si bien souligner un championnat se joue en 38 journée donc je te conseille de ne pas t'enflammer trop vite non plus la 3ème place n'est pas encore acquise
3)tu t'inventes une vie quand tu nous sort tes "Grenoble ont à de la chance"etc...j'ai pas le souvenir d'avoir vu un message de ce genre ici!! contrairement à votre forum ou les "et si l'arbitre n'était pas une ¤#*ù^" " et si on c'était pas fait voler là" etc
4)n'oublie pas que votre 3ème place est surtout dû à un effondrement total des troyens....votre belle série actuelle(qui est a souligner) n'aurait pas servie à grand chose si les aubois ne jouaient pas subitement comme des amateurs!!!
5)concernant le match de dijon je vais te contredire en disant que troyes ira gagner là bas et se réveillera enfin parce que j'y crois tout simplement j'y crois ....peut être qu'une victoire à l'arracher sera un déclic.
6)je souhaite une bonne fin de saison au gf 38....
c est vrai, grenoble a gagner des match à l' arracher, mais je vais pas faire la fine bouche, tant qu on a eu les 3 point contre libourne, et a montpellier
C est vrai aussi que C est grace à l' effondrement de Troyes qui nous a relancez a la cours à la monter, ça fait plus de 14 ans que je regarde jouer le gf38, et jamais j' aurais cru retrouvais grenoble a cette place, au bord de la ligue 1.
C est normal que tu sois optimiste en vos chance de monter, c est normal que je suis optimiste pour grenoble.
Comme tu l' as dit, on fera les comptes lors de la 38em journée.
je tiens juste à vous prevenir, que en cas de defaite de Troyes à Dijon, et une nouvell defaite a domicil face a Boulogne qui lutte pour le maintien, si nous nous imposant a domicil face à ajaccio qui n' a plus rien à jouer, il nous suffira seulement du victoire à boulogne pour assurer notre monter, biensur sa ne sera pas officiel mais vu le goal average +5 actuellement sur vos, 2 defaite des Troyens combiner de 2 victoire grenobloise creserais l' escard du goal average, je sais, je m' enflame peut etre un peu trop, mais sa fait telement du bien d etre 3em à 4 journée de la fin...
C est vrai aussi que C est grace à l' effondrement de Troyes qui nous a relancez a la cours à la monter, ça fait plus de 14 ans que je regarde jouer le gf38, et jamais j' aurais cru retrouvais grenoble a cette place, au bord de la ligue 1.
C est normal que tu sois optimiste en vos chance de monter, c est normal que je suis optimiste pour grenoble.
Comme tu l' as dit, on fera les comptes lors de la 38em journée.
je tiens juste à vous prevenir, que en cas de defaite de Troyes à Dijon, et une nouvell defaite a domicil face a Boulogne qui lutte pour le maintien, si nous nous imposant a domicil face à ajaccio qui n' a plus rien à jouer, il nous suffira seulement du victoire à boulogne pour assurer notre monter, biensur sa ne sera pas officiel mais vu le goal average +5 actuellement sur vos, 2 defaite des Troyens combiner de 2 victoire grenobloise creserais l' escard du goal average, je sais, je m' enflame peut etre un peu trop, mais sa fait telement du bien d etre 3em à 4 journée de la fin...
- zidou
- Pro
Tu as le droit de savourer la troisième place, mais je trouve que c'est un peu facile de venir dans un forum troyen pour tirer sur l'ambulance. On sait que notre équipe est en mauvaise posture et on est assez bien placés pour savoir les raisons de sa mauvaise passe.
En ce qui concerne une double défaite face à Dijon et Boulogne, cela me semble peu plausible. Ne prendre que 4 points serait déjà une mauvaise opération.
En ce qui concerne une double défaite face à Dijon et Boulogne, cela me semble peu plausible. Ne prendre que 4 points serait déjà une mauvaise opération.
Dis donc Grenoble38, t'as pas d'amis supporters de Grenoble avec qui tu peux te caresser au sujet de votre probable montée ? Parce que tu commences à me gonfler à venir nous expliquer ce qui arrive à l'ESTAC et ce qui va arriver dans les prochains matches ! Occupe-toi de ton équipe et lâche-nous avec des analyses à 2 balles STP, merci !
Ah j'oubliais : le tout écrit dans un esprit de camaraderie car le foot c'est la fête et qu'à Troyes on aime tout le monde !!!!
Ah j'oubliais : le tout écrit dans un esprit de camaraderie car le foot c'est la fête et qu'à Troyes on aime tout le monde !!!!