BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

prime de montée

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: prime de montée

Message par edo »

Voilà, démenti dans l'Est-Eclair, qui clôt le débat (hein Paulo...). Donc la prochaine fois évitons de s'en prendre à deux joueurs sans qui noue ne serions sans doute pas en course pour la montée. :)
paulo84

Message par paulo84 »

Je men suis pas pris a deux joueurs mes a toute l'équipe et entre nous tu crois qu'il dirais vraiment la vérité moi j'y crois pas tu ses il dise ce qu'il veule bien dire.enfin bref passons et véra bien après les six matchs qu'il reste a joué.
TontonManu

Message par TontonManu »

On peut effectivement douter que les joueurs disent la vérité, tout comme on peut douter que ce que tu écris est vrai !
paulo84

Message par paulo84 »

il reste 6 match après on véra enfin je m'en fou particulièrement bref.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

paulo84 a écrit :il reste 6 match après on véra enfin je m'en fou particulièrement bref.
Maître Capelo ferait vraiment des bonds s'il te lisait...

http://www.youtube.com/watch?v=1Bu7wCVMMug
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

purée on croirait que l'on assiste à une bagarre dans une cours de maternelle !!!!!!!!!! bjr l'image des supporters troyens.

De toute façon quand bien mème cette nouvelle serait vraie ou fausse, démentie ou non, les fameuses primes de montée ne seront distribuées si seulement l'ESTAC accède à la L1, cela parait logique, et en débattre inutilement pendant des pages et des pages de posts ne fera pas avancer le problème:
l'ESTAC est 4ème derrière Grenoble et doit se battre pour défendre sa place, elle ne pourra pas le faire dans un climat de m....!!!!!!!

Et puis réfléchissons un peu, si c'est pour monter et faire le chemin inverse l'année suivante en assistant à des matchs médiocres pendant toute la saison prochaine, je pense qu'il serait raisonnable de jouer une saison de + en L2, et aussi de forger un vrai groupe mentalement de guerrier à l'image de Sedan, Amiens et autres ......

Et pourquoi pas se fixer l'objectif de enfin bien figurer en Coupe de France et Coupe de la Ligue et de terminer dans les 5 ou 7 premières places de L2 sans pour autant tout miser sur la L1.

Jouons sur nos vraies valeurs et sur nos moyens qui ne sont pas et ne seront jamais ceux de LYON, MARSEILLE, BORDEAUX ou PSG

Estimons nous heureux et chanceux d'avoir pu jouer en L1 et de continuer à jouer en L2, beaucoup de villes rèveraient d'ètre à notre place.

Soyons solidaires et unis
Allez l'ESTAC
The Blue Ruf

Message par The Blue Ruf »

wolverine troy a écrit :
paulo84 a écrit :il reste 6 match après on véra enfin je m'en fou particulièrement bref.
Maître Capelo ferait vraiment des bonds s'il te lisait...

http://www.youtube.com/watch?v=1Bu7wCVMMug

c'est vrai, alors si tu t'en fou, pourquoi venir mettre la ¤#*ù^ dans les forums avec des débats sans fin et inutiles car seuls les joueurs ont leur destin en main, il serait plus judicieux de les soutenir intelligemment plutôt que de les dénigrer à chaque fois que l'équipe joue moins bien.

les joueurs jouent, l'entraineur entraine, le président préside et les supporters supportent, n'inversons pas les rôles.

Je sais ça fait un peu Lapalice cette phrase lol mais au moins c'est la vérité.
paulo84

Message par paulo84 »

j'ai toujours été supporter et cela depuis 1986 je croie a la monté mais ya des chose qui ne trompe pas!enfin finissons en avec ça tu a raison concentrons nous sur la fin du championnat qui s'annonce palpitante.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

The Blue Ruf a écrit : Jouons sur nos vraies valeurs et sur nos moyens qui ne sont pas et ne seront jamais ceux de LYON, MARSEILLE, BORDEAUX ou PSG

Estimons nous heureux et chanceux d'avoir pu jouer en L1 et de continuer à jouer en L2, beaucoup de villes rèveraient d'ètre à notre place.
Et oui on peut être heureux et chanceux d'avoir pu jouer en L1 et de continuer à jouer en L2. Mais à condition que l'équipe fasse plaisir à son public. Parce que finalement y-a que ça qui compte : QUE LES SUPPORTERS, QUE LES SPECTATEURS SOIENT HEUREUX à la fin d'un match. Et peu importe alors qu'on gagne ou qu'on perde. Enfin presque... Bien sur que j'aime quand même mieux gagner ! mais un match perdu avec la manière c'est pas la cata. Surtout qu'avec la manière en général on gagne un peu plus souvent qu'on perd ... Bref, essayons de bien jouer, d'oublier un moment la montée et les comptes de gagne petit. Et si l'ESTAC doit monter il montera sinon on aura eu le plaisir de vibrer en assistant à de beaux matchs
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Répondre