BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

Message par steph1 »

dfmaxt a écrit :Le coup de mou de l'estac peut très bien arriver à Grenoble, toutes les series ont une fin et Grenoble tout comme l'estac dans sa serie de victoire ne survole pas ses matchs, par contre ce qui me fait peur c'est que là on est vraiment près du but, et à 5 matchs du terme, ça donne une motivation supplementaire mais qui sait..maintenant si ils peuvent avoir une pression supplementaire, ils n'ont jamais vraiment eu à gerer, ils étaient toujours derriere, quoi qu'il en soit, il faut vraiment gagner à Dijon (qui a gagné hier soir, moins de pression de la victoire pour Dijon de ce fait?!) mais ça va etre dur, parce que si le pauvre bettiol se retrouve encore devant tout seul on est pas près de marquer et le dilemme c'est que si on lui rajoute meslin à coté, on est perdu en 4-4-2 en general! il faut y croire, tout est encore plus que jouable et si on commence à avoir peur de Grenoble, c'est sur on est pas taillé pour la ligue1!

tous derriere nos joueurs

Ouvre les yeux mon petit ! tu cites "il faut vraiment gagner à Dijon (qui a gagné hier soir, moins de pression de la victoire pour Dijon de ce fait?!) " tu n'as pas vraiment regarder le classement : les crocs c'est eux qui vont les avoirs car 1 victoire serait synonyme de maintient !

16 Châteauroux 38
17 Dijon 37
18 Niort 35
19 Libourne/Saint-Seurin 31
20 Gueugnon 20
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

ben à ce compte là Niort aussi devait avoir les crocs hier soir dans leur situation, ils ont pas gagnés pour autant, je pense juste que si Dijon n'avait pas gagné hier, ils auraient été encore plus dans l'obligation de gagner, après on essaye de trouver des points positifs où on peut, mais c'est sur que si Dijon gagne c'est un grand pas pour le maintient aussi pour eux, c'est à celui qui en voudra le plus..
fier d'être troyen
Arnaud

Message par Arnaud »

GUEUGNON 20éme , resultat match nul LIBOURNE SAINT SEURIN 19 émé défaite NIORT 18 éme match nul et enfin DIJON 17 éme résultat ? On mérite notre 4éme place et encore en ce moment , notre place se trouve dans le ventre mou.
paulo84

Message par paulo84 »

il est vrai que si on a pas su gérer 11 point d'avance je voie mal comment on va rattrapé 3point de retard,soit ils ont reçu l'ordre de baissé pied soit ils ont le trouillomètre a zéro!Et la je voie pas de quoi avoir peur!ses vrai que si l'estac joue comme a Niort avec un seul attaquant en pointe il faudra pas rêvé gagné a Dijon.j'habite dans le sud du coté d'AVIGNON et j'ai un ami qui habite Montpellier qui a été voir le match Montpellier-Grenoble et il ma dit que Grenoble fessait pitié a voir joué et qu'ils était sur les rotule déjà en fin de première mi-temps,mais ils ont été super chanceux sur la seul occasion qu'ils on eux de marqué mais voila eux ont gagné nous non ses la toute la différence entre eux et nous.Je serais pas surpris de voir Grenoble s'écrouler on peut rêvé,je vous garantie qu'ils ont pas gagné contre Ajaccio car eux sont en pleine bourre! :diable:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Habitant Dijon et ayant des amis dijonnnais je peux vous dire que les supporters dijonnais sont super motivés (tout comme leur équipe) de recevoir troyes. La plupart aimerais beaucoup gagner non seulement pour assurer leur maintient en L2 mais aussi pour empecher troyes de monter en L1... ! Tres sincèrement je ne vois pas comment troyes peut retrouver la gagne.
toto le taureau

Message par toto le taureau »

Quand tu vas sur les forums de L2 ,il y a beaucoup de supporters de ces équipes qui se réjouissent de nos malheurs et aimeraient que grenoble monte à notre place,j'ai même lu sur un forum montpellierain un supporter souhaiter avant le match la victoire de grenoble contre son équipe.
Mimiche

Message par Mimiche »

C'est la jalousie des autres et ça a mis du piment dans notre fin de championnat ... !!! :D Et puis on va être "motivé" nous aussi d'aller à Dijon parceque leur parcage va déborder pour la 1ére foi un mardi soir ... :wink:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

AH oué ya combien de supporters qui se déplacent ??
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

mart103 a écrit :AH oué ya combien de supporters qui se déplacent ??
+ de 500
Répondre