BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
paristroyes
Pro
Pro

Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

Message par paristroyes »

L'ESTAC peut revenir à égalité de points avec Grenoble en battant Dijon mardi: le match de la dernière chance.
A moins de battre Dijon 6-0, l'ESTAC restera quatrième mardi même en cas de victoire à cause de la différence de buts.
Mais gagner à Dijon redonnerait de l'espoir et une chance de terminer troisième. Mais à mon avis c'est la dernière, car Grenoble est motivé, sait mener le combat pour des victoires finales et il faut que nous tentions d'en faire autant, sinon...
Gargamel

Re: Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

Message par Gargamel »

Si on perd c'est simple, net, précis : Nous jouons en Ligue 2 l'année prochaine, et pour encore très longtemps ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Gargamel a écrit :Si on perd c'est simple, net, précis : Nous jouons en Ligue 2 l'année prochaine, et pour encore très longtemps ...
a moins de descendre en national :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai bien peur que Troyes ne devienne un club comme Guingamp ou Bastia, un club moyen de L2 qui joue tous les ans le ventre mou voir le maintien. :cry:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :J'ai bien peur que Troyes ne devienne un club comme Guingamp ou Bastia, un club moyen de L2 qui joue tous les ans le ventre mou voir le maintien. :cry:
Sauf que chez nous il n'y a pas la mer et d'indépendantistes !!! (vive la Champagne libre !!! :mrgreen: )
FLJ

Message par FLJ »

La L2 avec de beaux matchs , c'est mieux que la L1 en fin de classement, avec 50% des supporters pour l'adversaire quand on reçoit Marseille.
paulo84

Message par paulo84 »

Encore un Estac fantomatique a Niort une seul occasion a mètre a l'actif de Danic!Si l'estac joue comme ça a Dijon on en prend 3 ses sur et pour la monté adieu!
Je n'arrive pas a comprendre ce qui ce passe franchement ya de quoi être dépité je suis très triste de voir L'estac dans cette état!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

paristroyes a écrit :L'ESTAC peut revenir à égalité de points avec Grenoble en battant Dijon mardi: le match de la dernière chance.
A moins de battre Dijon 6-0, l'ESTAC restera quatrième mardi même en cas de victoire à cause de la différence de buts.
Mais gagner à Dijon redonnerait de l'espoir et une chance de terminer troisième. Mais à mon avis c'est la dernière, car Grenoble est motivé, sait mener le combat pour des victoires finales et il faut que nous tentions d'en faire autant, sinon...
Quelle derniere chance ? c'est fini maintenant nous n'avons plus notre destin entre les mains ...............ont à étés incapable de gerer 11 points d'avance alors maintenant avec 3 points de retard ........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

Le coup de mou de l'estac peut très bien arriver à Grenoble, toutes les series ont une fin et Grenoble tout comme l'estac dans sa serie de victoire ne survole pas ses matchs, par contre ce qui me fait peur c'est que là on est vraiment près du but, et à 5 matchs du terme, ça donne une motivation supplementaire mais qui sait..maintenant si ils peuvent avoir une pression supplementaire, ils n'ont jamais vraiment eu à gerer, ils étaient toujours derriere, quoi qu'il en soit, il faut vraiment gagner à Dijon (qui a gagné hier soir, moins de pression de la victoire pour Dijon de ce fait?!) mais ça va etre dur, parce que si le pauvre bettiol se retrouve encore devant tout seul on est pas près de marquer et le dilemme c'est que si on lui rajoute meslin à coté, on est perdu en 4-4-2 en general! il faut y croire, tout est encore plus que jouable et si on commence à avoir peur de Grenoble, c'est sur on est pas taillé pour la ligue1!

tous derriere nos joueurs
fier d'être troyen
Répondre